Eroan Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Encore une fois les gars merci de laisser une chance aux autres, on en revient au sujet initial : un concours sympa organisé pour les membres de Scooter System. Les messages H.S. seront supprimés, merci pour votre compréhension ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Encore une fois les gars merci de laisser une chance aux autres, on en revient au sujet initial : un concours sympa organisé pour les membres de Scooter System. Les messages H.S. seront supprimés, merci pour votre compréhension ! Merci Eroan de préciser le "pour les membres de scooter system" parce que j'avais pas suivi le sujet mais j'ai lu que certains amenaient des potes a eux s'inscrire juste pour gagner , je trouve ça vraiment bête c'est qu'un concours , perso si je veux un truc je me l'achète , j’attends pas un concours :lol: la je participe même pas j'ai posté un message pour la bécane de mon pote qu'est surtout fier de ce qu'il a fait dessus et qui aime la montrer :) mais bon je vois que certains sont prêts a tout pour gagner un pot , et ces gens la j'ai qu'un truc a dire , utilisez cette énergie pour travailler et vous le payer votre pot ;) parce que franchement j'aime pas être méchant mais les engins qui sont quasi d'origine ou avec 2-3 bricoles modifiées c'est bien gentil mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 1966682_1517447051831154_1408946640973729489_n.jpg 10356025_1518024585106734_1419789484950703941_n.jpg 10671442_1518090121766847_2618088560032051919_n.jpg Il est stylé ce pot j'avais le même sur ma derbi il fait un bon son en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 est ce que ta tzr mange la drd de nitroz ?? Aha bien sur évidement :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Il vous suffit de poster une photo de votre machine dans ce sujet. J'ai pas compris pourquoi vous postez 5 ou 6 photos à chaque fois :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci contant qu'elle plaise ! c'est la première fois que je fais quelque chose de si propre :). Tu es d'ou toi? :) Ps: je suis ton post sur ton 4t. Je le trouve beau mais ca irait encore mieux sans la bavette(mais ca c'est pour l'été j'ai vu) :) Merci ! ton Ludix donne bien aussi, j'aime particulièrement les cache de rocket dessus :) quel cache de rocket dessus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Aha bien sur évidement :P et ma rieju rs1 avec un 70 athena quest ce que tu en pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Il est stylé ce pot j'avais le même sur ma derbi il fait un bon son en plus. C'est vrai qu'il est top ce pot (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon pensé a moi qui suis en origine qui me traine tous les matin a 75 , je risque ma vie a me faire doublé par les camion , tout les jours je suis en danger aidez-moi et offrer moi ce pot :'( ^^ Je vous fait un peu de pitier ça peut toujours marcher ! :p Voici le monstre surpuissant :p ^^ Je tente ma chance mais bon je connais déjà le resultat ^^ 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Aha bien sur évidement :P Je kiffe ta TZR sérieux je suis pas trop fan des sportives mais franchement la tienne est sobre , propre GG :D H.S Je suis a 13 j'aimes , 2 j'aimes et je depasse NitroZ MDRR :D Merci a ceux qui like ;) Par contre je vais recevoir mon conti Edit: J'ai reçu mon conti aujourd'hui Modifié le 9 janvier 2015 par Derbiman69 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je kiffe ta TZR sérieux je suis pas trop fan des sportives mais franchement la tienne est sobre , propre GG :D H.S Je suis a 13 j'aimes , 2 j'aimes et je depasse NitroZ MDRR :D Merci a ceux qui like ;) Yeah sa avance vite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Je kiffe ta TZR sérieux je suis pas trop fan des sportives mais franchement la tienne est sobre , propre GG :D H.S Je suis a 13 j'aimes , 2 j'aimes et je depasse NitroZ MDRR :D Merci a ceux qui like ;) En même temps ta machine est plus original que la cienne il y a rien d'exeptionel une drd avec une plaque phare ^^ Modifié le 9 janvier 2015 par Corentin~EIGHT~FIVE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. S1629 Posté(e) le 9 janvier 2015 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour à tous! Je vous présente mon Magnum Racing XR restauré en 2010 et qui est à sa 4ème évolution moteur depuis. Philosophie du projet: Look origine et moteur overboosté type G2 de l'époque 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Aha bien sur évidement :P Reve pas trop :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) salut a tous je présente mon petit booster alldays refait propre vert métalisée a la bombe!!! (vert 205 roland garros) configuration dans le signature :) Modifié le 9 janvier 2015 par tomMpower 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Neo Posté(e) le 9 janvier 2015 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous voilà la mienne :) DRD Racing 2011 LTD Edition ( Bras oscillant + amortisseur a gaz rouge que j'dois monté ) https://www.youtube.com/user/MrPowerXtrem Pack 88cc Airsal Xtrem Prépa HM/Bm ( Passage direct,alignement,rehausse des diag,transfert etc ) Échappement Bidalot Racing Factory 88/94 2014 Carburateur 32 Polini PWK boîte a clapet Derbi préparée Allumage PVL 500 104 Modifié le 10 janvier 2015 par Neo 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour à tous! Je vous présente mon Magnum Racing XR restauré en 2010 et qui est à sa 4ème évolution moteur depuis. Philosophie du projet: Look origine et moteur overboosté type G2 de l'époque c'est quoi ta petite configuration sa m'intéressent grave :ouf: je kiff les petite mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 De très belles bécanes, ça promet ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour à tous! Je vous présente mon Magnum Racing XR restauré en 2010 et qui est à sa 4ème évolution moteur depuis. Philosophie du projet: Look origine et moteur overboosté type G2 de l'époque Tient tien mon fond d'ecran d'ordi de portable et un poster dans ma chambre je me lace pas de cette machine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) De très belles bécanes, ça promet ! c'est vrai qui il y a niveau :) :cool2: Modifié le 9 janvier 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 c'est vrai qui il y a niveau :) :cool2: Sa promet je sais pas Il y la 51 c es tla plus belle de tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je kiffe ta TZR sérieux je suis pas trop fan des sportives mais franchement la tienne est sobre , propre GG :D H.S Je suis a 13 j'aimes , 2 j'aimes et je depasse NitroZ MDRR :D Merci a ceux qui like ;) Merci c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 1 Topic, 10 Pages, 7 Pages de flood... :siffle: Je poste donc une photo vu que c'est le but du topic, pas compris par tout le monde à ce que je vois m'enfin bref ^^ 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 1 Topic, 10 Pages, 7 Pages de flood... :siffle: Je poste donc une photo vu que c'est le but du topic, pas compris par tout le monde à ce que je vois m'enfin bref ^^ magnifique comme toujours c juste que nitroz est un rageux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés