Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

un peu de news je profite que je doi change de kit pour vérifié tout mes serage de visse etc grosse révision en gro ,j'ai commencé à préparer pour passé le keeway en LC déjà ventilo mi manque plus qu'à installé le radiateur avec des bonne fixation et mettre pompe à eau et le kit et ça roule .normalement debu décembre tout et fai 

IMG_20161121_205130.jpg

IMG_20161121_205126.jpg

IMG_20161121_205146.jpg

IMG_20161121_205151.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@thierryt Pk 3moi? Tavai quoi comme souci avec le ventilo ? La ce plusse pour quand je suis l'arrêt en fait pour cette été vu qu'ilet ver le bas olil va prendre toute la chaleur du bithum chaud donc un peu de fraîcheur toujours bon et il est pas collé au radia la .un radia de moto pas possible pas de place je suis limite la 

OOui voilà des photo du kit j'ai prix le motoforce pour le début ça me permets de voir si mon système en LC n'a pas de souci avent de mètre le bidalot 

 

received_1334221463289149.jpeg

received_1334221496622479.jpeg

received_1334197283291567.jpeg

received_1334221369955825.jpeg

received_1334221373289158.jpeg

received_1334221416622487.jpeg

received_1334221429955819.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le kit... bien fini dit donc.... je m'attendait pas a ça... Une petite prépa cylindre à l'avenir éventuellement... T’aura peut-être pas besoin du Bidalo si celui-la watt bien et qu'il est fiable.... Reste a voir sa dans les jours avenir...

Moi perso je me suis offert un Evo3 héhéhéhé... je suis en trin de changer toute ma configuration, je sais pas si ta suivit mon projet.... il reprend de plus belle.... et je vais pas faire les choses à moitié cette fois si... j’espère que mon scoot sera aussi sympa que le tien au final! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est sympa ce petit kit et superbienfini .oui je verai mdr 

Ha non pas vu je suis pus trop sur le fofo je mets juste quelque ttruck sur mon pprojet pour certaine personne qui suive et si d'autre personne d'ici la veule faire la même chose que moi sur leur keeway .mai je vais allé voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, krisdu14 a dit :

Oui il est sympa ce petit kit et superbienfini .oui je verai mdr 

Ha non pas vu je suis pus trop sur le fofo je mets juste quelque ttruck sur mon pprojet pour certaine personne qui suive et si d'autre personne d'ici la veule faire la même chose que moi sur leur keeway .mai je vais allé voir 

heu... j'ai pas de keeway moi hein... j'ai un NRG Power DD lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ventilo va prendre la flotte est va lâcher c'est certain j en est claquer 3 ou 4 comme sa avant d abandonné et de passer sur un ventilo de moto et le debit d air de ton ventilo sera bien insuffisant pour refroidir le radiateur tu gagne peut être 5 degrés mais il n encaissera jamais une grosse monter en température dans les bouchon par exemple 

par contre je suis étonné du kit motoforce je suis de pres cette affaire la pour voir se qu il a dans le bide tu pourra nous faire une belle comparaison vu que tu as déjà tester le street race et le mk2 si je me rappele bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon pas grand monde suis par ici sa ce voir quand ce un scoot chinoi que personne suis ce bien dommage.

Pour ma parj'ai remonté le bloc du keeway après un bon gro nettoyage et j'ai monté la potence Stage6,la semaine prochaine le keeway passera en frein à disque à l'arrière personne n'aura jamai fai sa sur un bloc de keeway ça sera une premier .

received_1380604615322948.jpeg

received_1380604628656280.jpeg

received_1384625098254233.jpeg

received_1384625094920900.jpeg

received_1384625054920904.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krisdu14 a dit :

Salut voilà j'ai profité pendan que je devai changé roulement de vilebrequin pour préparé un peu les Carter qui commen dire été pas top du tout voilà une photo avent après 

FB_IMG_1480331930829.jpg

IMG_20170106_192355.jpg

IMG_20170106_192328.jpg

wai ça va c'est pas trop mal 

fait la finition passe tout tai papié a poncé jusqu'au 800 et se serra 2 foi mieux

 

tu as fait ici je voi pas trop 

20170108_113458.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, krisdu14 a dit :

Oui j'avais poncé un peu après quand même mai la j'ai déjà tout remonté ,mai ces déjà propre pour une première je trouve,.

Nonà cette endroit j'ai pas touché

a ok domage,pour une première c'est bien :socool2:

 tu aurai du le fair car la sa aura pas trop de changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...