Antoine71 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Salut les gars, Alors, je pense que vous avez vu le superbe sujet de seb et le becaman, basé sur le concept de la récupération ( pour ceux que ne l'on pas vu, je vous offre un cours de rattrapage) donc, comme eux, mon spitro sera basé sur la récup, car étant étudiant, je n'ai pas beaucoup d'argent. Alors au programme : UN spitro rabaissé, et rallongé. monté en 86, mais étudié pour coller a la réglementation SPR de la catégorie"dragscoot" MOTEUR PACK moteur 86 top alu CARBURATEUR 28 mikuni ( en attendant l'arrivée du 30) POT Most 86 BIG MOUSSE Stage6 ADMISSION soit fa2st soit Stage6 ALLUMAGE encore indefini ( proposez) PACK OVERRANGE TRANSMISSION indéfini ESTHETIQUE ET CYCLE AMORTISSEUR FOURNALES ( + une surprise ) JANTE de rocket a l'arrière (on va essayer, sinon, bein 13p) JANTE de rocket a l'avant (celle la, c'est sur) et le reste, c'est une surprise .... Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que je ne ferais pas un monologue et que ce sujet intéressera un peu... A vos claviers !! Modifié le 6 avril 2015 par Antoine71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 salut moi je suis dans tous les cas sa annonce du lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 +1 je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 +1 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 je suis fais sa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Alors pour vous faire patienter, quelque photos et une devinette voici mon block, que j'ai eu pour la modique somme de 20 euros (BON les photos seront en fin de message j'en ai marre de ce fichu uploader du forum qui marche jamais et du fait que je ne peut pas faire de copier coller dans le message.) Ensuite, le Keihin ( a votre avis combien) Voici maintenant le 28 mikuni que j'ai eu complet avec une poignée de gaz avec coupe circuit intégré ( pareil, faite une estimation, vous risqueriez d'être surpris) Puis mon cadre, 50 euros avec carte grise Parmi ces photos, une seule n'a pas encore été citée, car elle contient la devinette ( qu'est ce que ce câble a de spécial, et a votre avis, qu'est ce que je compte faire avec ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 sympa :cool2: pour le câble c'est pas un boîtier graissé ou un truc comme ça??? 20€ le carburateur mikuni??? sinon je fais ça aussi, je passe tous les jour sur un site d'occasion et quand je trouve un truc intéressant j'achete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Le Mikuni+ le câble de gaz + la poignée de gaz avec coupe contact intégré = 5 euros (oui, cinq, il ne manque pas de chiffre) LE boîtier, ce n'est pas un graissage, essaie encore, tu as autant de chances que tu veux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 intéressant ça :cool2: le boîtier je sèche lol et par la même occasion: Joyeux Noël :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci, réfléchit, le boîtier a une arriver (qui vient de la poignées), et deux sorties .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 à part un double carburateur je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Tu vas faire un Bi-cylindre ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Je suis ton projet si je me trompe pas ton boîtier c'est un double câble accélérateur mukini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 c'est ca, donc je partais sur un double carburateur, mais ca ferait 56, donc beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 met un bloc bi cylindre alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Le 26/12/2014 à 16:45, Antoine71 a dit : c'est ca, donc je partais sur un double carburateur, mais ca ferait 56, donc beaucoup trop Tu peux m expliquer 2 carburateur en 1 si je comprend bien car ce truc la j avais vue sa sur des dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) comme des webber par exemple mais bon c'est plus le même gabarit il y a aussi les double corps comme par exemple sur 2cv Modifié le 26 décembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Le 26/12/2014 à 20:26, kyo2000 a dit : comme des webber par exemple mais bon c'est plus le même gabarit il y a aussi les double corps comme par exemple sur 2cv La je comprend mieux comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) :P en logique pour mettre un double carburateur ou 2 carburateur séparé ou... il te faut normalement 2 cylindre , ne général c'esu un carburateur par cylindre ou un injecteur Modifié le 26 décembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bon, étant bloqué vers chez moi a cause de problèmes de santé ( si quelqu'un veut savoir c'est mp) il a bien fallu que je fourre le pif dans les bonnes affaires, et j'ai dégoté plein de pièces : -Pates easyboost ( en attendent les soudures et tt, le gars n'a pas le temps) 8h de travail a aider un amis -Embrayage Stage6 Gratuit ! -Jante de nitro 10 euros -Té de Booster '04 5 euros Qui veut des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 nickel , il y a toujours moyen de trouver les bonnes occasion, patience et recherche sont les maître mots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Photos demain, par contre est ce que quelqu'un pourrait me poster une vue en coupe (dans le sens vertical) de fourreaux de booster ou nitro pour voir comment sont fait ces petites bestioles... C'est assez urgent, au pire, dessiner moi ca a main levée et postes si vous n'avez pas de plan sous la main ou sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je peux pas copier le lien mais va dans la barre de recherche du forum et tu marque "rabaissement fourreaux" c'est le premier lien et sur la page deux tu les vois démonter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés