thom2458 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut tout le monde, J'ai acheter il y a quelque mois un yasuni cross pour ma derbi origine il est débrider à la sortie du moteur et à l'entrer du silencieux, je fais du 85 km/h sur du plat est-ce normal ? car j'en connait pas mal qui arrive à prendre du 95-100 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut tout le monde, J'ai acheter il y a quelque mois un yasuni cross pour ma derbi origine il est débrider à la sortie du moteur et à l'entrer du silencieux, je fais du 85 km/h sur du plat est-ce normal ? car j'en connait pas mal qui arrive à prendre du 95-100 km/h. Réglage carburateur et 13/53 voire 14/53 en transmi, c'est ce qu'il faut avec ce pot. Perso en 14/53, je prenais 105 au compteur sur le plat et en 13/53, 98 compteur avec ce pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thom2458 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) je suis justement en 13/53 et c'est pour ça que je trouve ça bizarre. Et si j'augmente de pignon l'accélération sera sûrement molle déja que c'est pas le top Modifié le 31 octobre 2014 par thom2458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thom2458 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Réglage carburateur et 13/53 voire 14/53 en transmi, c'est ce qu'il faut avec ce pot. Perso en 14/53, je prenais 105 au compteur sur le plat et en 13/53, 98 compteur avec ce pot. je suis justement en 13/53 et c'est pour ça que je trouve ça bizarre. Et si j'augmente de pignon l'accélération sera sûrement molle déja que c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 je suis justement en 13/53 et c'est pour ça que je trouve ça bizarre. Et si j'augmente de pignon l'accélération sera sûrement molle déja que c'est pas le top Donc c'est ton réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thom2458 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Donc c'est ton réglage ok merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le grinch Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Mon pote avant d'avoir son yasuni r3 sortie basse en carbone kevlar (110 compteur moto) avait le yasuni cross er ne prenait que 90 contre 85 d'origine c'est un très mauvais pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Mon pote avant d'avoir son yasuni r3 sortie basse en carbone kevlar (110 compteur moto) avait le yasuni cross er ne prenait que 90 contre 85 d'origine c'est un très mauvais pot Bien !! Félicitation! 1 belle connerie!.... Très bon pot le cross, j'ai roulé 10000 kms avec et ça marchait toujours très bien. Un pot ça se débride avec soin et un carburateur ça se règle ! Un R3 sur origine, sans commentaire! Et c'est soit carbone ou kevlar mais pas les deux en même temps. <_< Modifié le 19 novembre 2014 par jb57-16 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cervus Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Le cross c'est surtout un pot d'accèl donc normal que tu tapes pas 110 compteur et le R3 c'est plutôt pour 70 alu minimum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Le cross c'est surtout un pot d'accèl donc normal que tu tapes pas 110 compteur et le R3 c'est plutôt pour 70 alu minimum ! 70 alu puissant déjà, pas un 70 airsal. ^^ Le cross, quand même assez efficace à hauts régimes. Perso, j'avais 98 au compteur en 13/53 avec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 J'ai déjà test un R3 sur un origine AM6 y'avais au taquet de couple mais rien d'autre on avais pris 90 réel en 12*50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le grinch Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Lui 105 réel kit d'origine vibrequin doppler carburateur 17.5 filtre à air doppler et le cross on a regle Nikel le carburateur changer plusieur foi le pignon rien à faire on prenait pas plus de 90 le cross il la garder 2semaines le r3 2ans aucun soucis jamais serré maintnan faut avoir test plusieur pot pour comparer pas Just se fier aux tests de sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 " ça va pas vite donc c'est de la merde " ... Jolie raccourci :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 J'ai déjà test un R3 sur un origine AM6 y'avais au taquet de couple mais rien d'autre on avais pris 90 réel en 12*50 Moi je l'ai testé sur AM6 aussi mais en 50 Metrakit fonte et c'était l'inverse, que du haut régime, énorme creux mais très bonne pointe une fois lancé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thom2458
Salut tout le monde,
J'ai acheter il y a quelque mois un yasuni cross pour ma derbi origine il est débrider à la sortie du moteur et à l'entrer du silencieux, je fais du 85 km/h sur du plat est-ce normal ? car j'en connait pas mal qui arrive à prendre du 95-100 km/h.
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