Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 heures, samoinsa974 a dit :

Je dit rien, mais moi ça fait longtemps que je dit que ça va être trop gros pour sa configuration.... un simple Fore race 4 ou petit Yasuni C16 suffirait amplement et je suis sur que sa réagirait différemment...
Mais bon qui dit configuration et réglage sur le fofo, moi je dit plus rien....

Sur la vidéo sa arrache bien la ce que tu nous montré via ton lien Facebook!! J'aurais juste alléger un tout petit peut mais vraiment un tout petit peut les galé pour être a mon gout!!!

Moi pour avoir le même rendement sur Piapia et transmi longue et pot détente, je tourne avec du 3.8/3.5g x3 et 4.5g x3 que je place en croix pour répartir la masse correctement + rondel de démarrage dans le variateur, et full ressort Bleu Malossi..... Je dit sa, je dit rien....

Tu en as même trop dit !

Je rejoins les collègues qui disent que cette configuration devrait beaucoup + arracher le bitume cher ami ! Tu n'arrives pas a remplir le pot et donc tu n'exploites pas la totalité de ton moteur, c'est comme un entonnoir à l'envers... Il faudrait donc essayer de remplir ce fameux pot dès le démarrage même si je reste persuadé qu'avec un autre pot un peu moins "gros" pourrait te permettre une meilleure synchro de l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la AVC ressort rouge et galet 3,8 nickel.surmen m'être galet de 3,5 pour être encore mieux et ça sera bien.

Oui j'ai vérifié le piston hier pas une trace rien sa fai 130 kilomètres que je roule.

Non ça va resté comme sa les Carter ne son pas préparé donc bon et d'ici 3 4 moi je vais surmen prendre un vrai kit racing

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles .j'ai surmen trouvé mon soucis pk il ne va vite à sa vitesse max ces pas rapport à l'inclinaison du carburateur donc le flotteur ne fait pas très bien son taf , depuis hier il il y a une vidéo de sf quiz expliques commen réglé son soucis e. Réglant son flotteur donc aujourd'hui ce Sque je vais faire .

Et hier soir j'ai commandé la béquille latérale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je le suis bien renseigné et mon pot et très bien pour les kit 70 racing même sur le motoforce racing (j'ai demandé à des préparateur assez connu ) donc je reste sur le roost .

Et du coup apre avoir règle le souci du flotteur du faite que mon carburateur soi incliné j'ai pus de souci il va niquelle à sa pointe et une bonne patates , plus qu'à resaye avec le powerjet et voir ce que sa donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, krisdu14 a dit :

Malheureusement je montre plus de vidéo ici vu que sa plai jamais et que il y a toujours un truck qui va pas alors que pour moi tout va bien et je le vois quand je fais les rasso .ces pour sa que avant je ne mete jamais de vidéo déjà .

moi je vois les vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, krisdu14 a dit :

Malheureusement je montre plus de vidéo ici vu que sa plai jamais et que il y a toujours un truck qui va pas alors que pour moi tout va bien et je le vois quand je fais les rasso .ces pour sa que avant je ne mete jamais de vidéo déjà .

tu mets une vidéo et tu demande notre avis,on te le donne,si tu veux qu on te dise "c'est de la balle il marche trop bien" c st pas objectif et ca ne t aide pas a avancer

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

tu mets une vidéo et tu demande notre avis,on te le donne,si tu veux qu on te dise "c'est de la balle il marche trop bien" c st pas objectif et ca ne t aide pas a avancer

Oui sauf que tout ce que vous m'avez dit j'ai essayé et sa na fait que empiré. Donc bon et comme j'ai di tfason. il y a toujours des personnes qui viendront dire que sa watte pas .

Que tu et devant un mek qui fai du run avec un mk2 racing je pense ce que je suis bien réglé .

Et la vidéo ne rendra jamais comme en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vu ta configuration tu devrait marcher bien plus,la tu tournes conne si t avais un 50 alu avec un 17.5 et un pot bidalot,c'est décevant vu l investissement qu il y a dans l engin,ensuite c'est juste une constatation,pas une critique si ton scoot roule mal c'est pas mon problème

 

il y a 3 minutes, krisdu14 a dit :

Oui sauf que tout ce que vous m'avez dit j'ai essayé et sa na fait que empiré. Donc bon et comme j'ai di tfason. il y a toujours des personnes qui viendront dire que sa watte pas .

Que tu et devant un mek qui fai du run avec un mk2 racing je pense ce que je suis bien réglé .

Et la vidéo ne rendra jamais comme en vrai

il est serré son scoot

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

Pour moi vu ta configuration tu devrait marcher bien plus,la tu tournes conne si t avais un 50 alu avec un 17.5 et un pot bidalot,c'est décevant vu l investissement qu il y a dans l engin,ensuite c'est juste une constatation,pas une critique si ton scoot roule mal c'est pas mon problème

 

il est serré son scoot

 

Et non son Scoot et pas séré . dommage se tu habites pas a coté torai vu la différence en vrai mai bon pasgrave pensé ce que vous voulez moi je sai que vaut le scoot .je mètre plus rien ici Parcque sa devien comme face book 

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

la t es loin de lever

 

Mdr oui si tu veux je m'en fou de ton avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que quand tu changer le ressort c'était mieux pour l'alonge y resté plus qu'a trouvé le bon réglage variateur 

tu c'est y a des avis de plein de personne mais la moitier y connaisse rien 

il y a 8 minutes, krisdu14 a dit :

Oui sauf que tout ce que vous m'avez dit j'ai essayé et sa na fait que empiré. Donc bon et comme j'ai di tfason. il y a toujours des personnes qui viendront dire que sa watte pas .

Que tu et devant un mek qui fai du run avec un mk2 racing je pense ce que je suis bien réglé .

Et la vidéo ne rendra jamais comme en vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, noux a dit :

sauf que quand tu changer le ressort c'était mieux pour l'alonge y resté plus qu'a trouvé le bon réglage variateur 

tu c'est y a des avis de plein de personne mais la moitier y connaisse rien 

 

J'ai remis le rouge depuis mdr .le jaune sa allé au démarrage mai apre me fesai des truck chelous .je t'enverrai une vidéo en PV aujourd'hui la AVC ce que j'ai .ou situ à face book .

Je prend les critiques ça aide par foi .quad que ton des personnes du fofo te dise marche mal et que des personnes qui font du run depuis des années eme dise marche nickel la voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes ton temps a demander a ce que l on te suive,les gens viennent,et essayent de  t aider,perso j'ai 2/3 mec qui suivent l avancer de mes scoots en sous marins et ca ne me dérange pas,tu cherches a ce qu on te dise ce que tu veux entendre,hors ici il y a des mecs qui ont des monstres,des machines avec des finitions exemplaires,des mecs qui ont des scoots depuis 10 ans... j aime l esprit de camaraderie qui regne ici avec des gens comme noux,dada,tonton piston,jsp....moi ca fait 19 ans que je suis dans le 50cc et quand je vois comment tourne ton engin,jpeux pas te dire que je vais me branler devant,c'est sur que si tu veux des commentaires de leches cul t es pas au bon endroit!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

tu passes ton temps a demander a ce que l on te suive,les gens viennent,et essayent de  t aider,perso j'ai 2/3 mec qui suivent l avancer de mes scoots en sous marins et ca ne me dérange pas,tu cherches a ce qu on te dise ce que tu veux entendre,hors ici il y a des mecs qui ont des monstres,des machines avec des finitions exemplaires,des mecs qui ont des scoots depuis 10 ans... j aime l esprit de camaraderie qui regne ici avec des gens comme noux,dada,tonton piston,jsp....moi ca fait 19 ans que je suis dans le 50cc et quand je vois comment tourne ton engin,jpeux pas te dire que je vais me branler devant,c'est sur que si tu veux des commentaires de leches cul t es pas au bon endroit!

Le souci ce que vous ete que 2 ou 3 à dire que ça va pas .

Et des mec qui font du run le dise tourne nickel la touche a rien . 

Donc qui croire ? Tout ce que vous m'avez dit d'essayer ça a été pire je reviens sur mes règlage du début sauf que je mets galet de 3,8 et je réglé le flotteur ce que personne la du de faire et la tourne super bien depuis ce matin 

Apre je di pas que ce une fusée non plus il y a des truck qui vont pas on le voit sur les vidéo et on l'entend mai ces pas non plus de comme un kit 50 loin de la .ce bien pour sa que je ne juge jamais sur une vidéo pour moi sa fausse tout sa rend pas pareille que en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne cherche juste qu'à essayé de trouvé une solution, je ne veux pas d'un scoot en Y a chaques accélération mais par exemple tu as changé le niveau de cuve etc.. après avoir essayé les réglages donc que peut être retenté avec ce niveau correct ferait qu'il y aurait des améliorations, je suis pas pro et pas un vieux dans ce domaine non plus, peut être que les réglages donné marchait bien sur l'accélération mais pas sur ce qui suit mais sans le niveau de cuve modifié, peut être que juste retesté avec le niveau de cuve actuel ferait encore mieux que maintenant, je trouve sa dommage de ne plus mettre de vidéo pour faire partagé, s'arrêter sur 2/3 personnes alors que les autres ne demande qu'à apprécié un scooter qui marche bien m'enfin si sa te plaît comme sa, tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krisdu14Sa part en sucette.... c'est belle et bien pour cela qu'a la base j'avais arrêter de conseiller sur les configuration et réglage divers sur le Fofo....
Moi je vais pas être méchant avec toi, j'aime pas quand on salit mes sujet, donc je respecterai ton choix et ne salirai pas le tien non plus...
Nos avis ne te plaisent pas, Ok... Tempi... t'en que sa te plaise a toi, nous calcul pas!! tu as tes propre idée, et tes choix sont les tien!! On doit respecter ça...
La on c'est tous un peu emporter, moi de même, et surtout toi le 1er.... On s'écarte du sujet principale qui est je le rappelle à "TOUS LE MONDE" dans la rubrique "Espace de Partage" onglet "Projets Tuning" du forum et non dans la rubrique "Questions techniques" et l'onglet "Diagnostique de Pannes" ou "Variation et transmission" ou encore "Configuration".....


Restons en à la et reprenons le sujet la ou nous l’avion laissez, voulez vous??
On parlait du manque de Orange sur le scooter, des jantes, et la béquille latérale.... moi j’attends t'es photos avec impatience!! :) La paye va bientôt tomber, je sais que tu vas profiter pour avance sur ton projet... et moi de même d’ailleurs, j’attends ta visite sur mon sujet et t'es bonne critique comme toujours car ça fait avancer mon sujet tout comme j'éssay de faire avancer le tien!! ;)

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non. Mai j'avoue je me suis emporté alors qu'il ni avai pas lieu,mes réglages du début n'êtes pas bon de tôut façon 

Voilà une vidéo que j'ai fait il y a 1heure .la pour ma par beaucou mieux par franchement mai manque encore un petit trcuk surmen le faite que je dois retirer une rondelle au variateur .

Désolé de m'être emporté apre chacune à son aviez ce qui et normal ,

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, krisdu14 a dit :

Mdr non. Mai j'avoue je me suis emporté alors qu'il ni avai pas lieu,mes réglages du début n'êtes pas bon de tôut façon 

Voilà une vidéo que j'ai fait il y a 1heure .la pour ma par beaucou mieux par franchement mai manque encore un petit trcuk surmen le faite que je dois retirer une rondelle au variateur .

Désolé de m'être emporté apre chacune à son aviez ce qui et normal ,

 

la c'est bien!!! t'u t'es rapprocher de mon réglage galet et ressort.... ;) reste a paufiné mais c bien déjà la!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui on va pas ce prendre là tête alors qu'on est pour la plupart ici pour la même chose, partagé et déconné c'est tout :)

Là déjà c'est beaucoup mieux ! Le démarrage est bien mieux et le moteur au son à l'air d'en vouloir encore derrière :)

Pour ce qui te manque c'est toi de voir la, compliqué de comprendre ton ressentit comme sa mais la c'est pas mal :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux