• 0
Douil

scooter mbk - yamaha Booster 2013 , en 70dr gros souci avec 17,5 PHVA

Question

bonjour au mecano qui vont peu être m'aider

 

j'ai un booster de 2013 , j'ai voulu virer la cheminer et depuit ce jours mon carburateur merde

 

j'ai virer la tulipe insi que le coude du manchon , et impossible de régler ce carburateur

 

j'ai un gicleur de 7O , aiguille et a 2 du haut  , il démarre déjà sa c'est bien , mais si j'accélération il cale .

 

que faire ??? s'il vous plaît

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu essayer de mettre carement un gros gigleur genre 105 110 (juste pour essayer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'en et pas aussi gros  pour un phva ça me parait trop gros

Modifié par Douil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'en et pas aussi gros  pour un phva ça me parait trop gros

essaie sa tombe c'est ça tu prend un 105 et tu vois parce que la un gigleur de 70  :o

je sais bien que chaque moteur a son réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pour l'aiguille , je sait pas c'est celle du carburateur  ,  un phva sa ce regle pas comme les autres ??? tous est inverser sa soul

 

tous ce que j'ai comprit sur ce carbut c'est que :

 

- d'air    + d'essences

 

 

+ d'air   - d'essences

Modifié par Douil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pour l'aiguille , je sait pas c'est celle du carburateur  ,

Faudrai voir avec une un peu plus fine sa serais sans doute mieux 

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je suis trop ..... bippppppppppp   ,

 

question pour un champion , si vous préparer votre BAA , faut t'il reduire ou augementer le GP

 

réponse : bas tu augement  ( réponse de Douil )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai vu un boostro en 70 dr a quelque pièces pres j'ai la même configuration , il a un gicleur de 95 , demain je teste 92 et 95 car 90 sa fonctionne pas bien ;) merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

tant qu'il s'engorge , style panne d'essence , c'est que ton gp est trop petit , s'i broute : il est trop gros , faut trouvé le bon .ne te fie pas aux autre configues , même si c'est la même kes réglage ne serons pas forcément les mêmes . c'est important un bon réglage carburateur , autant que pour la duré de vie du kit que des perf et consommation . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant