jimmy@ Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 ha merde , c'est pas de chance , esperons que ta fourche n'a rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 nan la fourche n'a rien juste le guidon legerement tordu , je le laisse comme comme sa pour aujourdhui une putain de douleur dans le coude maintenant que l'adrenaline est redecendu ^^ trop deg le pot est bon a être changer , carénage marche pied et avant bon pour une nouvelle peinture les carénage tienne limite est les grille du protege jambe se barre , estimation des degat :beaucoup de boulot imprevu ^^ degouter tout le boulot pour la partie estetique est bon a être refait , pas vraiment une exelente journer la je suis en trin de mettre quelque photo sur le un site est je l'ai metrer par la suite cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) sniff :rheuuu: Modifié le 8 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Les carénages il ont pas trop pris encore le pire c'est le pot... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 sur la photo tu voit que les rayure mais quand je l'ai démonter beaucoup de fixation on casser les grille tienne plus beaucoup , et je suis bon pour une peinture alors que la peinture a était fait par carossier il y a peut de temps est c'était niquel donc si les carénage on pas mal morfler quand tu voit le boulot maintenant , le scoot était niquel la j'ai l'impression d'avoir une epave est de recommencer au debut par contre le pot y'a rien à faire à part remplacer la cartouche , le colier de la cartoucher l'attache au carter est vu les poke (on les voit pas tres bien sur la photo mais il sont bien présent ) autant racheter un pot en gros , je l'ai acheter neuf y'a 2 mois environ mdr est pour couroner le tout j'ai mon coude qui a doubler de volume alors si en plus je peux pas bosser des lundi sa craint un max :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 quelle couleur maintenant ? tant qu'à faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 un beau covering (celuis que je devais mettre a la base au lieu de peindre en blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 a ouai elle est belle la peinture la , avec un peu de vert fluo (comme les grille , les cache sur les coter de la face avant bcd et quelque detail polissage du carter de kick , remplassement de l'amortisseur arrière (l'arrière chasse souvent depuis que j'ai mis cette amortisseur je le déconceille vivement ) est voir les detail en fonction par la suite faut que j'aille voir mon carossier pour tout sa , ou a la bombe mais le resulta est pas le même aussi ça fait longtemps que je veux faire un scoot de cette couleur , la c'est le bon moment vu l'etat des carénage si vous connaisser des exelente bombe de peinture lâcher les nom direct :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Moi j'ai utilisé de la jelt de cette couleur et franchement le rendue est top, la bombe est comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Aie pour le scoot et toi ça va??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 oui moi ça va juste le coude qui a prit mais c'est surtout le choque ça se calme déjà , au moins un qui s'interess a ma santer quand même ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 a ouai elle est belle la peinture la , avec un peu de vert fluo (comme les grille , les cache sur les coter de la face avant bcd et quelque detail polissage du carter de kick , remplassement de l'amortisseur arrière (l'arrière chasse souvent depuis que j'ai mis cette amortisseur je le déconceille vivement ) est voir les detail en fonction par la suite faut que j'aille voir mon carossier pour tout sa , ou a la bombe mais le resulta est pas le même aussi ça fait longtemps que je veux faire un scoot de cette couleur , la c'est le bon moment vu l'etat des carénage si vous connaisser des exelente bombe de peinture lâcher les nom direct :cool2: c'est pas de la peinture , c'est du covering , voilà la couleur de pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 oui moi ça va juste le coude qui a prit mais c'est surtout le choque ça se calme déjà , au moins un qui s'interess a ma santer quand même ^^ ;) Tant mieux si tu n'as pas trop prit , oui je me doute un accident ont est toujours un peu choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 moi se qui ma le plus choquer c'est l'etat du scoot quand je l'ai relever ^^ l a douleur au bras ne ma pas enpecher de lever le coude hier soir :D jimmy c'est fait comment le covering , c'est le truc ou tu met les pièce dans un bain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 oui je me doute :rheuuu: lol le lever de coude ça ont sais toujours le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 oui jamais mal pour sa ^^ elles sont bien les bombe motip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 ouii elles sont bien les motip :cool2: après en moins hcère et de bonne qualitée il y a les bombes de grapheur "Montana" vers 2/3 euros la bombe mais par contre elle accroche bien c'est a dire que le jour ou tu veux changer de couleur c'est une merde à poncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 a ouai vache pour 2/3e elle doit pas être terrible comme peinture a se prix la nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 ça se colle , un autocollant geant pour voiture ou moto je l'achete la : http://royalcovering.com/nos-films-brosses.html ma cartouche est en covering carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 oui jamais mal pour sa ^^ elles sont bien les bombe motip ? moi elle m'on pas plus (du moins le blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 a ouai vache pour 2/3e elle doit pas être terrible comme peinture a se prix la nan ? Si c'est de la bonne couleur , ça couvre vraiment bien d'après un ami sur un autre forum , il a fait un nitro avec une ou 2bombes si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Si c'est de la bonne couleur , ça couvre vraiment bien d'après un ami sur un autre forum , il a fait un nitro avec une ou 2bombes si je ne me trompe une autre couleur possible, oui , pour le prix c'est bof . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 je parle de la peinture montana ---) http://www.allcity.fr/bombes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 je parle de la peinture montana ---) http://www.allcity.fr/bombes.html ok ,j'était à l'ouest , c'est la peinture dont tu m'avais parlé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) ouai dommage les frais de port son pas donner sur le site polimex mais le prix de leur bombe est attractif est il on l'aire de bien savoir de quoi il parle mais faut voir si il sont vraiment serieu je veux pas resevoir les bombe dans 6 mois ^^ j'ai calculer pour 3 noir ,1 vert fluo ,2 appret, 2 vernis ça fait 56e frais de port inclu c'est plutot attratif quand même mais après le problème avec les bombe c'est la moindre erreur peut faire perdre beaucoup de temps ton truc dechire jimmy j'avait déjà vu c'est interessant je vais mieux me renseigner la dessus mais sa reste la meilleur facon de rendre sa cool sant trop se prendre la tete :cool: mais ça peut vite chiffrer ton truc moi je te parler de cette methode sa rend super bien je trouve est tout type de motif https://www.youtube.com/watch?v=_CA0DR4GSQg#t=57 en tout cas merci les gars vous m'aider beaucoup :D Modifié le 9 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés