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Question

Posté(e)

bonsoir,

 

j'ai un nitro tout d'origine, juste un pot sito et carburateur 17.5

 

j'avais un gicleur 62.

 

j'ai mis un embrayage polini et une courroie polini et un gicleur 68.

 

le scooter a des gros trou d'un coup ou alors une bonne patate, très aléatoire.

 

vous pensez que sa viens de quoi ? j'ai un ressort de poussé bleu polini et dans l'embrayage j'ai des verts.

 

je vais mettre un pot ninja et un variateur malossi multivar, le gicleur ?

 

merci

 

Messages recommandés

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Posté(e)

bonsoir,

 

j'ai un nitro tout d'origine, juste un pot sito et carburateur 17.5

 

j'avais un gicleur 62.

 

j'ai mis un embrayage polini et une courroie polini et un gicleur 68.

 

le scooter a des gros trou d'un coup ou alors une bonne patate, très aléatoire.

 

vous pensez que sa viens de quoi ? j'ai un ressort de poussé bleu polini et dans l'embrayage j'ai des verts.

 

je vais mettre un pot ninja et un variateur malossi multivar, le gicleur ?

 

merc

slt, pour moi ton scoot n'as pas asser d'essence 

un gigleur de 80 

tu a essayer de le régler?

tu enlève la bride dans la boîte à air

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Posté(e)

Pourquoi changer de pot

Tu met ressort de poussée blanc malossi

embrayage lequele de chez polini

gicleur de  80

galet de 5.5g pour commencer

 

gigleur de 80 ?? 

 

j'avais un 62 ça fait beaucoup non ? d’après les différents forrum quand il y a des trou c'est que le gicleur est trop gros

j'ai un embrayage for race 3

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Posté(e)

gigleur de 80 ?? 

 

j'avais un 62 ça fait beaucoup non ? d’après les différents forrum quand il y a des trou c'est que le gicleur est trop gros

j'ai un embrayage for race 3

bah oui un 80 tu n'as pas asser d'essence

regarde ta bougie quelle couleur elle a?

  • 0
Posté(e)

comment sa tu ne peux pas la démonter?

elle est serré a mort et la culasse est fatiguer ducoup j'évite de la démonter remonter, 

 

en fait j'avais un 62 sur pot sito, j'ai mis un variateur 9 galets polini, courroie polini, embrayge et correcteur de couple grande plage, aucun troup bonne pattate mais pas d'allonge bruit étouffé comme si le pot était bouché, ducoup j'ai remis le variateur d'origine avec juste l’embrayage polini et j'ai laissé le gicleur 68

  • 0
Posté(e) (modifié)

elle est serré a mort et la culasse est fatiguer ducoup j'évite de la démonter remonter, 

 

en fait j'avais un 62 sur pot sito, j'ai mis un variateur 9 galets polini, courroie polini, embrayge et correcteur de couple grande plage, aucun troup bonne pattate mais pas d'allonge bruit étouffé comme si le pot était bouché, ducoup j'ai remis le variateur d'origine avec juste l’embrayage polini et j'ai laissé le gicleur 68

oui mais bon dans c'est cas la tu fais comment pour monter ton variateur

tu pourras pas vraiment bien  le régler sans savoir la couleur de la bougie

Modifié par tomMpower
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Posté(e)

oui mais bon dans c'est cas la tu fais comment pour monter ton variateur

tu pourras pas vraiment bien  le régler sans savoir la couleur de la bougie

je le fais a la clé a choc, et oui sa fais ch***, c'est bizare quand même,

et puis l'augmenter d'autant juste pour l'embrayge ? mais bon je vais essayer , ça fait quoi comme mauvais comportement quand le gicleur est trop gros ?

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Posté(e)

gigleur de 80 ?? 

 

j'avais un 62 ça fait beaucoup non ? d’après les différents forrum quand il y a des trou c'est que le gicleur est trop gros

j'ai un embrayage for race 3

si t'as un trou : gicleur top petit , ce qui est sur ! ou prise d'air , je sait pas sur quel forum t'as lus ça mais le mec était fatigué ...

un gicleur trop gros fait brouté le moteur .

  • J'aime 1
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Posté(e)

je le fais a la clé a choc, et oui sa fais ch***, c'est bizare quand même,

et puis l'augmenter d'autant juste pour l'embrayge ? mais bon je vais essayer , ça fait quoi comme mauvais comportement quand le gicleur est trop gros ?

non ses normale un 80 

quand ces trop riche ça peut faire plein de chose

ça peut fumer 

sa brouté

mais si tu augmente enlève la bride dans la boîte à air

  • J'aime 1
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Posté(e)

non ses normale un 80 

quand ces trop riche ça peut faire plein de chose

ça peut fumer 

sa brouté

mais si tu augmente enlève la bride dans la boîte à air

la c'est ce qu'il me fait en fait c'est pas un trop je reste accélérer et il veut  il veut pas il este stable ... compliqué

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Posté(e)

met un 80 , un réglage carburateur se fait moteur chaud , et quant tu touche au gicleurs ou vis de réglage , laisse le se stabilisé . et enleve la bride .

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Posté(e)

met un 80 , un réglage carburateur se fait moteur chaud , et quant tu touche au gicleurs ou vis de réglage , laisse le se stabilisé . et enleve la bride .

ok mais quelle bride ?

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Posté(e)

met un 80 , un réglage carburateur se fait moteur chaud , et quant tu touche au gicleurs ou vis de réglage , laisse le se stabilisé . et enleve la bride .

tu peux lui montrer la bride?  ;)

Toi ta l'habitude a force  :lol:

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