Spirit33 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut a tous, donc je possède un booster avec un pot malossi réplica, et un embrayage hebo, carburateur 17.5! Donc avant j'étais bloqué a 60, j'avais des galet 4,5g avec ressort de poussée jaune et ressorts d'embrayage vert (je peux pas vous dire si c'est des malossi ou pas). Hier j'ai mît des galets 5,5 et j'ai gagné a peu près 5/7 km/m. Mais le problème est que lorsque que je met ma poignée de gaz à fond le scoot ne prend pas les tour, donc je dois décélérer pour qu'il prenne les tour et arrive a 60 je remet la poignée dans l'angle et il prend pas les tour, au contraire il ralenti un peu.. Ma bougie est marron, je suis en boîte a air. Et aussi j'ai nettoyer un peu mon pot je l'est remonter dans laine et j'ai prit 70, lorsque que je l'es remis 67 Voilà merci a tous qui m'aiderons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Le 30/11/2014 à 09:32, Spirit33 a dit : Salut a tous, donc je possède un booster avec un pot malossi réplica, et un embrayage hebo, carburateur 17.5! Donc avant j'étais bloqué a 60, j'avais des galet 4,5g avec ressort de poussée jaune et ressorts d'embrayage vert (je peux pas vous dire si c'est des malossi ou pas). Hier j'ai mît des galets 5,5 et j'ai gagné a peu près 5/7 km/m. Mais le problème est que lorsque que je met ma poignée de gaz à fond le scoot ne prend pas les tour, donc je dois décélérer pour qu'il prenne les tour et arrive a 60 je remet la poignée dans l'angle et il prend pas les tour, au contraire il ralenti un peu.. Ma bougie est marron, je suis en boîte a air. Et aussi j'ai nettoyer un peu mon pot je l'est remonter dans laine et j'ai prit 70, lorsque que je l'es remis 67 Voilà merci a tous qui m'aiderons! ✌ slt, contrôle ta courroie si elle est pas usée prend s'en une renforcée malossi,polini,stage6 Modifié le 30 novembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le 30/11/2014 à 09:55, tomMpower a dit : slt, contrôle ta courroie si elle est pas usée prend s'en une renforcée malossi,polini,stage6 Courroie en bonne état :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 déjà tu a quoi comme gicleur avec ta baa je pense aussi un réglage variation a appaufinir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le fait que ta vitesse ne soit aussi élevée est peut être due à une tôle interne du pot qui se serait déssoudée (cas vécu sur un Conti CHR, même pot que le malossi) Je te conseillerai de démonter ton pot et de vérifier en le secouant qu'il n'y ait pas quelque chose qui se balade dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le 30/11/2014 à 11:08, lapin a dit : déjà tu a quoi comme gicleur avec ta baa je pense aussi un réglage variation a appaufinir Je sais pas mais la bougie est marron juste un peu noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le 30/11/2014 à 11:39, Alain a dit : Le fait que ta vitesse ne soit aussi élevée est peut être due à une tôle interne du pot qui se serait déssoudée (cas vécu sur un Conti CHR, même pot que le malossi) Je te conseillerai de démonter ton pot et de vérifier en le secouant qu'il n'y ait pas quelque chose qui se balade dedans. Démonté et rien qui bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Heelllp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Le 01/12/2014 à 20:42, Spirit33 a dit : Heelllp Tu as encore de la garniture sur ton embrayages? Ta cloches d'embrayage pas trop usée? fait nous une vidéo si tu peux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Peut être que ton gicleur est trop petit. Autre possibilité: si l'aiguille du carburateur est une A20, mets le clips plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le 02/12/2014 à 18:02, tomMpower a dit : Tu as encore de la garniture sur ton embrayages? Ta cloches d'embrayage pas trop usée? fait nous une vidéo si tu peux? Je peux mais une vidéo de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le 02/12/2014 à 19:14, Alain a dit : Peut être que ton gicleur est trop petit. Autre possibilité: si l'aiguille du carburateur est une A20, mets le clips plus bas. Ma bougie et marron, même un peu trop riche on dirais Pour l'aiguille je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le 03/12/2014 à 13:43, Spirit33 a dit : Je peux mais une vidéo de quoi ? voir comment il se comporte si il patine,si il peine a montée dans les tours tous ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunzZ Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le 30/11/2014 à 09:32, Spirit33 a dit : Salut a tous, donc je possède un booster avec un pot malossi réplica, et un embrayage hebo, carburateur 17.5! Donc avant j'étais bloqué a 60, j'avais des galet 4,5g avec ressort de poussée jaune et ressorts d'embrayage vert (je peux pas vous dire si c'est des malossi ou pas). Hier j'ai mît des galets 5,5 et j'ai gagné a peu près 5/7 km/m. Mais le problème est que lorsque que je met ma poignée de gaz à fond le scoot ne prend pas les tour, donc je dois décélérer pour qu'il prenne les tour et arrive a 60 je remet la poignée dans l'angle et il prend pas les tour, au contraire il ralenti un peu.. Ma bougie est marron, je suis en boîte a air. Et aussi j'ai nettoyer un peu mon pot je l'est remonter dans laine et j'ai prit 70, lorsque que je l'es remis 67 Voilà merci a tous qui m'aiderons! ✌ Enlève la bride dans la boîte à air si ce n'est pas fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le 03/12/2014 à 14:45, tomMpower a dit : voir comment il se comporte si il patine,si il peine a montée dans les tours tous ça quoi Ok j'essaie de te faire ça demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le 03/12/2014 à 16:30, GunzZ a dit : Enlève la bride dans la boîte à air si ce n'est pas fait !!! Une bride dans la boîte a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunzZ Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Tu as un sorte de tuyaux en haut de ta boîte à air (a l'intérieur) il y a une vis en crois qui la maintien, tu dévisse tu enlève le tuyaux et tu revisse la vis sur la pate (pour pas la perdre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés