• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Douil

scooter mbk - yamaha
Booster 2013 , en 70dr gros souci avec 17,5 PHVA

Question

bonjour au mecano qui vont peu être m'aider

 

j'ai un booster de 2013 , j'ai voulu virer la cheminer et depuit ce jours mon carburateur merde

 

j'ai virer la tulipe insi que le coude du manchon , et impossible de régler ce carburateur

 

j'ai un gicleur de 7O , aiguille et a 2 du haut  , il démarre déjà sa c'est bien , mais si j'accélération il cale .

 

que faire ??? s'il vous plaît

 

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

tu essayer de mettre carement un gros gigleur genre 105 110 (juste pour essayer)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'en et pas aussi gros  pour un phva ça me parait trop gros

Modifié par Douil

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu a quoi comme aiguille

Car la tienne je pense trosse grosse 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'en et pas aussi gros  pour un phva ça me parait trop gros

essaie sa tombe c'est ça tu prend un 105 et tu vois parce que la un gigleur de 70  :o

je sais bien que chaque moteur a son réglage

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour l'aiguille , je sait pas c'est celle du carburateur  ,  un phva sa ce regle pas comme les autres ??? tous est inverser sa soul

 

tous ce que j'ai comprit sur ce carbut c'est que :

 

- d'air    + d'essences

 

 

+ d'air   - d'essences

Modifié par Douil

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour l'aiguille , je sait pas c'est celle du carburateur  ,

Faudrai voir avec une un peu plus fine sa serais sans doute mieux 

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je suis trop ..... bippppppppppp   ,

 

question pour un champion , si vous préparer votre BAA , faut t'il reduire ou augementer le GP

 

réponse : bas tu augement  ( réponse de Douil )

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

test avec un 90

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai vu un boostro en 70 dr a quelque pièces pres j'ai la même configuration , il a un gicleur de 95 , demain je teste 92 et 95 car 90 sa fonctionne pas bien ;) merci mec

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tant qu'il s'engorge , style panne d'essence , c'est que ton gp est trop petit , s'i broute : il est trop gros , faut trouvé le bon .ne te fie pas aux autre configues , même si c'est la même kes réglage ne serons pas forcément les mêmes . c'est important un bon réglage carburateur , autant que pour la duré de vie du kit que des perf et consommation . ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0