Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis & conseil sur ma configuration


Teddy58450
 Partager

Question

bonjour a tous je suis en origine avec carburateur 17.5 variateur embrayage malossi pot yasuni R ressort poussé jaune et petit blanc  je dépasse pas 70 d'ailleurs si vous pouvez me donnez des conseilles la

dessus et je fais 80km avec un plein  ^^

 

 

 

'aimerais le passer en kit 70 fonte pour rouler tous les jours plus tard pas toute suite ^^ j'ai peur pour ma consommation mais ça me choque il y a des mec même en kit 70 carburateur 21 il

consomme moins que moi x)

 

 

à part ca j'aimerais savoir pourquoi je ne dépasse pas 70km ( compteur voiture ) mon booster n'a aucune anomalie il roule trés bien c'est juste que je ne dépasse pas 70 pour ma configuration je trouve ca un peu petit quoi au moins un petit 80 x) ^^ enfin voilà sinon j'ai remarquer qu'arriver vers les 60 65 il change de bruit un  bruit fort comme si le scoot s'emballer il ne le fait pas tous le temps  quoi enfin je sais pas trop comment expliqué mais aucun ressenti juste le bruit mais le scoot ce comporte plutot bien voilà tout et neuf sauf embrayage et variateur  voilà si vous pouvez me donner des conseils pour ma configuration et pourquoi pas le 70 fonte plus tard début d’année prochaine peut être voilà voilà  merci a vous d'avance :)

post-42203-0-25485900-1415634013_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

slt ,sa fesait longtemps  :lol:  @+!

j'ai un peu le même problème que toi au niveau de ma pointes (80km/h réel)

mais je sait ce que c'est mon embrayage qui se met a patiner a haut régime  :killme:

 

toi tu peux contrôle 

joue fixe (il faut que sa soit lisse)

courroie renforcée malossi,polini,stage6.. (presque obligatoire les d'origine sont bidon quand tu commence a mettre un pot,carburateur..)

regarde ton embrayage si tu a encore de la garniture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ahah oui tu m'avais manquer xD je regarderai tous ca ^^ c'est pas moi qui s'occupe de mon scoot donc c'est un peu chiant aussi ^^ la courroie serait t'il pour quelque chose alors ? ^^ elle et neuve mais je sais pas si elle et renforcé ou pas ^^ sinon le join fixe c'est quoi ca xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ahah oui tu m'avais manquer xD je regarderai tous ca ^^ c'est pas moi qui s'occupe de mon scoot donc c'est un peu chiant aussi ^^ la courroie serait t'il pour quelque chose alors ? ^^ elle et neuve mais je sais pas si elle et renforcé ou pas ^^ sinon le join fixe c'est quoi ca xD 

mdr 

oui ça peut venir de la courroie cb de km elle a ?

la joue fixe c'est sa 

http://www.maxiscoot.com/poulie-ventilee-malossi-mhr-mbk-nitro-aerox-m617152.html

 

contrôle déjà sa et tu nous redis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met en embrayage jaune malossi

Tu a quoi comme grammage en galet

es que tu a la petit rondelle fine entre lla poulie et variateur

Gicleur de combien avec baa ou cornet

je passe au jaune ? galet je suis en 5.5g  la rondelle je ne sais pas du tout je vous direz mais ce n'ai pas moi qui s'occupe de mon scoot donc pas évident gicleur de 90 je crois celui livré avec le 17.5 avec baa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A verifier le gicleur 

car me parait bien gros avec ce que tu a

 

Galet peut être decendre a 5g ou 5.g 

 

Avoir apre sle changement de ressort d embrayage les 3 petit

donc j'essaie de passer en jaune ? gicleur je pense que c'est bon ^^ après je pourrais test du combien ? allégé les galet ah bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta courroie messure la si elle fait  15 ou moins bonne a la poubelle

Mais bon si elle a  1000 km donc sa devrai être bon

comence a changer de ressor d embrayage pars les jaune

Quel es ta couleur de bougie

merci d'essayer de m'aider ^^ couleur brique :) je regarderai la courroie si elle fait moins de 15 ça fait quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah genre vers 60 65 un bruit fort comme une sorte d'emballement comme si le scoot s'emballer tu vois enfin je sais pas trop comment explique et je sens une legere vibration aussi mais ca me gene pas il y a pas de ralentissement ou quoi ^^

oe,il se mets a hurler quoi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vérifirai tous ca merci a toi de m'aider ;) aussi trouvez vous normal ma consommation ? et aussi si plus tard j'ai envie de mettre un petit kit 70 fonte pour rouler tous les jours j'aurai quoi a changer ? et un truc qui me choque aussi y'a des gens avec du kit 70 carburateur de 19 ect il consomme moins que moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...