kyo2000 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 T'as pas peur de t'intoxiqué dans l'appartement :p Belle machine et quel bruit :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Salut je vient de lire tout ton poste ba franchement :love: je la préfere en rouge et blanche elle est super belle tu à fait un exellent travail soigné et précis je te suit evidemment avec joie, continue comme ça :cool2: :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 bon c'est pas très vivant comme forum pas grand monde qui suis donc sa serra mon dernier post pour ici et la petite vidéo : https://youtu.be/VSfa3kZez5o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ca watt sévère et si moi je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Super bruit elle deboîte !!! Et je suis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ils accrochent comment les conti twist?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ça watt c'est sur ^^ Moi je suis ! Ils accrochent comment les conti twist?? Les conti twist je les aies sur ma 50 il accroche carrément bien je les conseille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ça watt c'est sur ^^ Moi je suis ! Les conti twist je les aies sur ma 50 il accroche carrément bien je les conseille ^^ Ok, moi je suis parti sur le conti twist sport. Mais j'ai encore mon vee rubber de merde devant du coup ça me sert à rien de trop accrocher derrière pour décrocher devant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ok, moi je suis parti sur le conti twist sport. Mais j'ai encore mon vee rubber de merde devant du coup ça me sert à rien de trop accrocher derrière pour décrocher devant.... Perso ça fait 1ans bientôt que je fais de la moto , et j'ai les conti twist devant et derrière , et j'ai enlever tous les petits tétons qui dépasse du pneus alors que je ne suis pas un super pilote ^^ Tu te sens alaise avec ses pneus même sous la pluie j'ai essayer une fois j'ai pas glisser a un moment pourtant j'ai rouler 10minutes sous une grosse pluie mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Vous avez pas essayé les Michelin Pilot Sporty apparemment car ils accrochent encore mieux que les Conti Twist. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Vous avez pas essayé les Michelin Pilot Sporty apparemment car ils accrochent encore mieux que les Conti Twist. Les Bridgestone bt39 battlax aussi sont très bien, comme du micheli, mais malheureusement michelin ne fait plus les sporty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Les Bridgestone bt39 battlax aussi sont très bien, comme du micheli, mais malheureusement michelin ne fait plus les sporty... Michelin pilot street pas mal aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Michelin pilot street pas mal aussi non? j'avais un michelin pilot street au début a l'avant sur la mienne , mon dieu tu passe sur une ligne blanche un peu mouillé voir pas du tout ça décroche presque , après ça depend a quel vitesse tu roules bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 j'avais un michelin pilot street au début a l'avant sur la mienne , mon dieu tu passe sur une ligne blanche un peu mouillé voir pas du tout ça décroche presque , après ça depend a quel vitesse tu roules bien sur ^^ En même temps une ligne blanche, aucun pneus n'accrochera dessus si c'est mouiller... Bah avec un Bridgestone battlax dans un beau rond point fraichement goudronné dans lequel on s'amusait à pencher j'ai jamais deccrocher avec et pourtant on attaquait pas mal, qu'avec le Michelin Pilot Street mon pote a déjà deccrcocher dans ce rond point... Après si t'attaques pas beaucoup t'es pas obliger de prendre de la gomme tendre comme le Bridgestone, mais si t'aimes ça tu vas adorer ces pneus (rien à voir avec du sava ou vee ruber etc..) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 En même temps une ligne blanche, aucun pneus n'accrochera dessus si c'est mouiller... Bah avec un Bridgestone battlax dans un beau rond point fraichement goudronné dans lequel on s'amusait à pencher j'ai jamais deccrocher avec et pourtant on attaquait pas mal, qu'avec le Michelin Pilot Street mon pote a déjà deccrcocher dans ce rond point... Après si t'attaques pas beaucoup t'es pas obliger de prendre de la gomme tendre comme le Bridgestone, mais si t'aimes ça tu vas adorer ces pneus (rien à voir avec du sava ou vee ruber etc..) C'est ce que j'allais dire mdrr ! Ouai mais battlax trop cheer pour moi :p Je voulais savoir le mieux entre conti et michelin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Moi je dit Michelin par test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Elle envoie du lourd! As-tu vidéo test sur route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 C'est ce que j'allais dire mdrr ! Ouai mais battlax trop cheer pour moi :P Je voulais savoir le mieux entre conti et michelin ^^ Ouais mais il est top, jamais essayer continental mais reste sur une valeur sure (Michelin) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ouais mais il est top, jamais essayer continental mais reste sur une valeur sure (Michelin) Continental c'est aussi une valeur sure et puis je l'ai payé 30€ mon pneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 je confirme continental ce sont de bons pneus ;) Michelin aussi :) vous n'avez jamais testé du Metzeler ??? pas sur de l'orthographe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 je confirme continental ce sont de bons pneus ;) Michelin aussi :) vous n'avez jamais testé du Metzeler ??? pas sur de l'orthographe lol Non, jamais, c'est pas connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 c'est de très bons pneus aussi venu tout droit d''Allemagne , j'ai vu que ça se vendais pour mon scoot et sur voiture aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Moi je connait pas mais bon on peut pas tout connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bon on a plus de news de cette machine , Elle était à vendre il me semble sur lbc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés