tomMpower Posté(e) le 26 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2024 Hello ça va ?? Du louuuuuuuurd en ce moment, j'ai la chance de monter pour moi et pour mes potes des moteur hybride hyper racing ! Je vous met quelque photo du bordel mdr Le Stage6 RT est pour moi ! Le testa Rossa pour un pote Et j'ai aussi un 86 top alu Tout ça sur des mob ça va être dingo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2024 salut ces toi qui les a fait les découpe des carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 26 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2024 Oulalala ! ça va être une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Le 26/02/2024 à 19:53, fred82000 a dit : salut ces toi qui les a fait les découpe des carter ? Salut oui Fred Le 26/02/2024 à 23:16, Boy12 a dit : Oulalala ! ça va être une tuerie ! ça va être dingo lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés