drd pro limited Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci ça fait plaiz trop pauvre sur quel vidéo??? Et pour le oko oui cest en attente du kehein et comme tout carburateur il faut de la pièce pour bien régler la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 La vidéo avant celle ou tu pars pour le rodage. Quand tu accélère a bas régime la moto s'étouffe.... Je pense quil faut augmenter ton gicleur, l'aiguille a une influence qu'au trois quart de la poignée. Après si tu sent que la moto marche bien tu sais mieux que nous :p et pour le piston tu m'as pas expliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Tkt je lai régler cetait la richesse qui falait que jaugmente et pour le piston fallait retrecir le passage de bielle au mm niveau que les jupe du cylindre cest une contre marche quoi le piston buter dessus plus mintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 ça va :cool2: t'as fait comment pour les limailles ? Chiffon et aspirateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Schotch double face bouchee partout et à la fin bain dessence pour rincer souflette et go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Niquel ! T'aurais même pu mettre un peu d'huile dans l'essence pour graisser.. Hâte de voir se quelle donne ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 dernière trouvaille pour la drd pro un petit mvt dd ça va dessuite tout liberer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 sa envoie du lourd tout sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 voilà la dernière petite nouveauter un petit prorace 2 ltd pour la drd pro quest que vous en dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Magnifique ce pot ! J'ai le même pour le ProRace et il déchire ;) Si tu as le temps polis le un peu le rendu est top ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui la il a était juste blanchi j'ai plus de papier pour poncer donc on verra plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Petite nouvelle montage du pot prorace avec une cartouche most toute neuve quelle beau bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Petite nouvelle montage du pot prorace avec une cartouche most toute neuve quelle beau bruit magnifique le pro race :love: le pro race marche bien + que le mvt a mon avis :cool: Modifié le 6 février 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 propre la cartouche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 magnifique ta fai du beau taf moi j'auré peur de roulez avec mdr je la métré en vitrine lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 magnifique ta fai du beau taf moi j'auré peur de roulez avec mdr je la métré en vitrine lol merci lol mais bon on me la vendaliser le temps que je fasse 2 ou 3 course dans un centre comercial :vener: :vener: donc la je suit en train de toute la refaire voilà comment elle est a l'heure actuel :D2 photo du bloc avec le mvt dd: donc voici la nouvelle evo de la drd pro limited la configuration moteur reste la même :cool: le gros va se faire sur l'estétique fini le fluo on passe sur du rouge blanc noir (replica cr) voici se qui va y avoir -un kit deco 100% perso avec kit deco carter perso de chez gxs (déja commander en préparation ) -mise en place des double radiateur (j'ai déja les radiateur ^^) -durite de radiateur rouge mtx de motocross -cale pied pilote,chaîne,obturateur et durite d'essence rouge(déjà acheter) -supression de tout le fesceau electrique et neiman qui me sert a rien et montage d'un coupe circuit type jetski au guidon en guise de clef (déjà acheter) -montage housse de selle honda -niveau peinture tous les carénage peint en blanc,en rouge vif (boucle arrière,étrier,fin des poutre du cadre et les té de fourche) et pour finir les jante peint en plastip rouge et blanc bi-ton (ou alpina ^^) voilà la nouvelle évo pour le moment j'ai tout redémonter et tout décaper au v33 (boucle arrière,jante,cadre..)a nu pour tout repeindre j'ai déjà les bombe de peinture place au photo et en exclu!!! photo des cache radiateur de la nouvelle evo :P2 :P2 la suite et bien dans le mois sa serra bon normalement :ouf: :ouf: dites moi ce que vous en penssez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 ha mince il y a vrement que des abruti et des jaloux pour fair sa .ok cool ça va vrement la changé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 oui carement heureusement qu'il on rien toucher partie moteur juste des haineux comme tu dit mes stiker aracher et des coup de clef partout sur la peinture ^^ il ont eu de la chance que je les ai pas chopper il aurait gouter du granite ou mon 42 sinon breff c'est fait c'est sur que la je la laisse plus sans surveillance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Trop pressé de voir la suite :D ! Modifié le 21 mars 2015 par SpiRit17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) C'est vraiment chiant les gens comme ça tu te décarcasse à faire ta moto ou ton scooter et des mongole qui n'ont que ça à faire te la nique, qu'est ce que ça m'énerve, sinon hâte de voir comment elles sera quand tu l'aura refini ! Modifié le 21 mars 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 salut à ceux qui suivent le projet même si ils ne sont pas nombreux ^^ j'apporte un peu de new's j'ai reçu la selle pour la nouvelle evo et cette aprem je commence la peinture c'est que j'en est de la pièce à peindre pffffff :pascool: voilà les photo de la selle et de sont montage à blanc pour vous donner un aperçu :D2 :love: :P2 vite que ça se termine j'en peut plus de la voir démonter et ce moteur qui attend que sa de rouler ^^ ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Sympa la housse de selle, hate de la voir fini ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Sympa la housse de selle, hate de la voir fini ! ^^ merci bin elle sera fini si tout vas bien le 15 du mois qui arrive ^^ c'est qu'il sont long gxs pour la création des kit deco perso (3 à 4 semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Hate de voir le rendu final monté! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Hate de voir le rendu final monté! ;) idem mais je c'est déja que ça va tuer et bonne nouvelle mon kit déco est en cours de création donc bientôt un aperçu de la maquette du kit deco sa tueeee :ouf: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés