Je possède une Derbi Senda DRD Racing Édition 85 Anniversary de 2011 et je sais pas quoi prendre comme pot en restant d'origine. Je vais faire changer le pignon, les gicleurs et les autres brides du carburateur et changer le pot en le débridant. Je pensez prendre une Yasuni ou un Bidalot (passage haut) mais le magasin ne connais pas ces marques et me ils me disent que le mieux c'est un Leovince V6 mais la puissance max que le magasin m'a dis est de 75kmH et moi je voudrais allez vers les 85-90kmH sauf que il y a un conti qui à l'air bien sauf il me dise que je dois changer de carburateur et les réglages c'est souvent qui faut les faire alors je sais pas quoi prendre.
Résumé: Je voudrais un pot passage haut pour Derbi avec je pourrais aller vers les 85-90kmH et je voudrais avoir de l'accélération et de la pointe.
Question
Pierr0ot
Bonjour,
Je possède une Derbi Senda DRD Racing Édition 85 Anniversary de 2011 et je sais pas quoi prendre comme pot en restant d'origine. Je vais faire changer le pignon, les gicleurs et les autres brides du carburateur et changer le pot en le débridant. Je pensez prendre une Yasuni ou un Bidalot (passage haut) mais le magasin ne connais pas ces marques et me ils me disent que le mieux c'est un Leovince V6 mais la puissance max que le magasin m'a dis est de 75kmH et moi je voudrais allez vers les 85-90kmH sauf que il y a un conti qui à l'air bien sauf il me dise que je dois changer de carburateur et les réglages c'est souvent qui faut les faire alors je sais pas quoi prendre.
Résumé: Je voudrais un pot passage haut pour Derbi avec je pourrais aller vers les 85-90kmH et je voudrais avoir de l'accélération et de la pointe.
Merci à vous,
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