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autre scooter Serrage kit neuf


CPI50
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Question

Bonjour, bonsoir.

voilà, j'avais écris un sujet à propos du nouveau kit, j'avais un souçis avec, il se coupai et ne démarrai plus avant un certain temps.

Aujourd'hui j'ai démonter le nouveau kit que j'avais installer y'a quelques jours et verdict... piston HS, il à serrer et la ça me laisse sur le cul car c'est un kit tout neuf, j'ai respecter chaques étapes de montage, je l'ai hulié pour le monter. Lorsque j'ai eu fini le montage j'ai essayer sur route en ne dépassant pas les 40km/h, j'ai pris personne à cul et j'ai parcourus moins de 5Km et malgré tout ça, piston a réussi à serrer alors la je comprend plus rien je suis en rogne j'irais bien trouver Motorkit.be pour leurs faire bouffer ce pxxxin de kit par l'anus

 

Si quelqu'un peu m'aiclairer à me faire comprendre la cause du serrage 

Merci d'avance

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Bas ouiii on donne des noms de fille à des voitures et moi je donnerais des noms de fille à des scooters je m'en fou !  :lol:

 

Je les travestis mais elle aime sa :p

 

Bas arrète les scooters et met toi dans la 50 à boîte, j'y vais bientôt moi je te vends mon blaster si tu veux mdr  :siffle:

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Dommage pour toi :/ moi j'ai serré deux kits qui ont fait une journée enfin le premier c'était un 70cc top performances il a fait une soirée et le deuxième un 70cc malossi qui a fait maximum 50 kilomètres ça dégoûte. (Vraiment généreux , je dirais franchement 20 kilomètres plutôt)...

Premier kit serré: manque d'huile,

Deuxième kit serré: vilebrequin hs..

Résultats: 200 euros dans le cul Ça fait mal mais bon,, après le deuxième kit est réparable mais le premier est rayé de partout...

réalésage mon frer réalésage! tu sent la diff tous de suite ;)

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ça fait chier quand même quoi ^^

 

Moi je viens de changer mon piston et mes segments si il finit rayer alors que l'ancien avait une belle tête encore même presque neuf ça me ferait chier :)

 

Après oui c'est sur racheter c'est facile à dire mais des fois sans tune dérrière et bien c'est plus compliquer ^^

je parlais pas de racheter un piston, mais de faire ce que j'avais dit plus haut quant on monte un kit neuf .

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Oui je suis d'accord pour les arrètes vifs et tout ce qui suit d'un coup bas de gamme comme sur certains kit  airsal il y a des défaults mais souvent pour des personnes, tu achètes un kit tu te dis que tu peux le monter normalement quoi ^^ après sa prends pas énormément de temps de faire avec une belle petite lime :)

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Oui je suis d'accord pour les arrètes vifs et tout ce qui suit d'un coup bas de gamme comme sur certains kit  airsal il y a des défaults mais souvent pour des personnes, tu achètes un kit tu te dis que tu peux le monter normalement quoi ^^ après sa prends pas énormément de temps de faire avec une belle petite lime :)

Ouai mais y'avait pas de défaut sur le piston n'y à l'interieur du cylindre donc ça ne m'aurait servi à rien d'ébavurer

Sinon maintenant que je me retrouve avec 2 cylindre, je pensais restaurer l'anciens qui à 30.000km, je pensais lui redonner un coup de jeune en effectuant un réalésage, D'après vous, bonne où mauvaise idée? si c'est faisable comment se pase le réalésage que doit je faire pour ça? j'entend parler de cote mais suis un peu perdu

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