• 0
Laurel

scooter mbk - yamaha
De starter a levier vers starter a câble sur un carburateur

Question

Salut, je voudrais me prendre un carburateur 17.5 d'occasion mais malheureusement je ne tombe que sur des starters a levier  :pascool:  étant donné que mon slider possède un starter à câble je voudrais savoir s'il est possible de prendre un starter a levier et de le faire passer a un starter a câble, histoire que je n'ai pas a démonter la boîte à air a chaque fois que je veux démarrer  :D2.

Voilà j'attends vos propositions, histoire de savoir si c'est possible ou pas, bonne journée ! 

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Malheureusement tu ne peux pas intervertir les starters.

Lien vers le message
  • 0

Malheureusement tu ne peux pas intervertir les starters.

t'est sur ? sur un auto oui il peut pas , mais un à levier , y'a des kit de convertions comme pour le vhst , bhbl ,bhbn .

Lien vers le message
  • 0

t'est sur ? sur un auto oui il peut pas , mais un à levier , il y a des kit de convertions comme pour le vhst , bhbl ,bhbn .

J'ai jamais vu ça perso, la fixation d'un starter manuel est complètement différente de celle d'un starter à câble, un adaptateur ça peut se faire oui mais je n'ai jamais vu ça 

Lien vers le message
  • 0

Oui mais pour un carburateur déjà existant en modèle à câble, l'intérêt de la pièce est bien moins grand !

Lien vers le message
  • 0

Sauf si tu prends un levier d'occasion parceque la combinaison des deux te reviens moins cher ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter