jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 c'est plus simple sur bm de nitro trypleh c'est fait un délire comme je l'ai aime , monté un kit de nitro sur un bosster avec admi laterale ,j'en aivais vus un mais il demarais pas , le sien il marche fort . il m'a tout filé les plants , tof qu'il avais , mais y'a du taf ,beaucoup de calcul ect ...c'est chaud à faire quant même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ouai j'imagine j'ai pas tout lu encore sont poste pas trop le temps de bien tout lire ^^ mais ouai ça doit être du boulot pour adapter tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 vu que ça se concretise plus vite que prevu voici la future configuration du booster sur bas moteur nitro fraiser bien sur kite 90cc mxs gp 2 vilebrequin mxs 90cc gp (course 45 , bielle 85mm , axe de 12) pot mxs gp allumage Stage6 digital rotor interne boîte a clapet v force 3 carburateur 38 keihin variateur Stage6 r/t poulie Stage6 r/t courroi Stage6 r/t correcteur de couple Stage6 r/t embrayage Stage6 torque contrôle mkII cloche embrayage Stage6 r/t 433gr carter de transmission Stage6 r/t transmission primaire ??? transmission secondaire ??? et bien sur quelque bricole a revoir le moment venu estimation du budget : putain j'ai mal au cul :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 il va bien poussé avec une configuration pareil :cool2: le budget euh... ont va pas trop y pensé hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 ouai si j'attein les 25 chevaux je serai déjà bien heureu ouai le budget et mechament severe mais ça me fera une bonne pub pour la suite de met projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 ça va avancer avec cette configuration :ouf: (mais ça va faire mal au porte monnaie :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 25cv ça va être chaud ah mon avis. Dejà ici 17,5cv ---) http://scoot4life.actifforum.com/t23-mbk-nitro-de-furieux-nitro-163km-h-et-plus-de-13000tr-min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 c'est le 70cc et même si c'était le 86 big bore le carburateur de 24 aurait fait petit et son vilebrequin a une course de 43 ou 44 il me semble au final c'est pas vraiment la même categorie 25cv avec des réglage ultra presis sa reste envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 23/11/2014 à 05:18, snarck54 a dit : c'est le 70cc et même si c'était le 86 big bore le carburateur de 24 aurait fait petit et son vilebrequin a une course de 43 ou 44 il me semble au final c'est pas vraiment la même categorie 25cv avec des réglage ultra presis sa reste envisageable même + de 25 cv possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Rien n'est impossible ;) ben pour le haut moteur il a pas spécifier les cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 23/11/2014 à 09:23, kyo2000 a dit : Rien n'est impossible ;) ben pour le haut moteur il a pas spécifier les cc 90 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 oui le mxs pour snark je parle du lien que j'ai mis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) oui il dit pas les cc mais en malossi mhr team tu a le 70 cc après c'est des big bore je pence qu'il laurrait dit si c'était le big bore et le carburateur de 24 fait petit pour un 77cc ou 86cc donc logiquement je direr que c'était le 70cc même le pot je sais pas si il est adapte au 77cc ou 86cc pas tester personnelement et le 86cc sortirer plus que 17cv et pi aparament d'après se qui dise il court dans la categorie route 70cc donc le doute et lever je prendrer bien aussi le plot de culasse de competition mais aparament il faudra de l'essence de competition je sais pas si je pourrer trouver se type d'essence par chez moi Modifié le 23 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 23/11/2014 à 09:30, kyo2000 a dit : oui le mxs pour snark je parle du lien que j'ai mis plus haut apparament il est en course origine , donc 70 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 a bon ta vu ou qu'il était en course origine ? j'ai pas vu moi mais il me sembler bien que sont vilebrequin était en course 43 ou 44 ça va 17cv avec un 70cc quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 je trouve aussi 17cv en 70cc c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 ça va marcher fort en 90 mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 23/11/2014 à 16:48, snarck54 a dit : a bon ta vu ou qu'il était en course origine ? j'ai pas vu moi mais il me sembler bien que sont vilebrequin était en course 43 ou 44 ça va 17cv avec un 70cc quand même MOTEUR : - Pot d'échappement : Malossi MHR Team 2006 - Variateur : MHR 2006 - Correcteur de couple : MHR Overange - Carburateur : 24 DIAMOND (ancien de RS25) - Filtre à air : boîte à air de Kart RIDOLFI RIGHETTI - Pipe d'admission : Platine maison - Boîte à clapets : Malossi CL14 (Piaggio) - Embrayage : Malossi Delta Clutch - Courroie : Polini Evolution - Haut moteur : Hebo Manston MR2 prépa by RAPH - Bas moteur : Origine prépa by RAPH - Radiateur : Origine - Vilebrequin : Malossi MHR RHQ 12 ----------------------------------------------------------------------si c'est pas precisé course origine. - Transmission : Malossi 13/44 (primaire) - Allumage : PVL Digital - Bougie : NGK B10EVX ou DENSO E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 23/11/2014 à 18:51, kyo2000 a dit : je trouve aussi 17cv en 70cc c'est pas mal du tout sur Minarelli h , tu peux monté plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Le 23/11/2014 à 19:02, flostunt76 a dit : ça va marcher fort en 90 mxs oui ça va marcher tres fort mais nivo frein faut du lourd egalement pour stoper le monstre les gars vous arriver a allez sur maxiscoot ? moi pas moyen d'ouvrir la page Modifié le 24 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 moi non plus , ça rame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 salut unpti moment que je ne suis pas passer par ici le 90cc est remi a plus tard car je monte mon entreprise du coup pas vraiment letemps d'entamer se projet , se n'est que partie remise :) sinon je compte quand même profiter du froid pour laisser le spirit a l'abri et installer une nouvelle configuration tranquille j'ai du changer les roulement de transmission , galère a retirer celui derriere l'arbre primaire dans le bas moteur 2h pour retirer un roulement abuser ^^ j'ai preparer le bas moteur pour accueillir un pack grand plage , normalement il devrait pas avoir de frottement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 C'est quoi ton projet d'entreprise ??? sinon bien le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 j'en parlerai plus tard , la ça se construit on vera le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés