Gueko Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 En gros il faut que quand tu installes là joue fixe, ne pas appuyer sur la courroie, juste être plaqué contre, à la limite la pincé au minimum mais pas plus, ce sera nickel en principe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 J'ai le correcteur d'origine mai AVC la coupelle malossi encore ,apre avec le courroie Stage6 sa la Jamais vremen fait ces pour sa que je les rétire au début mdr. Oui je sais sa le principe de la courroie qu'elle soi pas pincé etc ce Sque j'ai fai d'ailleurs .Mai ce qui et chelou ce que regarde le premier départ par bien vu que sa fesai 2 minutes qu'il été posé alors que quand je roule je m'arrête et repart ces la qui a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Sinon tape des pointes avec un trait au variateur et regarde pour le bon poids de galets tout simplement, peut être que ça va réglé ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : J'ai le correcteur d'origine mai AVC la coupelle malossi encore ,apre avec le courroie Stage6 sa la Jamais vremen fait ces pour sa que je les rétire au début mdr. aprè c'est comme tu veu c'est juste mon avi mais bon teste, de toute façon ta transmi fait que les pièce que tu teste ne fasse pas la même reaction que avant exemple courroi qui acroché avant que tu pause la transmi et changement de transmi la même courroi patine a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Je verrai tfason. Et j'avais esaye le ressort bleu juste avent et le démarrage allé nickel mai apre nul et la ces l'inverse avec le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Allège les galets , sinon l'embrayage comme trop tôt . Du 3g , 3.5g , ou alors 3 galet de 6g , sa marche au top avec ressort mou, j'ai un ressort d'origine sur mon booster , et de 3x4g a 3x6g sa marche ,bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 J'ai des galet réglable Stage6 donc ça va mdr .La j'ai 4,2 ce soir je mets 3,5 ou 3,8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Oui allège lol , ça va y aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Voilà j'ai mis galet 3,5 direct et j'ai remis courroie malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Descend a 3g , ça devrait être mieux , , ça va se lancer plus vite encore. au deuxième coup il part mieux , a 3g ça devrait être au top niveau accélération. Ou 3 galet de 6g , au démarrage ,ça sera mieux que 6 galet de 3g. Modifié le 26 avril 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Là on le voit pas dans la vidéo mai je pense 3g il va partie en y mdr déjà la je le sans il veut lèves et je veu pas un truck qui cabre pour rien lol.fau que sa Watt mai que je puisse gérer l'accélération tranquille au qua ou si il y a les bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Avec le poids qu il y a ça devrait aller ,mais quand t'est plus léger en galet y a pas besoin d'accélerer , sur un filet de gaz c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) les vidéo rendent vraiment mal ou quoi ? car bien que tu sois en réglage, on dirait pas sa arrache vu les pièces que tu as... Modifié le 26 avril 2017 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ces la vidéo qui rend vremen mal parcque je peux dire qui arache la on voit pas mai une foi parti il lève ce con.j'ai jamais aimé les vide sa rend jamais comme en vrai .Même en run regardé des vidéo et apre va les voir en vrai sa rend pas pareille . Moi qui regardé beaucou les courses moto ces pareilles il y a des endroits tu dit oua il roule pas vite mai quand tu les vois en vrai tu di pus sa mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a quand même du mieux,mais c'est le 70 motoforce,je ne l ai jamais vue en action avant,mais pour une configuration 70 alu carburateur de 24 boisseau plat allumage dd pot roost embrayage réglable.... je ne trouve pas cet investissement dans les performances 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ces parcque ces une vidéo sa ne rend pas pareille.et le souci ce que vous vous basez comme si c'était un nitro alors que pas du tout .Vous le Verai en vrai vous ne dirai pas sa .Moi j'ai jamais aimé les vidéo sa rend jamais bien Vous voulez touse un truck qui tourne comme les scoot de run alors que moi je veux un truck qui tourne bien mai lève pas tous les 2 minutes et qui geule pour rien .Et le bloc et stock pas préparé rien ,le variateur à plus de 15000 dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bon j'ai roulé un peu la et AVéc ressort jaune ça va j'aime pas commen il réagit ,il est juste bien au démarrage mai apre je sai pas il y a un truck qui me plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) il y a 8 heures, krisdu14 a dit : et le souci ce que vous vous basez comme si c'était un nitro alors que pas du tout . Vous voulez touse un truck qui tourne comme les scoot de run alors que moi je veux un truck qui tourne bien mai lève pas tous les 2 minutes et qui geule pour rien .Et le bloc et stock pas préparé rien ,le variateur à plus de 15000 dans la tête ta keeway est tous comme une nitro maintenant Kris excuse moi te dire sa ! sinon c'est pas ce qu'on ta dit ! mais pour les pièces que ta keeway a, elle devrait réagir autrement quoi ! tien look cette vidéo par ex : https://www.facebook.com/Salade93SF/vidéos/876012522531450/ certes c'est du athena racing ! mais pour le reste ces à peut près la même catégorie pièces que toi (allumage MVT DD, carburateur PWK, etc...) et petite précision : ce n'est pas un scoot de run hin ! c'est juste une présentation de comment un athena racing roule avec tous ce qui suit. il y a 51 minutes, krisdu14 a dit : Bon j'ai roulé un peu la et AVéc ressort jaune ça va j'aime pas commen il réagit ,il est juste bien au démarrage mai apre je sai pas il y a un truck qui me plait pas c'est ta dire ? il n'a aucune pression après? déja ! je me disait es ce que le pot roost n'est pas trop creux pour ce cylindre d'entrée... Modifié le 27 avril 2017 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) il y a 20 minutes, RyDeR_3.i a dit : déja ! je me disait es ce que le pot roost n'est pas trop creux pour ce cylindre d'entrée... Je dit rien, mais moi ça fait longtemps que je dit que ça va être trop gros pour sa configuration.... un simple Fore race 4 ou petit Yasuni C16 suffirait amplement et je suis sur que sa réagirait différemment... Mais bon qui dit configuration et réglage sur le fofo, moi je dit plus rien.... Sur la vidéo sa arrache bien la ce que tu nous montré via ton lien Facebook!! J'aurais juste alléger un tout petit peut mais vraiment un tout petit peut les galé pour être a mon gout!!! Moi pour avoir le même rendement sur Piapia et transmi longue et pot détente, je tourne avec du 3.8/3.5g x3 et 4.5g x3 que je place en croix pour répartir la masse correctement + rondel de démarrage dans le variateur, et full ressort Bleu Malossi..... Je dit sa, je dit rien.... Modifié le 27 avril 2017 par samoinsa974 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Non ce ne pas pareille que nitro juste la courroie déja et plus grande que selle de nitro.bref .ba payé moi un autre pot la j'ai u le roost à un bon prix donc normal que je les prix ji et Gagne avec pas rapport à mon yas r. Et juste le mvt dd ce pas un truck de fou non plus beaucoup croive que avec un dd sa doi levé tout le temps. Là je suis calé à 0,35 au lieux de 0,40 . Bref la j'ai remis ressort Rouge et j'ai mis galet 3,8 on verra bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Kris, j'ai juste une petite question, tout ce qui est variateur etc.. c'est typé nitro aussi ? Car beaucoup disent que foutre une courroie de Ludix c'est pas mal, ça pourrait peut être le faire, il faudrait essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Non ces pas la même que nitro .les courroies de keeway son les même que Piaggio mai je sai pus si ces Piaggio carter court ou lomg mai Asinon même courroie. Et je pense qu'ils et même possible de m'être un variateur de Piaggio axe de 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 D'acc dommage sa aurait peut être arrangé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Là ma courroie et déjà nickel elle dépasse un peu du correcteur en haut donc je pense qu'ils niveau lomgeur fau pas plusse .. J'ai avec galet 3,8 et ressort rouge ça me plait pas mal . éncore à paufiné un peu mai ça va le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Mais si il prend les tours la , avec le roost , juste bien régler la varia comme tu le sent , mais je mettrais plus léger , au moins ton piston , n'as plus l'air de flamber , regarde ta bougie quand même un coup. ce serait bien de prépa l'échapp , pour qu il s'accorde avec le pot au mieux , mais il faudra sûrement alleger les galets encore plus. Modifié le 28 avril 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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