jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 moi aussi , surtout niveaux moteur , qu'est ce qu'il vas nous pondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) J'ai commandé pas mal de pièces Stage6 tant pour la partie cycle que pour le moteur puis pour le cylindre je pars sur un Pro Race neuf qu'un pote me vend car il abandonne son projet :love: Autre nouvelle, jantes et fourreaux sont en cours de polissage ;) Modifié le 31 octobre 2014 par Bravis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Sympa tout ça , hâte de voir ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonne nouvelle, hâte de voir la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 euh a un moment t'avais pas u stuntro ? si tu la encore pourquoi pas le finir ? de memoire sur mxs il était pas terminer ^^ si j'me souviens t'avais un spitro en 84 fast aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut, non j'ai pas eu de Spitro ni de Stuntro malheureusement ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 pourtant sur ton poste du next y a une photo du next avec en arrière plan un stuntro vers et deux machines sous couverture ?! o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui ce sont les protos de mon cousin. On a un garage pour deux et un pseudo pour deux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Entre cousin ont partage tout ou presque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui ce sont les protos de mon cousin. On a un garage pour deux et un pseudo pour deux :lol: il est pas sur un autre forum ton cousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Un peu d'avancement : commande Maxiscoot reçue, je vais bosser sérieusement dessus pendant l'hiver.. ;) Modifié le 5 novembre 2014 par TomyB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 On a un pseudo pour les deux forums ;) Un peu d'avancement : DSCN3269.JPG Commande Maxiscoot reçue, je vais bosser sérieusement dessus pendant l'hiver.. ;) le bravis de mxs est membre vip depuis 2008 , il est lyonnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 On a un pseudo pour les deux forums ;) Un peu d'avancement : DSCN3269.JPG Commande Maxiscoot reçue, je vais bosser sérieusement dessus pendant l'hiver.. ;) elle me plait ta jante . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) le bravis de mxs est membre vip depuis 2008 , il est lyonnais ? Oui c'est mon cousin mais depuis il a bougé et ne poste que sur le forum Maxiscoot.. J'ai modifié mon pseudo, ça évitera qu'on nous confonde. Au passage, j'ai revendu le Nitro série limitée 750€ à un passionné qui compte le rénover ;) Du coup, je cherche activement un nouveau scoot pour tous les jours.. Modifié le 5 novembre 2014 par TomyB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui c'est mon cousin mais depuis il a bougé et ne poste que sur le forum Maxiscoot.. J'ai modifié mon pseudo, ça évitera qu'on nous confonde. Au passage, j'ai revendu le Nitro série limitée 750€ à un passionné qui compte le rénover ;) Du coup, je cherche activement un nouveau scoot pour tous les jours.. ok , il post sur mon sujet sur mxs ... encore hier soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Oui il suit pas mal la communauté mais tous ceux de sa génération n'ont plus de scoots. Bref.. Modifié le 5 novembre 2014 par TomyB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je suis ton projet ta reçu ta commande MXS ? quelques photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés