Aller au contenu

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Le souci avec les Power Pure, c'est qu'il y a deux flèches: une pour le montage du pneu à l'avant, et l'autre à l'arrière.

 

Pour une roue arrière, les rainures doivent tourner en s'écartant.

  • 0
Posté(e)

merci c'est génial finalement y avais des flèche elles sont sur le bord du pneu au dessus en fait et vraiment elles sont pas super visible 

 

 

le pneu est monté j'ai bien niquer sa maman a ma pauvre jante je vais être bon pour la refaire du coup  :(

 

par contre je suis au ange passer du sava tout pourris tout plat tout lisse a un bon power pur reste a voir sur sol mouiller et long terme

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Bonjour 

il y a 11 minutes, Francoishhh a dit :

Le problème sur le pilote power pure c'est qu il y a des petites flèches sur le dessus et elles sont dans le sens contraire à celle indiquée sur le flanc (front rear)

Le mieux c'est de dire bonjour après un déterrage à la pelleteuse. 

Ensuite il faut se fier au sens des sculptures du pneu. 

La pointe qui forme un v dans le sens de marche. 

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Le mieux c'est de dire bonjour après un déterrage à la pelleteuse. 

Ensuite il faut se fier au sens des sculptures du pneu. 

La pointe qui forme un v dans le sens de marche. 

oui et jusytement ce pneu précis est pour moi fléché a l envers

 

  • 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, jeff lee a dit :

oui et jusytement ce pneu précis est pour moi fléché a l envers

 

J'en ai justement un à l'avant je vais regarder précisément. 

  • 0
Posté(e)
Le 09/12/2017 à 20:02, jeff lee a dit :

oui et jusytement ce pneu précis est pour moi fléché a l envers

 

Ta raison j'ai regardé hier j'avais vraiment cru qu'il était monté à l'envers 

Pour moi aussi il est flécher à l'envers. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...