Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question sur les kits ( alu)


Dylan_91
 Partager

Question

salut a tous alors voilà je commence a me tater pour un petit kit mais le problème ce que j'en veux un en alu et sur chaque description il y a marquer " réglage de squish obligatoire ) et le problème c'est pas de savoir se  que c'est mais  les outil qu'il faut avoir et quand est ce qu'on sait quand le réglage est bon et si le réglage n'est pas fait il y a des risque de serrage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
80
Pack moteur 86 Top Performance alu Minarelli AM6
Pack moteur 86 Top Performance alu Minarelli AM6 (437,00€)
437,00€
76
Pochette de joints Top Perf. cylindre Alu 86cc course 44mm, AM6
Pochette de joints Top Perf. cylindre Alu 86cc course 44mm, AM6 (17,00€)
17,00€
74
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6 (337,00€)
337,00€
Recherches associées : Cylindre alu , Cylindre alu

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a des risques de serrage ou pire oui, c'est EXACTEMENT pareil pour un kit fonte seulement ça personne ne le dis...

 

Je te rassures, en général il suffit de monter le joint fourni et la valeur est plus ou moins correcte quand le kit est bien foutu ( quoi que souvent trop élevée ) mais si tu veux faire quelque chose de propre en étant certain que tu n'aura pas d'emmerde, oui il te faut régler le squich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, y'a pas de valeurs générale, elle va varier en fonction du diamètre du piston, de la course moteur, de la forme de la tête du piston ainsi que de celle de la chambre de combustion. Pour tous les kits un peu haut de gamme, c'est indiqué dans la notice du cylindre, sinon en demandant aux sites de vpc ils peuvent demander à la marque et te donner les infos pas livrés. C'est ce qu'une connaissance à fait pour un Airsal où il voulait un bon rapport volumétrique mais où y'avait pas de notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...