Leesion Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu a fais ta prépa sans démonté le vilebrequin? Ta des photos avec le chaterton sur le vilebrequin? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 uup personne les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 on l'as fait 3 fois avec un aspi coter admi j'avais la grosse fleme et pas les moyens de démonter donc après 3 bain de mélange et hop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a une heure, tinken27240 a dit : on l'as fait 3 fois avec un aspi coter admi j'avais la grosse fleme et pas les moyens de démonter donc après 3 bain de mélange et hop J'aurai fait pareil et c'est ce que je vais faire dans pas longtemps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 perso je prend pas le risque , avec un kit neuf qui coute un bras , je suid plus a un jeu de roulement pret et une demis journé de boulos. si c'est bien rincé a l'essence ça pourais le faire , frotte avec un long pienceaux imbibé d'essence. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a rien eu cazyment .. même après le premier bain il ny avais que très peu d limaille au fond .. j'ai tout nettoyer comme il faut ( c'est pas la première fois que je le fais jamais eu de pb de ouf à part un segment une foi qui as fatiguer vite ... mais c'est pas un pb jen ai commander 3 d'avance ) c'était bien proteger quand même on as eu que très peu de limaille dedans et vu que tout as était fait en majeure partie a la lime de precision et fraise carbur ,il ny as pas de grain comme avec du papier a poncer .. il y a 10 heures, jimmy10 a dit : perso je prend pas le risque , avec un kit neuf qui coute un bras , je suid plus a un jeu de roulement pret et une demis journé de boulos. si c'est bien rincé a l'essence ça pourais le faire , frotte avec un long pienceaux imbibé d'essence. on as mis exactement 4h30 * 2 avec mon ptit pote rien qu'en grattage avec 1 ou 2 pauses clopes 1 h de nettoyage 35 min de montage, squish régler a 0.74 pour 0.75 preconiser ... c nikel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ce matin je reçois ma 2 eme commande qui veut des photos ? =) ça vas bientôt démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Je suis et je veux voir la suite Je veux l'entendre tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 envoie les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Allez hâte de la voir démarrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 aujourdhui j'ai bien avancer =) commande reçue tout monter et j'ai pas pu terminer car j'avais plus de poussoir d'embrayage une ptite pièce a la con ... donc standby jusqu'à 22h .. la je l'ai j'ai vu la prépa de mon pote qui monte la même configuration que moi sa promet ossi =) sa vas envoyer du lourd Sur mon dt plus que les durites a mettre ,l'eau , les carénages et le pot Qui veut ma configuration finale ???? si j'ai un max de com demain soir je met un ptit shoot photo et vidéo du premier coup de gazzzz QUI VEUT LA SUITE ?????????? desoler pour la qualitée des photos =) demain j'en prend des mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 c'est de l huile Most que ta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Envoie la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 je ne tourne qu'a la most =) il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : c'est de l huile Most que ta ? je vais m y mettre les gars le pot les réglages =) a toute je veux un max de com quand je reviens =P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Most c'est pas top comme huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 oui leur huile moteur j'ai vraime,t sentis une diff de fou sur les montée en régime ... et elle lubrifie très bien et pour ce qui est de lhuile de poite elle as une faible durée de vie mais perf de ouff ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Elle chauffe pas mal cette huile perso je te conseille castrol dore ou ipone samouraie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) j'ai essayé castrol silcolene et la ipone ... mauvaise accroche c'est le pb pour l'embrayage et le kit j'ai jamais eu de soucis de chauffe quand j'ai serrer le top je tournais a la ipone samourail je n'avais plus de most Modifié le 15 janvier 2016 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 VID_20160115_173700[2].mp4 voilà jc pas si cette ptite vidéo vous parle =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Elle a l aire d'envoyer du lourd de chez lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Sympathique DT Il bride pas le MVT S-Race sur un 86 Italkit ? Sur le descriptif de MXS il est dit que c'est un pot pour cylindre de 70 à 90cc de gamme "Sport", c'est pour cela que je pose la question, et puis il est pas cher (160€) si il tourne bien sur des cylindre 85-90cc "Racing". Tu tournais avec ce pot sur le 86 Top Lulu aussi ? Modifié le 15 janvier 2016 par jean-m@riedu35 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 oui il marche bien le pot j'en suis pas deçu il se comporte comme un pot racig juste le coude qui n'est pas ouf .. jhesite a le couper et en mettre un avec un meilleur forme mais mis à part ça finition exeptionelle c plus 90 que 70 le pot car il est vraiment faat en diamètre une bombe de couple il y a une heure, jean-m@riedu35 a dit : Sympathique DT Il bride pas le MVT S-Race sur un 86 Italkit ? Sur le descriptif de MXS il est dit que c'est un pot pour cylindre de 70 à 90cc de gamme "Sport", c'est pour cela que je pose la question, et puis il est pas cher (160€) si il tourne bien sur des cylindre 85-90cc "Racing". Tu tournais avec ce pot sur le 86 Top Lulu aussi ? jsai pas si les images te parlent plus faat que du pro race xl sa s'en raproche voir même mieux niveau couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) J'avais vu une Beta en Top Gris avec le MVT S-race, je l'avais pas vu tourner, mais il est vrai qu'il a un corps assez gros. Le top serait de faire des comparatifs avec d'autres pots pour "big bore" du genre Yasuni R4, Most 80/90 ... Je me doute que le S-Race serait moins performant, mais à voir si il y a une grosse différence avec les pots que j'ai cité au dessus En tout cas j'adore le look du MVT. Modifié le 16 janvier 2016 par jean-m@riedu35 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 moi je pense que la dif es minime lol. a voir il ressemble aussi au most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés