Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha manchon boîte à air


tomMpower
 Partager

Question

salut les gars  @+!

 

je voudrais avoir des avis sur ce manchon

est ce qu'il y a moyen de mettre un carburateur de 19 21

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/boîte-a-air-poumon/manchon-boîte-a-air-mbk-booster-av-04.html

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que pour le 21 c'est mort les manchon d'origne vont jusqu'à 19 il me semble , envoie leur un mail et tu sera ta réponse

oe mais de toute manière un 19 21 c'est le même diamètre et non le manchon d'origine car il y a

un genre de plastique dur dans le tube courbé :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui demande a ton pro si il pas sa car sa te coutera plus chere

Moi faut que je lui demande la obliger de mettre le cornet doppler car le manchon de ma baa fissurer

oe mais tkt je vais faire une commande c'est prévue 

mon pro est capable de me faire ça 20 euros et encore je suis gentil lol  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la plupart des pros sont des arracheur , j'ai mon booster depuit 1 ans et avec 5500 km  et le scoot n'a jamais mit ces roues dans un garage ,je fais tous moi même  et comme dit lapin autand lui coller un filtre et tu gagnera en couple un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ça se perd des pro si précis.. moi il fait les gros cube r6,r1 et tout donc les scoot il s'en fout un peu

j'ai celui ci en dépannage http://www.scootmotoshop.com/produit-filtre-a-air-doppler-noir-3824.html?gclid=CjwKEAiAnqWkBRCGm5uyu5r13jsSJACBZ4WyxiMZwevnNkFUmIFVe5BMaFp82d0NZH0zc5T8sQhzLBoCbRrw_wcB

 

Obliger de le mettre cmme manchon baa fissurer

Alors la quand je l ai mis j'ai rien compris moins de bruit  :huh:  et un peu plus de peche

 

Pourtant la baa et preparer et le carburateur régler au poil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

la plupart des pros sont des arracheur , j'ai mon booster depuit 1 ans et avec 5500 km  et le scoot n'a jamais mit ces roues dans un garage ,je fais tous moi même  et comme dit lapin autand lui coller un filtre et tu gagnera en couple un poil

ah oui mais moi aussi mes scoot ne mettront jamais les roue cher un pro  :lol: un filtre à air non j'en n'est un la dessus 

(sur mon rocket en 70 top) mais sa du bruit :o  :rheuuu:  :lol:  j'ai acheté une boîte à air d'origine mbk 10 euros  :ouf: tous grade mais bien nettoyer c'est 

presque comme neufs 

sinon je vais mettre un 17.5 (j'en n'est encore un neuf cher moi) :cool2: comme ça pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai celui ci en dépannage http://www.scootmotoshop.com/produit-filtre-a-air-doppler-noir-3824.html?gclid=CjwKEAiAnqWkBRCGm5uyu5r13jsSJACBZ4WyxiMZwevnNkFUmIFVe5BMaFp82d0NZH0zc5T8sQhzLBoCbRrw_wcB

 

Obliger de le mettre cmme manchon baa fissurer

Alors la quand je l ai mis j'ai rien compris moins de bruit  :huh:  et un peu plus de peche

 

Pourtant la baa et preparer et le carburateur régler au poil

j'en n'est un aussi doppler cher moi  :) mais c'est pas discret niveau look du coup tu vas resté en filtre ? :lol:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je c'est pas je vais voir si je trouve le manchon a prix raisonnable en neuf et je re teste si je trouve sa bof

mais que dire oui je repasse sur ce filtre à air 

quelque part c'est une boîte à air modifié  ;) je me rappele d'un pote a qui on n'avez monter kit 70 ce filtre soufflé comme un ventilo  :lol: je te jure que c'est vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quelque part c'est une boîte à air modifié  ;) je me rappele d'un pote a qui on n'avez monter kit 70 ce filtre soufflé comme un ventilo  :lol: je te jure que c'est vrai 

Moi je l ais mis car sur mon spirti quand il était dessus a la cha sa fesait que merder 

La j'ai moins de bruit et plus de souffle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je l ais mis car sur mon spirti quand il était dessus a la cha sa fesait que merder 

La j'ai moins de bruit et plus de souffle 

oui se filtre je l'ais vue souvent merder genre trop d'air (quand tu es en configuration origine)c'est normale

mais toi tu as une bonne configuration pour l'accepter,il est un peu planquer par le bas de caisse sur un nitro  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui se filtre je l'ais vue souvent merder genre trop d'air (quand tu es en configuration origine)c'est normale

mais toi tu as une bonne configuration pour l'accepter,il est un peu planquer par le bas de caisse sur un nitro  :D2

Oui un peu a moitier

 

Niveaux bruit rien a dire aussi silencieux q une baa voir mieux je trouve

Ou que ma baa avait l manchon qui commencer a ce figurer depuis un temps que j avais pas vue

 

Toi tu a decider quoi ba entiere ou juste le manchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un peu a moitier

 

Niveaux bruit rien a dire aussi silencieux q une baa voir mieux je trouve

Ou que ma baa avait l manchon qui commencer a ce figurer depuis un temps que j avais pas vue

 

Toi tu a decider quoi ba entiere ou juste le manchon

non,je vais pas racheter une boîte à air  ;)

normalement lundi peut être une baa adaptable que j'échange contre un embrayage polini 2g evo (usée mais peu encore tournée) :lol:  :bave: la tete du mec 

quand je lui est dit que j'avais un embrayage popolini :ouf:

2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non,je vais pas racheter une boîte à air  ;)

normalement lundi peut être une baa adaptable que j'échange contre un embrayage polini 2g evo (usée mais peu encore tournée) :lol:  :bave: la tete du mec 

quand je lui est dit que j'avais un embrayage popolini :ouf:

2g

achete en une sur rrd prépa ... :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...