YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, je compte acheter un kit 50cc pour mon Mach G, par contre j'aurai besoin de quelque éclaircissements car je n'en ai encore jamais eu. J'aimerais ne pas mettre plus de 90-100€, si vous pouvez me conseillez sur du fiable/puissant ? Et quels autres modifications aurait-je à faire suite au montage du kit 50 ? (bougie, gicleur..?) Merci d'avance pour vos réponses ;). PS : J'ai déjà un pot Giannelli Reverse et prochainement un Embrayage Malossi Fly Clutch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 J’espère bien sentir la différence oui :p Jaune en poussée et blanc en embrayage actuellement, dés que je monte l'embrayage Malossi je mettrais full jaune. La cage à aiguille renforcé il me faut quel dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Le 02/12/2014 à 19:44, YasunBooster a dit : J’espère bien sentir la différence oui :P Jaune en poussée et blanc en embrayage actuellement, dés que je monte l'embrayage Malossi je mettrais full jaune. La cage à aiguille renforcé il me faut quel dimensions ? prend celle ci http://www.maxiscoot.com/malossi-cage-a-aiguille-mhr-10mm-minarelli-663209q-m663209-0b.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Okok, bougie BR8HS c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 oui sa ira tu peux pousse en b9 si tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Si ça améliore quelques chose oui, c'est quoi la différence entre B8 et B9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 l indice La 9 une bougie plus froide qu une b 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) moi je te conseil fortement une br9hs :cool2: exemple sur mon doppler (sur la notice il disait b10hvx)alors t'imagine :lol: un gars par cher moi a éclater 2 cylindre plus précisément un trou dans le piston (d'affiler)un top perf 50 et un Stage6 streetrace parce que il est restée en br8hs Modifié le 2 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oula ouais si y'a des risques je préfère passer en BR9HS alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je me demande pourquoi conseiller un 50 alu comme le TPR qui est un cylindre performant, mais très pointu et que je ne trouve pas agréable à rouler. Monter un petit 70 comme l'Airsal ou le Trophy est, selon moi, mieux. Leurs spécifications n'en font pas des cylindres puissants, mais beaucoup plus coupleux et agréable qu'un 50. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu dis qu'il es pas agréable à rouler, c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le 02/12/2014 à 20:36, YasunBooster a dit : Tu dis qu'il es pas agréable à rouler, c'est à dire ? il veut dire que un 50 alu est pointu monte haut dans les tours et développe sa puissance dans ces tours. Tu te retrouve avec un moteur qui geule (un peu) pour la ville c'est pas top un 70 est plus adapté pour la ville,pour les cotes,pour les longue distance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ah oui je vois, mais après un 70 consomme plus du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Le 03/12/2014 à 19:46, YasunBooster a dit : Ah oui je vois, mais après un 70 consomme plus du coup ? non,autant que avec ton alu 50 vue qu'il tourneras moins vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Du coup si je pars finalement sur un 70 ça change tout, je devrais obligatoirement changer de carburateur je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Pas obligé, ça roulera correctement, même si un carburateur de 17,5 ne serait pas du luxe. Ca ira mieux qu'avec un 50, même si le potentiel ne sera pas exploité au mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Okok mais un 12 peu très bien le faire en attendant le 17.5 ? Du coup j'ai vu 2 kit 70 sur MXS : http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-t6-alu-70cc-c1131046.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-ovetto-neos-t9931340.html Vous me conseillez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.htmltu a celui ci sur scur scoot fas a moins de 90 euro http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je connaissais pas cette marque, il a de bon avis en tout cas. Et pour un kit 70, le vilebrequin d'origine ça crains pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Le 04/12/2014 à 16:19, YasunBooster a dit : Je connaissais pas cette marque, il a de bon avis en tout cas. Et pour un kit 70, le vilebrequin d'origine ça crains pas ? Non c'est que du fonte il combien de borne ton vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il doit avoir entre 10 000 et 15 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 c es tbon le 70 dr passera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Le 05/12/2014 à 18:25, YasunBooster a dit : Niquel :) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-dr-70cc-booster-stunt-fonte-evo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est pour Booster celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Le 05/12/2014 à 20:19, YasunBooster a dit : C'est pour Booster celui là escuse http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00087.html http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/ovetto-neos/kit-top-perf-70cc-mbk-ovetto-black-trophy.html celui ci le malossi pour le couple http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d-malossi16.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YasunBooster
Bonjour, je compte acheter un kit 50cc pour mon Mach G, par contre j'aurai besoin de quelque éclaircissements car je n'en ai encore jamais eu.
J'aimerais ne pas mettre plus de 90-100€, si vous pouvez me conseillez sur du fiable/puissant ?
Et quels autres modifications aurait-je à faire suite au montage du kit 50 ? (bougie, gicleur..?)
Merci d'avance pour vos réponses ;).
PS : J'ai déjà un pot Giannelli Reverse et prochainement un Embrayage Malossi Fly Clutch.
Top Posters For This Question
3
18
27
8
Popular Days
le 2 déc.
23
le 1 déc.
13
le 5 déc.
10
le 3 déc.
6
Top Posters For This Question
Alain 3 posts
lapin 18 posts
YasunBooster 27 posts
tomMpower 8 posts
Popular Days
le 2 déc. 2014
23 posts
le 1 déc. 2014
13 posts
le 5 déc. 2014
10 posts
le 3 déc. 2014
6 posts
Popular Posts
lapin
Cage aiguille renforcer Galet je prendrai des réglable gicleur une boîte aussi ressort full jaune me serai bien tu a aussi le top perf alu sur maxiscoot a 109.90 http://www.maxiscoot.com/cylindr
lapin
Oui celui ci La au moins tu sentira la différence Tu a un bon le reverse Manque plus que les3 petit de l embrayage jaune car en pousser tu dois être en jaune
Alain
Je me demande pourquoi conseiller un 50 alu comme le TPR qui est un cylindre performant, mais très pointu et que je ne trouve pas agréable à rouler. Monter un petit 70 comme l'Airsal ou le Trophy
56 réponses à cette question
Messages recommandés