Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, nathan 2917 a dit :

pas de la vrai biere ça la leffe royale est tellement meilleur 

telement plus forte aussi lol je bois rarement de l'alcool avant je faisé beaucoup la fete mais mainteant je me susi assagi lol 

• J'aime 1

À l'instant, xtrem a dit :

telement plus forte aussi lol je bois rarement de l'alcool avant je faisé beaucoup la fete mais mainteant je me susi assagi lol 

oui surtout en bouteille de 1.5L pas de scoot après mdr , moi j'ai 16ans tous les week end j'y suis mdr

vous ne vous êtes jamais arrêter pour pisser dans un fossé, puis oups tu tombes en avant, tu te rattrape, et tu te retrouve à faire le grand écart au dessus du fossé ? MDR :ph34r:

en 1999 LOL

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)

il y a 11 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

vous ne vous êtes jamais arrêter pour pisser dans un fossé, puis oups tu tombes en avant, tu te rattrape, et tu te retrouve à faire le grand écart au dessus du fossé ? MDR :ph34r:

en 1999 LOL

j'était pas né mdrrrr 

ça met arrivé de dire a des potes que je part vers 5h du mat et le matin a 8h me reveillé dans le garage sur l scoot avec le casque mas la tete contre le guidon mdr 

Modifié par nathan 2917
  • J'aime 2

il y a 17 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

en 1999 LOL

ou carrément tomber dedans aussi :P  en 99 j'était à la moitié de mon age :D 

se reveillé dans sa caisse car ont a plus eu le courage de rentrer et se dire" merde  mon rendez vous chez le dentiste" lol 

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

j'était pas né mdrrrr 

ça met arrivé de dire a des potes que je part vers 5h du mat et le matin a 8h me reveillé dans le garage sur l scoot avec le casque mas la tete contre le guidon mdr 

moi ma mère était faché  parce que je suis rentrer plein j'ai du dormir avec le scoot lol 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

À l'instant, kyo2000 a dit :

ou carrément tomber dedans aussi :P  en 99 j'était à la moitié de mon age :D 

se reveillé dans sa caisse car ont a plus eu le courage de rentrer et se dire" merde  mon rendez vous chez le dentiste" lol 

moi ma mère était faché  parce que je suis rentrer plein j'ai du dormir avec le scoot lol 

c'était aussi la moitié de mon age mdr 

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

vaut mieux dormir sur le guidon que rentré les bras tendu à fond et le scoot qui fait quand même des zigzag mdr et la ligne blanche qui valse

C'est sûr , quand tes en voiture ça va au pire tu dors dans l'auto mais en scoot c 'est plus chaud 

À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

c'était aussi la moitié de mon age mdr 

Ont est de la même époque pour le coup c 'est cool ;) 

Ont a commencer en 103 :D 

• J'aime 1

C'est sûr , quand tes en voiture ça va au pire tu dors dans l'auto mais en scoot c 'est plus chaud 

surtout que sur le booster j'ai une béquille latérale mdrrrr 

103 j'en ai conduit une que une fois j'était pas bien en plus mdr

surtout que sur le booster j'ai une béquille latérale mdrrrr 

103 j'en ai conduit une que une fois j'était pas bien en plus mdr

de 82 oui :cool:

hé oui ! de 14 à 16 ans je roulai en 103 MVL stylé refaite à neuf par mon beau'p mécano ^^  ensuite de 16 à 18 un rocket neuf modifié entre temps :P

il y a 4 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

hé oui ! de 14 à 16 ans je roulai en 103 MVL stylé refaite à neuf par mon beau'p mécano ^^  ensuite de 16 à 18 un rocket neuf modifié entre temps :P

par chez moi il y a une belle mob style moto encienne a retapé 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

ah moi ma 1ere une spx kit 65 carburateur de 15 dellortho pot long ninja ... ça allais pas mal mais j'ai fait 3pré serrage j'en avais marre j'ai reprit un sp  puis   piaggio zip1 , piaggio free (pas rire hein) , nitro neuf , peugeot fox puis la voiture  et jusqu'à maintenant je n'avais plus eu de 2roues  (ah oui j'ai eu une mbk51 qui n'as jamais rouler je devais la retapé mais, mon frère me la foutu en l'air)

À l'instant, nathan 2917 a dit :

par chez moi il y a une belle mob style moto encienne a retapé 

quel marque???

• J'aime 1

il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

ah moi ma 1ere une spx kit 65 carburateur de 15 dellortho pot long ninja ... ça allais pas mal mais j'ai fait 3pré serrage j'en avais marre j'ai reprit un sp  puis   piaggio zip1 , piaggio free (pas rire hein) , nitro neuf , peugeot fox puis la voiture  et jusqu'à maintenant je n'avais plus eu de 2roues  (ah oui j'ai eu une mbk51 qui n'as jamais rouler je devais la retapé mais, mon frère me la foutu en l'air)

quel marque???

http://www.leboncoin.fr/collection/929329916.htm?ca=7_s regarde ça a 1km de chez moi elle est 

• J'aime 1