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YasunBooster

scooter mbk - yamaha
Choix d'un kit 50 pour Mach G.

Question

Bonjour, je compte acheter un kit 50cc pour mon Mach G, par contre j'aurai besoin de quelque éclaircissements car je n'en ai encore jamais eu.

 

J'aimerais ne pas mettre plus de 90-100€, si vous pouvez me conseillez sur du fiable/puissant ?

 

Et quels autres modifications aurait-je à faire suite au montage du kit 50 ? (bougie, gicleur..?)

 

Merci d'avance pour vos réponses ;).

 

PS : J'ai déjà un pot Giannelli Reverse et prochainement un Embrayage Malossi Fly Clutch.

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56 réponses à cette question

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Air ou liquide le mach?

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Pourquoi ne pas prendre un petit 70? Pour cette gamme de prix, tu peux avoir un airsal sport ou un top perfs trophy.

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Air ou liquide le mach?

 

Air ;)

 

 

Pourquoi pas oui, tout dépend du prix que ça me coûtera et sachant qu'il me faut de la fiabilité car je me sers du scooter pour aller au taff !

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Le Motoforce chez MXS m'a l'air bien, de plus j'ai 7€ en pts de fidélité chez eux, avec les -10% c'est parfait.

 

Et pour les réglages niveau bougie, gicleur, cage à aiguille ect.. ? 

Modifié par YasunBooster

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Le Motoforce chez MXS m'a l'air bien, de plus j'ai 7€ en pts de fidélité chez eux, avec les -10% c'est parfait.

 

Et pour les réglages niveau bougies, gicleur, cage à aiguille ect.. ? 

Cage aiguille renforcer 

Galet je prendrai des réglable

gicleur une boîte aussi

ressort full jaune me serai bien 

tu a aussi le top perf alu sur maxiscoot a 109.90 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-racing-alu-50cc-mbk-ovetto-neo-s-axe-de-10mm-mf23-16655.html

1 membre aime ça

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C'est lui qui m'a l'air pas mal,

 

par contre j'ai un carburateur 12, je compte pas le changer pour l'instant, ça pose pas de problème ?

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C'est lui qui m'a l'air pas mal,

 

par contre j'ai un carburateur 12, je compte pas le changer pour l'instant, ça pose pas de problème ?

si un peu mais bon

 

ça va de brider le couple 

après ça va focntionner mais sa sera pas le top 

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ouais, c'est histoire d'attendre jusqu’à que je monte un 17.5

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Oui tu peux en attenten ton 17.5

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d'accord, et le kit 50 Motoforce tu l'a déjà essayer ?

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d'accord, et le kit 50 Motoforce tu l'a déjà essayer ?

Non 

aucun 2 

Je t es proposser ceci car il seron bien plus performant que du fonte et chaufferon moins

Modifié par lapin

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Cage aiguille renforcer 

Galet je prendrai des réglable

gicleur une boîte aussi

ressort full jaune me serai bien 

tu a aussi le top perf alu sur maxiscoot a 109.90 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-racing-alu-50cc-mbk-ovetto-neo-s-axe-de-10mm-mf23-16655.html

lapin il est en embrayage d'origine :)  (je croit)

donc il lui faut des ressort d'embrayage pour l'embrayage d'origine  :cool2:

je te conseil sa (vue que tu commande cher maxiscoot)

 

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html

 

Modifié par tomMpower

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Non 

aucun 2 

Je t es proposser ceci car il seron bien plus performant que du fonte et chaufferon moins

 

D'accord, merci pour ton aide en tout cas ;)

 

 

Actuellement je suis en embrayage d'origine oui, mais je monte un malossi fly clutch ce week end

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D'accord, merci pour ton aide en tout cas ;)

 

 

Actuellement je suis en embrayage d'origine oui, mais je monte un malossi fly clutch ce week end

ok donc la tu peux faire comme a dit lapin full jaune malossi  :cool2:

Modifié par tomMpower

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D'acc, et quand on monte un kit faut augmenté ou descendre le gicleur ?

Modifié par YasunBooster

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D'acc, et quand on monte un kit faut augmenté ou descendre le gicleur ?

augmenter  ^^

si tu baisse tu vas avoir une surprise  :lol: (serrage)

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augmenter  ^^

si tu baisse tu vas avoir une surprise  :lol: (serrage)

 

Ah ouais ça foutrais les nerfs sur un cylindre neuf ^^

 

J'en ai repérer 2 autres sur MXS, 

 

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-50cc-mbk-ovetto-neos-t9931140.html

 

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-50cc-aluminium-mbk-ovetto-for-155-t9923990.html

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oui, le fonte est trés bien sauf que tu descend en perf par rapport a de l'alu  ;)

mais sa marche un peu mieux que de l'origine 

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Ah ouais bah non alors je préfere prendre de l'alu :P

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Ah ouais bah non alors je préfere prendre de l'alu :P

oui,si tu as les moyen pour l'entretenir  :cool2:

changement de segments tous les 4000km,5000km

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Je pense que d'ici là le scooter sera vendu donc pas de soucis pour sa

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prend le tpr alu sa seraz mieux

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