S1629 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bravo au vainqueur! Perso, je suis heureux d'avoir eu 17j'aime honnête! Merci à tout ceux qui ont voté pour ma machine! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bravo au vainqueur! Perso, je suis heureux d'avoir eu 17j'aime honnête! Merci à tout ceux qui ont voté pour ma machine! toi tu le mérité ! au moins enfin bref :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Et moi 12 j'aime avec un scoot chinois 4t c'est dejà pas mal je trouve , je pensais pas en avoir autant ça fait plaisir ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Et moi 12 j'aime avec un scoot chinois 4t c'est dejà pas mal je trouve , je pensais pas en avoir autant ça fait plaisir ;) félicitation! moi que 7 :pleure: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 :P battu par un chinois lol :lol: et merci Tom ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 :P battu par un chinois lol :lol: et merci Tom ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 T'aime foutre la merde toi bouge de la c'est pas a toi que je parler! T'inquiete , quand ta plus d'argument tu trouve n'importe quoi ^^ Lis ce que j'ai écrit et répond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Sérieux ftg NitroZ t'es la que pour foutre la merde --' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) félicitation a tout le monde vraiment vous avez tous de belle machine merci a tout se qui on voter pour ma machine 14 j'aime j'en suis très content :cool: :cool: merci a tous ;) et félicitation quand même au vainqueur ^^ Modifié le 15 janvier 2015 par flostunt76 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) T'inquiete , quand ta plus d'argument tu trouve n'importe quoi ^^ Lis ce que j'ai écrit et répond ;) Ta écris tu veux du pain. je te répond non merci je viens d'en n'acheter! question bétes réponse bétes. Modifié le 15 janvier 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ta écris tu veux du pain. je te répond non merci je viens d'en n'acheter! question bétes réponse bétes. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les mecs gueules alors que si il regarde les likes y'a que des mecs du forum --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bravo au vainqueur! Perso, je suis heureux d'avoir eu 17j'aime honnête! Merci à tout ceux qui ont voté pour ma machine! Honnêtement il aurais mériter plus de 17 j aime cet mob est une tuerie en beau ter et moteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Si on suis votre logique il n'avait pas besoin d'un pot lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Honnêtement il aurais mériter plus de 17 j aime cet mob est une tuerie en beau ter et moteur Il aurait mériter plus de 17j'aimes ? Si les gens n'aiment pas tu vas pas les forcés ? Et puis quand ont dit que l'on a 32ans sur le forum c'est pas très sérieux et mature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Donc les gens d'un certain age sont mal venu ici? Et oui j'ai 32ans et je suis né un 7 juillet 1982! Pres de 20ans d'expérience dans le monde du 50cc... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il aurait mériter plus de 17j'aimes ? Si les gens n'aiment pas tu vas pas les forcés ? Et puis quand ont dit que l'on a 32ans sur le forum c'est pas très sérieux et mature. mature? C'est tout a fait ce que vous êtes PAS une passion c'est a n'importe quel age! et regarde le travail qui fait au lieux de critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 mature? C'est tout a fait ce que vous êtes PAS une passion c'est a n'importe quel age! et regarde le travail qui fait au lieux de critiquer. Toi ta trop rien a dire y ta pas parler^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Donc les gens d'un certain age sont mal venu ici? Et oui j'ai 32ans et je suis né un 7 juillet 1982! Pres de 20ans d'expérience dans le monde du 50cc... Il sa ve pas que c'est une mob les jeune A l époque avec une meule et pas grand chose les scooter d origine juste avec un pot aurai pleurer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il aurait mériter plus de 17j'aimes ? Si les gens n'aiment pas tu vas pas les forcés ? Et puis quand ont dit que l'on a 32ans sur le forum c'est pas très sérieux et mature. tu à craquer toi il y a pas d'âge pour venir ici donc tourne ta langue 10 fois avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Donc les gens d'un certain age sont mal venu ici? Et oui j'ai 32ans et je suis né un 7 juillet 1982! Pres de 20ans d'expérience dans le monde du 50cc... J'ai jamais dit ça déjà , et de 2 pour moi quelqu'un de 32ans ferait la différence entre une personne qui n'a eu que des vrai j'aimes et une personne qui as des j'aimes de façon incorrecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pourquoi te sent tu visé??? Ma remarque est global! Et surtout pour le Zorro protégé par la modération! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pourquoi te sent tu visé??? Ma remarque est global! Et surtout pour le Zorro protégé par la modération! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés