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mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM


Derbiman69
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Salut les gars ! Alors vous allez peut être pouvoir m'aider , 

Quand je roule tout va bien , met lorsque je lâche les gaz dans les tours , et que je les rouvres elle fait des coupures je vais essayer de schématiser avec des mots (Braaaaaaaap *lâche les gaz* brrrprprprprrp *réouvre les gaz* brp...brp..braaaaapppp)

La couleur de ma bougie est chocolat *marron un peu clair*

Merci d'avance :P

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Yop elle est sympa la réplica pas besoin de mono ktm ou autre pour avoir un truc réussite ;) Pour ton problème je pense a un réglage de la vis d'air et gicleur sûrement voilà 

Merci :D 

ta bougie actuel est récente?

Neuve BR9EG il me semble

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Salut!

 

chouette machine, ca fait plaisir d'en voir des aussi propres ;)

 

j'ai eu un problème un peu similaire au tient sur un scoot, j'ai augmenté de 2 point gicleur ralentie et +4 sur le GP mais j'avais une ptite prise d'air donc je sais pas si le conseil est valable :ph34r:

 

tchusss!

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ok, avant tu était dejà en br9? ça peux être juste la bougie qui ne convient pas

Oui

Salut!

 

chouette machine, ca fait plaisir d'en voir des aussi propres ;)

 

j'ai eu un problème un peu similaire au tient sur un scoot, j'ai augmenté de 2 point gicleur ralentie et +4 sur le GP mais j'avais une ptite prise d'air donc je sais pas si le conseil est valable :ph34r:

 

tchusss!

Et merci :D Je vais commencer par le diminuer et voir si c'est pareil , par contre ralentit j'ai jamais changer c'est peut être ça aussi car mon ralentit je galère aussi a le régler *la en ce moment il est niquel*

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Déjà je vois ça il y a des trucs qui dégagent direct: cylindre, manchon de carburateur, kit chaîne. Le reste ça se restaure.

Mais bon fais-toi la main niveau moteur dessus.

En tout cas si t'as enlevé le faisceau, tu vas t'amuser à le remettre, j'ai mis 30 min à l'enlever, 6h à le remettre comme il faut.

Modifié par jb57-16
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Oula elle a du trainer un moment dehors vu l'etat du moteur des disques et de la visserie :(

2 ans dehors mais les visseries sont déjà toute refaite :P

Déjà je vois ça il y a des trucs qui dégagent direct: cylindre, manchon de carburateur, kit chaîne. Le reste ça se restaure.

Mais bon fais-toi la main niveau moteur dessus.

En tout cas si t'as enlevé le faisceau, tu vas t'amuser à le remettre, j'ai mis 30 min à l'enlever, 6h à le remettre comme il faut.

Oui t'inquiète pas tout ce qui est pourri degage ^^
Et le faisceau je l'ai fait sur la replica en 2h c'était boucler :P

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pas mal du tout ta derbi ! pour une fois qu'une 50 a un kit déco ktm sans que ça fasse moche ! ^^ 

sur celle que ta récuperer y a l'air d'y avoir un peu de taf dessus mais si tu l'a pas payé trop chère ça va :) 

Merci :D Bon entre nous perso je m'en tape tabou ou non j'ai acheté la moto 100e avec toutes les pièces , pneus neuf ect pot conti la total donc le prix d'achat est carrement faible par rapport au pièce dessus XD

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Salut!!

 

sympa la récup!!

il y a du taf mais ca reste une très bonne base au niveau chassis ;)

 

 

bon courage!!

(je reste dans un coin et zieute :) )

 

 

tchusss!

Ah ah merci j'ai fait un nouveau post pour pas tout mélanger ^^

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  • 2 mois plus tard...

Bonjour au vieux de la vieille !
Nouveau pneu sur la réplica ! Un Semi slick Diablo Supercorsa de chez Pirelli !

ça change comparer au petit continental que j'avais .. La prise d'angle n'est plus un souci!

J'ai aussi changer mon tirage rapide pour un tirage rapide domino de la vrai marque :D

Nouveau maitre cylindre séparer orange anodisé aussi !

Le 21 sur la plaque phare a été enlever et j'ai fait du covering carbone sur le passe câble! 

Et aussi petit montage j'ai eu une idée de kit déco pour la plaque phare avant avis?

Allez salut a tous les forumeurs!!!

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