Gueko Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ah oui et aussi j'ai regarder la vidéo ou tu disais que tu voulais savoir quelle était les pièces brûler, pour ton boîtier je sais pas mais oui l'autre était bien ton petit boîtier avec le cache fusible et je pense même même que ton fusible devait être vert :lol: Enfin je crois que tu t'en étaiut douter après mais au cas oui je te le dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Oui je m'en suis douté ! Bon pour le reste tout est fais , et pour l'allumage je préfere pas y toucher j'ai pas trop de connaissance je compte pas tout casser .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bah normalement vue que c'est un origine, il n'y a pas trop de réglage dessus je pense :) Si tout est fait c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 bon bah il me reste a démonter le moteur complet --' , j'en aurai jamais fini .. , mais avant de faire sa je préfere attendre d'avoir un nouveau carburateur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Sa en es ou au problème electrique Car faisceaux avant 2004 ce qui change c es tl allumage commodo compteur cdi ect Le boîtier c'est un relais Modifié le 4 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Sa en es ou au problème electrique Car faisceaux avant 2004 ce qui change c es tl allumage commodo compteur cdi ect Le boîtier c'est un relais pour le faisceaux je n'ai toujours rien changer car les tarifs de la casse était trop cher .. Je suis obliger d'avoir un relai pour démarré ( au kick ) ? Faut t'il obligatoirement le feu arrière ou le phare brancher pour qu'il démarre ? Car depuis j'ai retiré tous les carénages ( l'arrière , face avant , tablier , bas de caisse ) il ne démarre plus du tout , même en bouchant le carburateur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Normalement si tu veux qu'il démarre sans rien, tu dois débrancher la boule ( technique de voleur ) mais sinon tu dois juste rebrancher ton compteur pour avoir le contact, c'est une sécuriter on va dire ^^ Oui pour ton faisceau c'est con quand même et puis dommage que tu ne puisse pas prendre avant 2004 mais je crois que si tu trouve un faisceau de nitro, tu peux le prendre, à ce que j'ai compris c'est les mêmes si je me trompe pas ^^ Au kick non je ne pense pas après je suis pas pro en faisceau electrique, je découvre pour toi si tu veux tout savoir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Normalement si tu veux qu'il démarre sans rien, tu dois débrancher la boule ( technique de voleur ) mais sinon tu dois juste rebrancher ton compteur pour avoir le contact, c'est une sécuriter on va dire ^^ Oui pour ton faisceau c'est con quand même et puis dommage que tu ne puisse pas prendre avant 2004 mais je crois que si tu trouve un faisceau de nitro, tu peux le prendre, à ce que j'ai compris c'est les mêmes si je me trompe pas ^^ Au kick non je ne pense pas après je suis pas pro en faisceau electrique, je découvre pour toi si tu veux tout savoir xD j'ai pas de compteur sur ce scoot ^^ juste un potence est un guidon Stage6 street . :) hahaha l'électrique est trop compliquez ^^ mais les nitros j'ai remarquer ( certain ) ne démarre pas sans batterie . Pour faire la boule c'est pas dur je suis un pro en se domaine ^^ Faudrai j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Verifie déjà si ton allumage fonctionne voilà un tutoriel Ensuite si ce coter c'est bon Met une bougie neuve br8hs Verefie la dépression si sa fonctionne nickel Aide toi de sa de ce shema Electrique sa t aidera beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Verifie déjà si ton allumage fonctionne voilà un tutoriel Ensuite si ce coter c'est bon Met une bougie neuve br8hs Verefie la dépression si sa fonctionne nickel Aide toi de sa de ce shema Electrique sa t aidera beaucoup En bougie j'ai une b5hs ( j'ai essayé une br9hs neuve ) ça change rien . La dépression ect est bonne la preuve ( la bougie est trampé au bout de 5 coup de kick " huile essence " ) Le schémas électrique je l'ai imprimer , mais il me manque beaucoup de câble .. Normalement l'allumage est bon vue qu'il démarre de tant en tant , en bouchant le carburateur avec la main . Modifié le 5 novembre 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 En bougie j'ai une b5hs ( j'ai essayé une br9hs neuve ) ça