Salut , J'ai cherche un peu sur internet mon cas et j'ai pas trouvé.
Donc je vous explique en vite fait !
sur mon spirit J'avais la transmi d'origine mais la roue bloqué un peu... Vue qu'il y avais pas du tout d'huile de transmi jme suis dit que c'étais normal bref
J'ai monté ma transmi de nitro (qui etais bien huilé) dans le carter niquel sa tourne plutot bien , Je remet le carter de transmi (Et non pas le carter variateur hein lol) je le serre juste pour que sa tien , Niquel l'arbre tourne bien , Et des que je le serre à fond bah sa tourne plu xD...
Je tien a précisé , Que les deux rondelle (Plate , et bombé) y sont et sont monté , Y'avais une rondelle devant la le pignon secondaire de la transmi primaire (Je crois que c'est celle la , Elle et petite) et je l'ai pas remis , car sur mon nitro elle y etais pas.. Voili
Question
PlayKiller083
Salut , J'ai cherche un peu sur internet mon cas et j'ai pas trouvé.
Donc je vous explique en vite fait !
sur mon spirit J'avais la transmi d'origine mais la roue bloqué un peu... Vue qu'il y avais pas du tout d'huile de transmi jme suis dit que c'étais normal bref
J'ai monté ma transmi de nitro (qui etais bien huilé) dans le carter niquel sa tourne plutot bien , Je remet le carter de transmi (Et non pas le carter variateur hein lol) je le serre juste pour que sa tien , Niquel l'arbre tourne bien , Et des que je le serre à fond bah sa tourne plu xD...
Je tien a précisé , Que les deux rondelle (Plate , et bombé) y sont et sont monté , Y'avais une rondelle devant la le pignon secondaire de la transmi primaire (Je crois que c'est celle la , Elle et petite) et je l'ai pas remis , car sur mon nitro elle y etais pas.. Voili
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
22 réponses à cette question
Messages recommandés