kyo2000 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salut les gars ! Alors vous allez peut être pouvoir m'aider , Quand je roule tout va bien , met lorsque je lâche les gaz dans les tours , et que je les rouvres elle fait des coupures je vais essayer de schématiser avec des mots (Braaaaaaaap *lâche les gaz* brrrprprprprrp *réouvre les gaz* brp...brp..braaaaapppp)La couleur de ma bougie est chocolat *marron un peu clair*Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Essaie un gicleur plus petit et un plus gros pour voir si c'est mieux après avoir réglé ta vis d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 je suis en 98 actuellement je vais essayer de passer en 96 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 si c'est le gicleur , ça doit être minime car ta bougie à la bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je tiens a noter que cet effet est accentuer lorsqu'il y a du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideBike Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Yop elle est sympa la réplica pas besoin de mono ktm ou autre pour avoir un truc réussite Pour ton problème je pense a un réglage de la vis d'air et gicleur sûrement voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 ta bougie actuel est récente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Yop elle est sympa la réplica pas besoin de mono ktm ou autre pour avoir un truc réussite Pour ton problème je pense a un réglage de la vis d'air et gicleur sûrement voilà Merci ta bougie actuel est récente?Neuve BR9EG il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 ok, avant tu était dejà en br9? ça peux être juste la bougie qui ne convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut! chouette machine, ca fait plaisir d'en voir des aussi propres j'ai eu un problème un peu similaire au tient sur un scoot, j'ai augmenté de 2 point gicleur ralentie et +4 sur le GP mais j'avais une ptite prise d'air donc je sais pas si le conseil est valable tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 ok, avant tu était dejà en br9? ça peux être juste la bougie qui ne convient pasOuiSalut! chouette machine, ca fait plaisir d'en voir des aussi propres j'ai eu un problème un peu similaire au tient sur un scoot, j'ai augmenté de 2 point gicleur ralentie et +4 sur le GP mais j'avais une ptite prise d'air donc je sais pas si le conseil est valable tchusss!Et merci Je vais commencer par le diminuer et voir si c'est pareil , par contre ralentit j'ai jamais changer c'est peut être ça aussi car mon ralentit je galère aussi a le régler *la en ce moment il est niquel* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon gicleur changé pour un plus petit 96 , et ba elle ne fais plus les trous , maintenant la bougie est grise avec du marron :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ah nickel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Nouvelle moto Je compte créer un nouveau post un de ses 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oula elle a du trainer un moment dehors vu l'etat du moteur des disques et de la visserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Déjà je vois ça il y a des trucs qui dégagent direct: cylindre, manchon de carburateur, kit chaîne. Le reste ça se restaure.Mais bon fais-toi la main niveau moteur dessus.En tout cas si t'as enlevé le faisceau, tu vas t'amuser à le remettre, j'ai mis 30 min à l'enlever, 6h à le remettre comme il faut. Modifié le 13 août 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oula elle a du trainer un moment dehors vu l'etat du moteur des disques et de la visserie 2 ans dehors mais les visseries sont déjà toute refaite Déjà je vois ça il y a des trucs qui dégagent direct: cylindre, manchon de carburateur, kit chaîne. Le reste ça se restaure.Mais bon fais-toi la main niveau moteur dessus.En tout cas si t'as enlevé le faisceau, tu vas t'amuser à le remettre, j'ai mis 30 min à l'enlever, 6h à le remettre comme il faut.Oui t'inquiète pas tout ce qui est pourri degage Et le faisceau je l'ai fait sur la replica en 2h c'était boucler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 pas mal du tout ta derbi ! pour une fois qu'une 50 a un kit déco ktm sans que ça fasse moche ! sur celle que ta récuperer y a l'air d'y avoir un peu de taf dessus mais si tu l'a pas payé trop chère ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 pas mal du tout ta derbi ! pour une fois qu'une 50 a un kit déco ktm sans que ça fasse moche ! sur celle que ta récuperer y a l'air d'y avoir un peu de taf dessus mais si tu l'a pas payé trop chère ça va Merci Bon entre nous perso je m'en tape tabou ou non j'ai acheté la moto 100e avec toutes les pièces , pneus neuf ect pot conti la total donc le prix d'achat est carrement faible par rapport au pièce dessus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 en effet c'est une très bonne affaire ! tu compte la revendre ou la remonter pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 en effet c'est une très bonne affaire ! tu compte la revendre ou la remonter pour toi ? Revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Salut!! sympa la récup!!il y a du taf mais ca reste une très bonne base au niveau chassis bon courage!!(je reste dans un coin et zieute ) tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Salut!! sympa la récup!!il y a du taf mais ca reste une très bonne base au niveau chassis bon courage!!(je reste dans un coin et zieute ) tchusss!Ah ah merci j'ai fait un nouveau post pour pas tout mélanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour au vieux de la vieille !Nouveau pneu sur la réplica ! Un Semi slick Diablo Supercorsa de chez Pirelli !ça change comparer au petit continental que j'avais .. La prise d'angle n'est plus un souci!J'ai aussi changer mon tirage rapide pour un tirage rapide domino de la vrai marque Nouveau maitre cylindre séparer orange anodisé aussi !Le 21 sur la plaque phare a été enlever et j'ai fait du covering carbone sur le passe câble! Et aussi petit montage j'ai eu une idée de kit déco pour la plaque phare avant avis?Allez salut a tous les forumeurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés