Piaggiozip98 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour, J'aimerai savoir combien de km/h je pourrai atteindre avec un leovinxe zx-r sur mon zip qui est débride seulement au variateur. Juste variateur débride je monte seulement à 60km/h grand max. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Que pensez vous du Bidalot s3r sur zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Du coup giannelli rekord ou leovince zx-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je ne suis pas trop d'accord avec toi Airness certes il faut un bon pot mais si il y a pas la variation qu'il faut tu marche moyen, il y a de très bon variateur qui marche au top avec un bon pot ( Multivar, Mhr, Hi-speed etc..) Après faut avoir les moyen d'investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Et toi Alessio tu penses que ça peux donner quoi un multivar ou un variateur dans le même style avec un zx-r sur zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Multivar il marche bien il est pas trop chère, après tout se qui est polini je ne connais pas, je me rappel des anciens variateur Polini qui ne marcher pas autant que les Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 il vaut mieux investir dans un bon pot que mettre un variateur en plus car le variateur t apportera que dalle sur piaggio. Pour quoi technigas treck valeur sur et pas cher comme le rekord bon pot Il sont fait de tres gros progre sur leur dernier variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je pense que je mettrai un multivar après avoir mis mon pot ! Mais j'hésite encore entre le zx-r et le rekord malgres que le rekord soit beaucoup plus bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai eu le next r sur mon zip, en origine et sur le 70 top noir. Il vaut son prix et s'en sort tres bien en haut régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Quel pot pot pour vous est le meilleur et le moins bon entre le yasuni z, giannelli rekord et leovince zx-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 je prendrai le rekord car identique au conti chr arrow estreme et malossi mhr replica et prix impatble es tpas cher ou un technigas treck ou carenzi deamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Et niveau bruit c'est pas excessif le rekord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Voilà après avoir beaucoup réfléchis j'ai fait mon choix ! Je vais m'orienter vers un zx-r avec un carburateur de 17.5 ( car je vais que de la ville ) je n'aurai donc pas l'occasion de prendre plus de 80 c'est pour ça que je privilégie la patate ! Quels réglages carburateur galets et ressorts me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Sur les Piaggio après 2004 le carburateur est déjà un 17.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui mais j'ai entendu dire que comme il était bride en 12 toutes les pièces du carburateur étaient adaptees pour un 12 ! Donc autant prendre un 17.5, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut pour le R il n'est pas très bruyant ne t'en fais pas tu peux essayer de le trouver en occasion sur le bon coin pour pas trop cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Et un next r tu penses que je pourrai marcher à combien ? Je prend que 60 la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut! J'ai mit un yasuni z sur mon zip et c'est une vraie bombe ! J'ai fais une vidéo dans laquelle je montre l'accélération de mon zip, où on voit le bruit et les réglages qu'il faut si ca peut s'intéresser. Comme ca tu verras que c'est vraiment un pot excellent :p. Et je te conseille pas le yasuni r (même si il marche bien sur l'origine il y a mieux) si tu restes d'origine c'est un peu dommage car il coûte plus cher que le Z et le z marche est fait exprès pour l'origine. Donc voilou :p. Ah et je montre aussi sur ma vidéo comment débrider le carburateur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ou je peux trouver ta vidéo Charlow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 orpila Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Dans sa signature tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Oui mais j'ai entendu dire que comme il était bride en 12 toutes les pièces du carburateur étaient adaptees pour un 12 ! Donc autant prendre un 17.5, non ? Pas la peine d'en racheter un, tu fais sauter la bride (une grille clipsé sur l'entrée d'air) et tu l'as ton carburateur 17,5. Après il faut juste régler le gicleur (3€ un gicleur) et c'est bon. Les moteurs sont réglés avant d'être bridé de toute façon. Franchement pour le pot, ne te prend pas la tête à savoir qui ira le plus vite, que tu prennes un Yasuni R, Z, ou autre, sur de l'origine tu marcheras quasiment pareil qu'importe le pot. A l'époque on était une petite équipe avec pas un scoot pareil et pas le même pot (Nitro + Yasuni City R ; Tkr + Yasuni Z ; Stalker + Yasuni R et Booster + Bidalot S3r), on rentrait souvent tous ensemble, on marchait tous pareil, la différence est infime ... Après, certains marchent mieux dans les tours ce qui est un avantage si tu compte kitter. Puis de là à dire qu'un Zip avec un Yasuni Z est "une bombe" :ninja: . Bref, un Zip d'origine avec juste un pot et de bons réglage, c'est environ 75-80 réel. Le Zip à une transmission courte aussi, il ne faut pas l'oublier. Modifié le 19 décembre 2014 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Exact, les zip sont léger et on une transmi courte, que tu mette n'importe quel pot sur de l'origine sa sera pareil Livity a tout résumer! tu veux marcher met un kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci Livity de ta réponse ! Je pense que je ne kiterais pas mon zip donc je vais prendre un zx-r ! Je faisais d'autres petites modifs plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Justement livity ! Pour le débridage du carburateur, j'ai essayé cet après midi mais je n'ai pas réussi. Quand j'ai enlevé les deux vis principales de la boîtes a air je ne sais pas comment l'enlever ! J'ose pas trop oser tirer sur le manchon qui mène au carburateur et elle a l'air bien tenue sur la gauche du carburateur ! Si quelqu'un pourrai m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 orpila Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Il y a un collier à desserrer sur la pipe d admission, situe juste à l entrée du carburateur. En général, tu y accèdes plus facilement par le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Piaggiozip98
Bonjour,
J'aimerai savoir combien de km/h je pourrai atteindre avec un leovinxe zx-r sur mon zip qui est débride seulement au variateur. Juste variateur débride je monte seulement à 60km/h grand max.
Merci de votre réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
6
8
6
35
Popular Days
le 9 déc.
20
le 11 déc.
7
le 28 déc.
5
le 10 déc.
5
Top Posters For This Question
orpila 6 posts
Alessio 8 posts
lapin 6 posts
Piaggiozip98 35 posts
Popular Days
le 9 déc. 2014
20 posts
le 11 déc. 2014
7 posts
le 28 déc. 2014
5 posts
le 10 déc. 2014
5 posts
Popular Posts
Flo-974
Leovince ZXR déjà c'est très bof comme pot je l'avais sur mon Stalker tout d'origine et perso avec des petits ressorts jaune Malossi, grand d'origine, et galets d'environs 6gr je tracais à max 85/90 s
orpila
Pour le carburateur, aiguille A7, boisseau De 40. après a voir pour un gicleur secondaire de 34 et le principale 62,65,68 et 70 pour avoir le choix. après la vitesse varie mais ça tournera dans les
67 réponses à cette question
Messages recommandés