change rien . La dépression ect est bonne la preuve ( la bougie est trampé au bout de 5 coup de kick " huile essence " ) Le schémas électrique je l'ai imprimer , mais il me manque beaucoup de câble .. Normalement l'allumage est bon vue qu'il démarre de tant en tant , en bouchant le carburateur avec la main . Pour le test , c'est qu'elle cosse que tu parle ? Je voie pas ou elle se situe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 les causse du sartor d allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 les causse du sartor d allumage j'ai démonter la pouli , la cloche , mais je trouve pas .. Ah en fait , sur ma cloche y'a plus de garniture . ( La cloche c'est le volant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) avec un apret 2004 , il démarre sans lumiere ,sanc compteur , branche le démarreur il fait office de masse ou tu en met une entre le cadre st le moteur . derriere la face avant , t'as le regulateur de tanssion et le relais clignotant ,(en rouge sur les tofs) au niveaux de la batterie y'a un relais aussi (en jaune) et le cdi dessout le resrvoir d'huile . c'est tout. Modifié le 5 novembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 avec un apret 2004 , il démarre sans lumiere ,sanc compteur , branche le démarreur il fait office de masse ou tu en met une entre le cadre st le moteur . BW'S apret 2004.jpg vue que le mien est un 2004 il fait donc partie des après 2004 . Donc pourquoi quand les feu arrière et avant son débrancher le scoot est impossible a démarré ? ou voie t'on exactement l'années de création du scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 sur la plaque des mines (dans le coffre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 avec un apret 2004 , il démarre sans lumiere ,sanc compteur , branche le démarreur il fait office de masse ou tu en met une entre le cadre st le moteur . BW'S apret 2004.jpg derriere la face avant , t'as le regulateur de tanssion et le relais clignotant ,(en rouge sur les tofs) au niveaux de la batterie il y a un relais aussi (en jaune) et le cdi dessout le resrvoir d'huile . c'est tout. DSC00301.jpgDSC00299.jpgDSC00300.jpgDSC00302.jpgDSC00303.jpg je connais tout sa , je dois chercher quoi ? le régulateur de tension et pour les clignotant ecT .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 sur la plaque des mines (dans le coffre ) d'accord je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Enfin de l'aide je me sentais pas assez fort pour l'aider dans tout sa merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) je connais tout sa , je dois chercher quoi ? le régulateur de tension et pour les clignotant ecT .. t'as dit plus haut que ou ça a cramé (cache batterie je crois)y'avais un truc que t'avais jamais vus , c'est le relais entouré en jaune , il se branche a coté de la batterie . (relais du démarreur). Modifié le 5 novembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 salut , serieu au debut du problème il était simplement trop riche gicleur 90 avec juste pot et variateur c'était 15/20 pts de trop et la le gars il en ai a trafiquer sont faisceau tres mauvais depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui après il y aura sûrement un réglage à faire c'est sur mais après quand tu vois son faisceau electrique, sa donne envie de croire que le scooter avait un soucis par rapport à sa ^^ Après voilà je pense que aussi faire la partie electrique avec n'est qu'une bonne chose la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 sur la plaque des mines (dans le coffre ) mbk insdutrie ? J'ai e13*92/61*0079 ( si je dois le cacher dite le moi ) ensuite le numéro mine qui commence par vg5 ..... 80 db 3250min c'est tout ce que j'ai .. j'ai un contrôle détencheité sur mon réservoir datant de 2009 mais sa veux rien dire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 t'as dit plus haut que ou ça a cramé (cache batterie je crois)y'avais un truc que t'avais jamais vus , c'est le relais entouré en jaune , il se branche a coté de la batterie . (relais du démarreur). ah , c'était pas l'endroit du fusible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 ah , c'était pas l'endroit du fusible ? si , aussi , dans la cache batterie , y'a le porte fusible, le regulateur du démarreur et la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés