Aller au contenu

scooter mbk - yamaha SpItRo Big bore (Mock up page 3)


Antoine71
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars,

Alors, je pense que vous avez vu le superbe sujet de seb et le becaman, basé sur le concept de la récupération ( pour ceux que ne l'on pas vu, je vous offre un cours de rattrapage)

donc, comme eux, mon spitro sera basé sur la récup, car étant étudiant, je n'ai pas beaucoup d'argent.

 

Alors au programme :

UN spitro rabaissé, et rallongé. monté en 86, mais étudié pour coller a la réglementation SPR de la catégorie"dragscoot"

 

 

MOTEUR

 

PACK moteur 86 top alu

CARBURATEUR 28 mikuni ( en attendant l'arrivée du 30)

POT Most 86

BIG MOUSSE Stage6

ADMISSION soit fa2st soit Stage6

ALLUMAGE encore indefini ( proposez)

PACK OVERRANGE

TRANSMISSION  indéfini

 

ESTHETIQUE ET CYCLE

 

AMORTISSEUR FOURNALES ( + une surprise )

JANTE de rocket a l'arrière (on va essayer, sinon, bein 13p)

JANTE de rocket a l'avant (celle la, c'est sur)

et le reste, c'est une surprise ....

 

 

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que je ne ferais pas un monologue et que ce sujet intéressera un peu...

 

A vos claviers !!

 

 

Modifié par Antoine71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous faire patienter, quelque photos et une devinette

 

voici mon block, que j'ai eu pour la modique somme de 20 euros

 

(BON les photos seront en fin de message j'en ai marre de ce fichu uploader du forum qui marche jamais et du fait que je ne peut pas faire de copier coller dans le message.)

 

Ensuite, le Keihin ( a votre avis combien)

 

Voici maintenant le 28 mikuni que j'ai eu complet avec une poignée de gaz avec coupe circuit intégré ( pareil, faite une estimation, vous risqueriez d'être surpris)

 

Puis mon cadre, 50 euros avec carte grise

 

 

Parmi ces photos, une seule n'a pas encore été citée, car elle contient la devinette ( qu'est ce que ce câble a de spécial, et a votre avis, qu'est ce que je compte faire avec ?)

post-39540-0-80788100-1419423075_thumb.j

post-39540-0-51451600-1419423184_thumb.j

post-39540-0-74033300-1419423207_thumb.j

post-39540-0-59484500-1419423238_thumb.j

post-39540-0-57954700-1419423263_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, étant bloqué vers chez moi a cause de problèmes de santé ( si quelqu'un veut savoir c'est mp)

il a bien fallu que je fourre le pif dans les bonnes affaires, et j'ai dégoté plein de pièces :

-Pates easyboost ( en attendent les soudures et tt, le gars n'a pas le temps) 8h de travail a aider un amis

-Embrayage Stage6 Gratuit !

-Jante de nitro 10 euros

-Té de Booster '04 5 euros

 

Qui veut des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos demain, par contre est ce que quelqu'un pourrait me poster une vue en coupe (dans le sens vertical) de fourreaux de booster ou nitro pour voir comment sont fait ces petites bestioles...

C'est assez urgent, au pire, dessiner moi ca a main levée et postes si vous n'avez pas de plan sous la main ou sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...