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scooter mbk - yamaha Avis configuration


flo135
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Question

Bonjour, voilà ma future configuration.

- pot yasuni R

- variateur mhr

- embrayage polini 2masse

- carburateur 17,5 Dell'Orto

- kit 50 fonte polini

- courroie malossi, galets 4,7g et ressort de poussé rouge malossi

- boîte à air d'origine préparé avec filtre à air malossi

voilà avec tous sa je pourrais prendre combien de km/h me proposer pas autre chose merci

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surtout avec le froid qui est présent tkt il va bien refroidir ^^

si tu a remarquer le kite est momentamer indisponible 

Modifié par snarck54
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Je prendrai celui ci comme kit http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html

 

Mais après si tu tien rester sur de la fonte avec des perf semblabe  a l origine prend sa  http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-mvt-ironmax-50cc-mbk-booster-stunt-mvt-im6.html

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  Le 23/11/2014 à 19:37, Flo138 a dit :

Après je rien a du fonte car c'est pour une utilisation tous les jours mais autrement le Stage6 est bien ou pas

Je te propose le  50 mvt car un tres bon kit robuste et performant 

demande a  flostunt76 il a ce kit

Modifié par lapin
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de la grosse merde ^^ je plaisante les kite 70cc fonte "basic" se vale pratiquement tous nivo perf mais nivo fiabiliter la liste se reduit assez rapidement 

le dr reste le meilleur nivo qualiter prix mais attention comme il a était dite c'est coupleux et prend beaucoup de tour et donc ton vilebrequin ou plus souvent les roulement prendre  rapidement une claque et je te laisse imaginer la suite 

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  Le 23/11/2014 à 20:22, jimmy10 a dit :

marché fort ça depand de ce que tu entend par la , moi je dit ça marche bien , ne lui donne pas de faux espoirs :D

bien sur que se n'est du mhr racing,polini evo.... sa n'as rien a voir

mais bon il passe d'un cylindre d'origine a sa il y a quand même pas mal de différence  :D

on va dire que c'est asser sympa a conduire  :cool2:

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  Le 23/11/2014 à 20:21, snarck54 a dit :

de la grosse merde ^^ je plaisante les kite 70cc fonte "basic" se vale pratiquement tous nivo perf mais nivo fiabiliter la liste se reduit assez rapidement 

le dr reste le meilleur nivo qualiter prix mais attention comme il a était dite c'est coupleux et prend beaucoup de tour et donc ton vilebrequin ou plus souvent les roulement prendre  rapidement une claque et je te laisse imaginer la suite 

si avec un dr faut changé le vilebrequin , qu'il prenne un polini corsa, mon scoot + de 12 000 km avec corsa et tout le reste , et vilebrequin d'origine et rajoute un ans d'utilisation sans compteur , il devais avoir pas loins de 18 000 quant je l'ai eu , et c'est pas le vilebrequin qui a laché ;) .

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  Le 23/11/2014 à 20:26, tomMpower a dit :

bien sur que se n'est du mhr racing,polini evo.... sa n'as rien a voir

mais bon il passe d'un cylindre d'origine a sa il y a quand même pas mal de différence  :D

on va dire que c'est asser sympa a conduire  :cool2:

c'est clair que le changement seras benefique , perso je prend plus de fonte depuis plusieur année , même pour l'utilisation l'alu est mieux . chez peugeot en origine c'est de l'alu ;)

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j'ai pas dit de changer le vilebrequin j'ai dit qu'il pouvait avoir un risque pour le vilebrequin mais c'est surtout les roulement d'origine qui vont vite fatiguer 

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Dacc c'est sur je m'attend pas un truc de fous et ça va quand bien marché par rapport à l'origine avec se kit en pointe on gagne combien et avec un carburateur 17,5 Dell'Orto je pourrais gagner combien de km/ h

Et sur le kit 70 top performance il faut changer le viol ou pas ?

Modifié par flo135
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  Le 23/11/2014 à 20:34, jimmy10 a dit :

c'est clair que le changement seras benefique , perso je prend plus de fonte depuis plusieur année , même pour l'utilisation l'alu est mieux . chez peugeot en origine c'est de l'alu ;)

Oui,mais franchement j'ai jamais eu de problème avec un fonte après à partir du moment ou tu achète de la qualité (pour l'alu)polini,bidalot,malossi...bref tu auras moins de soucis au niveau de la soliditer 

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