Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variation Nitro origine


Nitro Bull
 Partager

Question

Bonjour,

 

 Je possède aujourd'hui un nitro full origine débridé au variateur et équipé d'un pot polini team 3 que je pense changer pour un carenzi daemon (le polini ayant rouillé en très peu de temps et faisant beaucoup trop de bruit).

 

Je me demandais si le carenzi apporterait plus de perfs que le polini ou si j'en perdrai, je me demandais aussi si équiper un variateur apporterait une amélioration d'accélération/pointe et si oui lequel choisir ?

 

Je ne compte pas installer de kit, de carburateur ou changer la transmission.

 

Merci d'avance pour vos réponses  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

 Je possède aujourd'hui un nitro full origine débridé au variateur et équipé d'un pot polini team 3 que je pense changer pour un carenzi daemon (le polini ayant rouillé en très peu de temps et faisant beaucoup trop de bruit).

 

Je me demandais si le carenzi apporterait plus de perfs que le polini ou si j'en perdrai, je me demandais aussi si équiper un variateur apporterait une amélioration d'accélération/pointe et si oui lequel choisir ?

 

Je ne compte pas installer de kit, de carburateur ou changer la transmission.

 

Merci d'avance pour vos réponses  ^^

slt,ton pot démonte le

tu le ponçe 

et tu repeint en noir haute température

si il fait du bruit tu démonte ta cartouche et tu change ta laine de roche a l'interieur  ;)

ton pot est tout a fait adapter avec ton scoot garde le 

sinon le carenzi est un très bon c'est une copie d'un pot (le bidalot s2 réputé pour de bonne perf) :)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne change pas ton pot tu vas économiser de l'argent si il est trop rouiller tu ponce la couche de rouille après tu le passe au vernis et pour le bruit je pense que tu dois changer la laine de roche après regarde si il est pas percer et pour qui rouille tout le temp tu met de l'huile sur ton pot car avec l'huile l'eau ne stagne pas sur ton pot elle glisse avec l'huile car l'huile ne peut pas se mélanger avec l'eau elle est trop lourde et après tu met du dégrippant wd40 aussi sa enlève bien la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Dès le premier jour le pot faisait énormément de bruit alors qu'il était neuf de chez neuf donc je ne pense pas que ce soit du à la laine de roche. Je comptais le retaper "à neuf" (le poncer revernir et tout) et le revendre pour ensuite acheter le carenzi (qui n'est pas si cher). 

Je pense que le bruit est du au fait que le pot est en deux parties (sans compter la cartouche), entre le corps du pot et la sortie du cylindre il il y a une partie non soudée qui doit sûrement vibrée, c'est une particularité des pots polini cette "bride" ?

 

Et pour le variateur ça vaut le coup ?

 

Merci pour vos réponses  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...