Aller au contenu
  • 1

scooter chinois Pot nitro sur pot keeway


weezy
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

oui  :) je te conseil le leovince tt 

 D'accord merci beaucoup  maintenant j’hésite entre trois pot... le tecnigas trek ou next-r , le leovince TT et le leovince zx-r ou Zx ? Lequelle me conseillerez-vous ?  :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 D'accord merci beaucoup  maintenant j’hésite entre trois pot... le tecnigas trek ou next-r , le leovince TT et le leovince zx-r ou Zx ? Lequelle me conseillerez-vous ?  :soeur:

next r est bidon

le trek est bien

le leovince tt est bien (galet fournis) 

le zx un peu plus cher parce que vous avez des galet et des ressort d'embrayage pour régler le scoot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui quasiment pareil zxr et le zx

surtout quand vous aller mettre le pot faite un réglage carburateur (gigleur plus gros de 5 point) et aussi un réglage galet

d'accord merci beaucoup donc le ZX-r est mieux que le trek et TT ? Modifié par weezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il l'est mais pas de beaucoup. Le ZX-R est un pot qui apporte surtout du couple, mais limite quelque peu le régime. Le gros avantage des pots Leovince est que les galets et ressorts d'embrayage sont livrés avec le pot.

Ah .. d'accord merci d'avoir répondu :) Tu me conseillerai quoi alors ? Trek, TT ou ZX-R ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le TT n'est pas ce qu'on peu appeler un pot performant, c'est un pot vendu juste pour dire d'avoir un pot de détente. Le Trek est plus performant, mais visuellement je ne le trouve pas beau en finition vernie, le chrome l'est plus.

 

Attention toutefois, les pots pour Keeway sont les mêmes que pour Nitro, mais les réglages variateur ne le sont pas. Par exemple, un ZX-R de  Nitro est livré avec des galets de 4,3g, poids trop élevé pour un Keeway.

 

Le pots de Nitro se trouvent facilement d'occase, tu pourrais trouver des pots plus performants, et changer les galets et ressorts séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le TT n'est pas ce qu'on peu appeler un pot performant, c'est un pot vendu juste pour dire d'avoir un pot de détente. Le Trek est plus performant, mais visuellement je ne le trouve pas beau en finition vernie, le chrome l'est plus.

Attention toutefois, les pots pour Keeway sont les mêmes que pour Nitro, mais les réglages variateur ne le sont pas. Par exemple, un ZX-R de Nitro est livré avec des galets de 4,3g, poids trop élevé pour un Keeway.

Le pots de Nitro se trouvent facilement d'occase, tu pourrais trouver des pots plus performants, et changer les galets et ressorts séparément.

merci beaucoup !! Je penses prendre celui la ? Quand penses-tu ? :) http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Prix-discount-POT-D-ECHAPPEMENT-leovince-ZX-neuf-cartouche-carbone-pour:-mbk-nitro-ovetto-yamaha-jog-neos-aprilia-sr-50-malaguti-f10-f12-f15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressorts jaunes Malossi au minimum (peut être un peu plus durs, les embrayages Keeway sont assez lourds), ressort de poussée jaune Malossi (l'origine est très court, avec un jaune Malossi tu peux te permettre de mettre des galets comme sur un nitro, je viens de me souvenir...)

 

Pour les galets, ça se situe entre 4 et 4,5 selon le pot.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressorts jaunes Malossi au minimum (peut être un peu plus durs, les embrayages Keeway sont assez lourds), ressort de poussée jaune Malossi (l'origine est très court, avec un jaune Malossi tu peux te permettre de mettre des galets comme sur un nitro, je viens de me souvenir...)

 

Pour les galets, ça se situe entre 4 et 4,5 selon le pot.

e ressort d'embrayage des jaune malossi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

e ressort d'embrayage des jaune malossi?

Oui, pour l'embrayage, et c'est le minimum, si mes souvenirs sont bons les embrayages de Keeway sont plus lourds que ceux de Nitro, ce qui impliquerait de mettre des ressorts d'une dureté supérieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, pour l'embrayage, et c'est le minimum, si mes souvenirs sont bons les embrayages de Keeway sont plus lourds que ceux de Nitro, ce qui impliquerait de mettre des ressorts d'une dureté supérieure)

Oui sa j'ai compris mais les ressort malossi du delta ou fly clutch vont sur l'embrayage d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Oui c es tles même que nitro est booster

 

 

je c'est pas ci c était precisser le pot iva mais la patte non il faut en faire une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux