Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Salut! Pour le covering d'une surface, je te conseille de bien appuyer avec ton pouce, ça permet de faire chauffer le papier et il s'applique mieux dans les angles. Par contre prévois un bol d'eau froide à coté en cas de surchauffe du pouce :ph34r:

Le résultat risque d'être cool! 

• J'aime 1

Voilà avec le petit bout que j'avais j'ai juste pus posé la donc fau imaginer tout larrierre la face avent et le bas de caisse comme sa

Une grosse galère à mètre ça me fait pas de bull d'aire mai des plie

IMG_20170601_212243.jpg

IMG_20170601_212250.jpg

IMG_20170601_212250.thumb.jpg.5aab1fbccdc7edfa0190e57538e99636.thumb.jpg.f6ee0bd8c9fa41f207f922cedbc05414.jpg 

désolé pour le travail dégueu mais paint et moi on est pas copains. voilà une idée, accentué avec le cover à certain endroits histoire de casser le noir sans te prendre la tête avec beaucoup d'angles... 

Par contre si ça te fais des plis, c'est que tu as été trop vite à poser ou/et que la pièces dans laquelle tu travailles est trop froide. :ph34r:

À non je ferai pas comme sa le covering si j'ai comme tu le montre à la moindres pluie ou lavages l'eau va passer à l'intérieur et le covering va dire au revoir mdr.si je fai ces tout larrierre complé avec la face avent et le bas de caisse 

Moi comme sur ton statut, l'orange ira nickel ! Il est accentué de noir mais avec tout le reste du scoot sa fera parfait ! 

Par contre c'est sur qu'il ne passera pas inaperçu ;)

Au pire, tu n'as pas un " pro " qui fait spécialement ce genre de chose, un carrossier par exemple :)

Oui voilà je préfère payé un peu plusse et que sa soi bien fai que de le faire moi même et que ça va pas à certains endroits et que ça me va pas

Petite potence usiné reçu donc sa annonce du lourd la

il y a 18 heures, jeff lee a dit :

j'ai horreur de conduire avec une potence avancé,c'est différent quand tu tournes,ca me perturbe

Ces bien pour sa que je ne les pas monté mdr ,j'ai commandé une potence beaucou moins avancé.apre AVC la stage6 j'ai l'habitude que sa soi avancé

un peu de nouvelles ,en ce moment j'utilise pas beaucoup le scoot pas mal de petit conneries à faire dessus ce qui me démotive un peu .

Mai bon voilà le mois prochain covering complé du scoot par une professionnelle