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le grinch

scooter peugeot
reconetre une boîte a clapet endomagé s'il vous plaît

Question

Bonsoir mon scooter (Peugeot tkr avec kit 50 top perf pot doppler carburateur 17.5 filtre à air doppler venturis ouvertes et pipe doppler) broute quand je le démarre et quand jaccélère il cale. j'ai donc démonter la boîte a clapet qui est une doppler s2r et le lamelle a un écart de 1mm avc la boîte c'est donc sa la panne ? Le clapet n'est pas étanche il est censée être a plat sur la boîte a clapet non ? Merci de m'aider

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11 réponses à cette question

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Oui entre les bor des clapet lamelle il toi pas avoir d ecart

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Merci jetai pas sur comme je fais tout moi même dessus

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Merci jetai pas sur comme je fais tout moi même dessus

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j'ai déjà ma boîte doppler je la lesse je change Just la lamelle merci quand même

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Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un écart entre la lamelle et la boîte à  clapets cause un problème quelconque, car la pré-compression dans le carter fait que la lamelle est plaquée contre son support. De toute manière, le mouvement des lamelles est tellement rapide que l'écart ne cause aucun problème. L'important est que la lamelle soit entière.

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Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un écart entre la lamelle et la boîte à  clapets cause un problème quelconque, car la pré-compression dans le carter fait que la lamelle est plaquée contre son support. De toute manière, le mouvement des lamelles est tellement rapide que l'écart ne cause aucun problème. L'important est que la lamelle soit entière.

je parler quand tu démonte ton admission

que tu remarque un jour ou un ecart entre ta boîte a clapet est lamelle

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Donc sa ne viendrai pas de sa mon souci ? j'ai la lamelle demain je verai bien pour le prix que ça coûte sinon je pense au segment :/ carburateur propre j'ai regarder je ne vois pa ce que sa pourait autre que le clapet

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Tu as le starter d'origine dessus ? Si c'est le cas, si tu es un peu riche à la vis de richesse/circuit secondaire ça n'a rien de très étonnant, le starter d'origine envoie pas mal de carburant, donc tant qu'il est actif c'est vraiment riche.

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Non c un starter manuel un petu clapet a lever et j'ai tourjour rouler avec se carburateur jamais de sousi c'est ariver d'un coup donc c'est pas un problème de réglage et le starter je le mai au démarrage âpre je le ferme

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Non c un starter manuel un petu clapet a lever et j'ai tourjour rouler avec se carburateur jamais de sousi c'est ariver d'un coup donc c'est pas un problème de réglage et le starter je le mai au démarrage âpre je le ferme

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