lapin Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 j'ai vue sur t es photo que ta enlever le démarreur electrique le gros truc Tu sais que tu a une masse deçu es que ta remis une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Oui, je l"ai rebranchée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Généralement les joints spy lâchent avant les roulements...Tu peux donc changer juste les joints spy...Le moteur n'étant plus étanche c'est une cause de non démarrage du scooter...surtout si il est abîmé au point de vraiment laissé passer l'huile... Une fois changé le moteur devrait démarré...au début comme l'a dit un voisin plus haut ça risque de fumer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je croise les doigts pour que cela suffise à le faire démarrer alors. :) J'irais acheter un joint demain, le lundi tout est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Finalement, j'ai trouvé un garage ouvert, j'ai donc changé le joint spy. J'ai essayé, rien... Donc j'ai mis de l'essence dans le puit, et j'ai trouvé que c'était mieux que la dernière fois. Il a pété, mais il ne tient pas. Il doit encore manqué un truc mais je ne sais pas quoi... Le kick m'a lâché en plus... Je désespère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 pffffff c'est pas de bol ... je suivais un peu en sous marin et ça devient lourd pour toi j'imagine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Il y a de l amélioration déjà Si il tien pas reprend les a zéro tu vis tou à fond les vis du carburateur La vis d air je crois tu devise 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Quand je dis qu'il tient pas, c'est qu'il peine à démarrer, il est vraiment à la limite de partir je pense. L'autre jour, il me faisait que des petits pets, là il se lance presque. Depuis l'autre jour, j'ai dévissé le ralenti aussi, je sais pas si ça change quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 resserre un peu le ralenti et test pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Quand je dis qu'il tient pas, c'est qu'il peine à démarrer, il est vraiment à la limite de partir je pense. L'autre jour, il me faisait que des petits pets, là il se lance presque. Depuis l'autre jour, j'ai dévissé le ralenti aussi, je sais pas si ça change quelque chose... Je refairer un a zéro Ta bougie est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Déjà, il faut que je rechète un kick d'origine, parce que mon pote il a mit un kick de mbk ou un truc comme ça, bref, ça tient pas 5 coup de kick sans se casser la gueule. Oui, je pourrais essayer en resserant le ralenti. Lapin, qu'entends tu par 0 ? La bougie est neuve oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 tu as dejà essayer de régler moins fort la vis de richesse???car peut être un peu trop d'essence comme elle était noyée recemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Là, tout à l'heure, quand j'ai essayé, j'avais désserré la vis de richesse oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 J entend dire de repartir a zéro niveaux réglage carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'ai aucune base de référence pour les réglages carburateur, c'était celui du Yamaha, je sais plus comment il était lors de l'achat. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'ai aucune base de référence pour les réglages carburateur, c'était celui du Yamaha, je sais plus comment il était lors de l'achat. =/ Tu revise tout à fond Tu dessere les 2 a 1.5tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 OK, je ferrais ça quand j'aurais un kick. ^^ Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) de rien Un kick tu a regarder sur le boncoin autours de chez toi si il y a pas d occasion Car evite les kick tnt alu a 10 euro ou atre truc alu a peine a 10 euro c'est de la mer....... J avais pris un tnt alu il ma fait même pas fait 10 coups de kick poubelle cannellure hs Modifié le 23 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Merci pour l'idée, mais j'ai regardé et il n'y a rien qui peut convenir. =/ Je passerais chez MBK demain... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oui ta déjà pencer au bon coin après tu a na pas un qui traine chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oui il faut a tout prix revoir les réglages carburateur vu qu'ils ont été fait durant une certaine "panne". Si ça risque de partir il faudra donner un bon jeu de kick dedans mais avant remets les réglages carburateur d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Le kick, coûte 30€ en boutique, c'est un kick particulier, il a un déport... Du coup, je mets le projet en stand by, je viens de déposer le bloc moteur de mon Yamaha chez MBK pour la pose d'un filet rapporté suite à la casse d'un goujon de cylindre, j'en ai pour 70€. Demain je vais voir pour chercher un MBK Spirit à 300€, donc je mets un peu le frein sur les dépenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Donc, comme prévu, j'ai récupéré le pour 250€. J'ai mis le frein avant du Forain sur le Spirit, car le Spirit n'avait plus de frein. J'avais essayé de changer l'étrier, mais j'ai pas réussis a réamorcer le circuit. Du coup, le Forain hérite d'un étrier de frein avant Brembo, avec un maitre cylindre de Spirit, le tout ne fonctionne pas, mais je me suis déja renseigné, il y en a pour 10 ou 15€ pour le remettre en pression chez MBK. Ils ont une machine pour ça. ^^ Au détour de la commande de mon nouveau cylindre pour le , J'ai réussis à trouver un kick type origine pour 15€, soit deux fois moins cher que celui d'origine proposé chez MBK, du coup, j'ai pas hésité. :) Voilà, pour le moment c'est tout. Je m'occupe principalement du Spirit pour le revendre et m'acheter une moto car je viens d'avoir mon permis Et je m'efforce de maintenir le Street Race au top histoire de pouvoir continuer à en prendre plein les oreilles en attendant la moto. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Je me suis remis sur le scoot ce soir, j'ai trouvé la panne, vous ne devinerez jamais. Il démarre au quart de tour. Petit indice, c'était bien un problème d'étanchéité du bloc. :D Allez, je vous donne la solution. Sur le bloc moteur, l'entrainement de la pompe à huile est à "l'intérieur" du bloc, c'est pas comme sur les Piaggio NRG où l'entrainement est dans le carter de kick, ou comme chez MBK ou l'entrainement est dans le carter d'allumage. Du coup, dès le début, quand j'ai retiré la pompe, j'ai créé une prise d'air... Donc je l'ai remise et il a démarré nickel. J'ai fais un support de compteur en hommage à BCD, "Pure Design People" qu'ils disent. Moi j'attends toujours les pièces pour Nitro > 2013 qu'ils devaient sortir il y a 6 mois, c'est ce qu'ils m'avaient dit par mail... En attendant les pièces pour T-Max ça y va... J’espère juste que le compteur fonctionne, j'ai pas vérifié. J'ai refixé le starter à l'arrière du bolide. Voilà l'engin. Et son porte clef. :lol: Vous savez quel est la différence entre ces deux butées de clapets ? Comment choisir ? Modifié le 3 mai 2015 par GoProto 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Tous con cette panne mdr alors il pousse bien? Il doit avoir des réglage à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés