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scooter mbk - yamaha booster spirit 2004 70cc


SnarckWorld
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c'est plus simple sur bm de nitro trypleh c'est fait un délire comme je l'ai aime , monté un kit de nitro sur un bosster avec admi laterale ,j'en aivais vus un mais il demarais pas , le sien il marche fort . il m'a tout filé les plants , tof qu'il avais , mais y'a du taf ,beaucoup de calcul ect ...c'est chaud à faire quant même .

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vu que ça se concretise plus vite que prevu voici la future configuration du booster 

 

sur bas moteur nitro fraiser bien sur 

kite 90cc mxs gp 2 

vilebrequin mxs 90cc gp (course 45 , bielle 85mm , axe de 12)

pot mxs gp

allumage Stage6 digital rotor interne 

boîte a clapet v force 3

carburateur 38 keihin 

variateur Stage6 r/t

poulie Stage6 r/t

courroi Stage6 r/t

correcteur de couple Stage6 r/t 

embrayage Stage6 torque contrôle mkII 

cloche embrayage Stage6 r/t 433gr

carter de transmission Stage6 r/t 

transmission primaire ???

transmission secondaire ??? 

et bien sur quelque bricole a revoir le moment venu

 

 

estimation du budget : putain j'ai mal au cul  :lol:

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c'est le 70cc et même si c'était le 86 big bore le carburateur de 24 aurait fait petit et son vilebrequin a une course de 43 ou 44 il me semble 

au final c'est pas vraiment la même categorie 

 

25cv avec des réglage ultra presis sa reste envisageable 

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  Le 23/11/2014 à 05:18, snarck54 a dit :

c'est le 70cc et même si c'était le 86 big bore le carburateur de 24 aurait fait petit et son vilebrequin a une course de 43 ou 44 il me semble 

au final c'est pas vraiment la même categorie 

 

25cv avec des réglage ultra presis sa reste envisageable 

même + de 25 cv possible .

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oui il dit pas les cc mais en malossi mhr team tu a le 70 cc après c'est des big bore je pence qu'il laurrait dit si c'était le big bore 

et le carburateur de 24 fait petit pour un 77cc ou 86cc donc logiquement je direr que c'était le 70cc 

même le pot je sais pas si il est adapte au 77cc ou 86cc pas tester personnelement 

et le 86cc sortirer plus que 17cv

 

et pi aparament d'après se qui dise il court dans la categorie route 70cc donc le doute et lever 

 

je prendrer bien aussi le plot de culasse de competition mais aparament il faudra de l'essence de competition je sais pas si je pourrer trouver se type d'essence par chez moi 

Modifié par snarck54
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a bon ta vu ou qu'il était en course origine ? j'ai pas vu moi mais il me sembler bien que sont vilebrequin était en course 43 ou 44 

 

ça va 17cv avec un 70cc quand même 

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  Le 23/11/2014 à 16:48, snarck54 a dit :

a bon ta vu ou qu'il était en course origine ? j'ai pas vu moi mais il me sembler bien que sont vilebrequin était en course 43 ou 44 

 

ça va 17cv avec un 70cc quand même 

 MOTEUR :

- Pot d'échappement : Malossi MHR Team 2006

- Variateur : MHR 2006

- Correcteur de couple : MHR Overange

- Carburateur : 24 DIAMOND (ancien de RS25)

- Filtre à air : boîte à air de Kart RIDOLFI RIGHETTI

- Pipe d'admission : Platine maison

- Boîte à clapets : Malossi CL14 (Piaggio)

- Embrayage : Malossi Delta Clutch

- Courroie : Polini Evolution

- Haut moteur : Hebo Manston MR2 prépa by RAPH

- Bas moteur : Origine prépa by RAPH

- Radiateur : Origine

- Vilebrequin : Malossi MHR RHQ 12 ----------------------------------------------------------------------si c'est pas precisé course origine.

- Transmission : Malossi 13/44 (primaire)

- Allumage : PVL Digital

- Bougie : NGK B10EVX ou DENSO E36

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  Le 23/11/2014 à 19:02, flostunt76 a dit :

ça va marcher fort en 90 mxs

 

oui ça va marcher tres fort mais nivo frein faut du lourd egalement pour stoper le monstre

 

les gars vous arriver a allez sur maxiscoot ? moi pas moyen d'ouvrir la page 

Modifié par snarck54
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  • 2 semaines plus tard...

salut unpti moment que je ne suis pas passer par ici 

le 90cc est remi a plus tard car je monte mon entreprise du coup pas vraiment letemps d'entamer se projet , se n'est que partie remise :)

 

sinon je compte quand même profiter du froid pour laisser le spirit a l'abri et installer une nouvelle configuration tranquille 

j'ai du changer les roulement de transmission , galère a retirer celui derriere l'arbre primaire dans le bas moteur 2h pour retirer un roulement abuser ^^

j'ai preparer le bas moteur pour accueillir un pack grand plage , normalement il devrait pas avoir de frottement 

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