Tkr Stage6 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonsoir à tous, J'ai poser mon kit 70 sur mon Tkr il y a un moment et j'ai voulu investir dans carburateur de 21 pour plus de reprise.. SAUF ! Que j'ai changer le gicleur dans le carburateur mais mon scoot ne gagne pas grand chose... Si vous avez des idées.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est quoi ta configuration complète? Tu as quoi comme réglages? Un carburateur de 21 offre pourtant une différence assez prononcée par rapport à un 17,5, c'est étrange que tu ne la ressentes pas. Il faut savoir que le fait d'augmenter la taille d'un carburateur fait que la plage de puissance se décale vers le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ma configuration : Kit 70 athena Pipe d'admission Stage6 souple Carburateur de 21 variateur Stage6 Pot Stage6 pro replica Courroie malossi renforcé Galet de 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Et pour mon carburateur un gicleur de 90 et un cornet doppler venturi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je pense que tes galets sont lourds, mais je me trompe peut être...SI tu as des galets un peu plus légers, essaie toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 D'accord.. Mais je vais essayer un gicleur de 100 pour voir, c'est un coup c'est que je ne suis pas assez riche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Regarde tout d'abord la couleur de l'électrode de ta bougie, car 100 sur un 21 ça me parait gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bah elle est grise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 grise ? met une tof , comme a dit alain 100 c'est gros en gicleur (c'est ce que j'ai sur un 25 mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je la met demain pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Excusez moi du retard ! Alors voilà la couleur de l'electrode et mon carburateur et la avec cette couleur je suis en gicleur de 88 mais mon scoot fais un bruit beaucoup plus aigu ... Modifié le 7 janvier 2015 par Tkr Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 A voir la gueule de ta bougie, ta carburation est un poil riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 D'accord donc j'essaierais en 85, et est ce que tu trouve tu trouve normal qu'il fasse un bruit vachement plus aigu qu'avec le 17.5...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tkr Stage6
Bonsoir à tous,
J'ai poser mon kit 70 sur mon Tkr il y a un moment et j'ai voulu investir dans carburateur de 21 pour plus de reprise.. SAUF ! Que j'ai changer le gicleur dans le carburateur mais mon scoot ne gagne pas grand chose...
Si vous avez des idées.. Merci !
13 réponses à cette question
Messages recommandés