kevin250r Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour,je possède une beta 50 rr de 2012 moteur d'origine juste une ligne leovince avec 9000km qui ma fait un serrage moteur avec le cylindre et le piston rayé, la bielle n'a pas de jeu le vilebrequin a des trace bleu de surchauffe normal ou pas ? elle ma fait plusieurs pré serrage ( moteur qui force puis cale) mon liquide de refroidissement était marron donc je pense que j'avais un joint de culasse hs étonnant alors que la moto n'a jamais était démonter et qu'elle a 9000km le vilebrequin et bon pour la poubelle aussi ? quelle sont les cause du serrage ?
GunzZ Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour,je possède une beta 50 rr de 2012 moteur d'origine juste une ligne leovince avec 9000km qui ma fait un serrage moteur avec le cylindre et le piston rayé, la bielle n'a pas de jeu le vilebrequin a des trace bleu de surchauffe normal ou pas ? elle ma fait plusieurs pré serrage ( moteur qui force puis cale) mon liquide de refroidissement était marron donc je pense que j'avais un joint de culasse hs étonnant alors que la moto n'a jamais était démonter et qu'elle a 9000km le vilebrequin et bon pour la poubelle aussi ? quelle sont les cause du serrage ? 9000 kms ca commence à faire pas mal ^^ Surtout si tu tire dedans tu peux tout changer je pense par ce que un vilebrequin qui a un coup de chauffe a du se déformé
tomMpower Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour,je possède une beta 50 rr de 2012 moteur d'origine juste une ligne leovince avec 9000km qui ma fait un serrage moteur avec le cylindre et le piston rayé, la bielle n'a pas de jeu le vilebrequin a des trace bleu de surchauffe normal ou pas ? elle ma fait plusieurs pré serrage ( moteur qui force puis cale) mon liquide de refroidissement était marron donc je pense que j'avais un joint de culasse hs étonnant alors que la moto n'a jamais était démonter et qu'elle a 9000km le vilebrequin et bon pour la poubelle aussi ? quelle sont les cause du serrage ? si ton vilebrequin a des trace bleuissement change ;)
jb57-16 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Pas normal tout ça, ton carburateur devait pas être réglé, si ton vilebrequin n'a pas de jeu vertical au niveau de la bielle et un bon jeu horizontal tu peux le garder, il fonctionnera encore, 9000 kms c'est rien pour un cylindre d'origine.
kevin250r Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 aucun jeu vertical un léger jeu horizontal (normal) 9000 km ça fait pas mal ? comme dit jb c'est pas grand chose pour de l'origine surtout que je taper pas dedans a froid pour le carburateur il est en 16 elle marchait super bien donc j'ai pas chercher a toucher même si au démontage ma bougie était grise et verte ?? les trace de bleuissement son sur la tête de bielle merci pour votre aide :cool2:
jb57-16 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 aucun jeu vertical un léger jeu horizontal (normal) 9000 km ça fait pas mal ? comme dit jb c'est pas grand chose pour de l'origine surtout que je taper pas dedans a froid pour le carburateur il est en 16 elle marchait super bien donc j'ai pas chercher a toucher même si au démontage ma bougie était grise et verte ?? les trace de bleuissement son sur la tête de bielle merci pour votre aide :cool2: Même carburateur de 16 il faut il réglé, tu avais donc le même réglage que d'origine bridé et donc serrage pas étonnant! ^^ Le traces de bleuissement, normal ça a chauffé un peu beaucoup mais pas grave si c'est pas déformé. Je veux bien t'aider pour ton réglage mais change d'abord ton cylindre hein.
kevin250r Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 La moto débridé par un garage aucune idée si il on changer les gicleurs,
jb57-16 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 La moto débridé par un garage aucune idée si il on changer les gicleurs, Changement de pot= obligé de monter un gicleur plus gros. S'ils l'ont pas fait, va râler! Gicleur aux alentours de 90 d'origine bridé.
kevin250r Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Je démonterai mon gicleur cette après midi je te dirait se qui en ai, je te remercie pour ton aide :cool2:
jb57-16 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Je démonterai mon gicleur cette après midi je te dirait se qui en ai, je te remercie pour ton aide :cool2: De rien.
kevin250r Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Mon gicleur est un 115
kevin250r Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) J'ai commandé un kit 50 top perf si vous avez des avis ? je l'aurai demain matin Modifié le 23 octobre 2014 par kevin250r
jb57-16 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Mon gicleur est un 115 115! Beh normalement ça devrait être bon, je pense du coup à un problème de pompe à huile et si ta bougie est vraiment blanche augmente le gicleur.
kevin250r Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Pompe a huile démonter elle est ok ma bougie et verte et grise c'est la première fois que je vois sa je devais avoir de l'eau non ?
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Sûrement si ton joint de culasse était HS ce qui n'a pas forcément aider ton cylindre ;) Repars de zéro avec ton cylindre mais fais attention, l'entretien ce fait surtout sur 2T démonte de temps en temps pour regarder, sa ne dure pas très longtemps et sa aide en envisager un problème qui pourrait arriver ;)
kevin250r Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Oui je ferais sa, merci :cool2: :cool2: Modifié le 23 octobre 2014 par kevin250r
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