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Question

Posté(e)

Bonjour , j'ai besoin d'aide au niveau de mon nitro d'origine de 2006 avec un pot yasuni R , variateur malossi multivar. Mon problème est que je vais à maximum 70km/h sur plat. J'ai une bonne accélération , bonne reprise mais pas de vitesse de pointe.

Dois-je changer mes galets et gicleurs ? Vu que les ressorts ne jouent pas sur la pointe.

Merci de m'éclaircir un peu le problème.

Messages recommandés

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Posté(e)

Ls tage 6 sont chiant a enlever les cabouchon

Ressort d epousser et d embrayage jaune

Galet commence a 5g

Comment je pourrais les enlever ? Sinon je peux rouler un peu avec peut être qu'ils seront moins dur à enlever :)

Pour les ressorts je monte le jaune malossi et les ressorts d'embrayage motoforce couleur rouge ( 30% )

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Posté(e)

Comment je pourrais les enlever ? Sinon je peux rouler un peu avec peut être qu'ils seront moins dur à enlever :)

Pour les ressorts je monte le jaune malossi et les ressorts d'embrayage motoforce couleur rouge ( 30% )

Je l ai fai ave cun tournevis plat pour enlever

 

Mais du 50 en embrayage

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Posté(e)

En embrayage les 3 petit jaune sont equivaut a 50 

oui on n'arrive jamais a voir vraiment les bonne dureté et moi je trouve ça nul ....

si tu voit ce que je veux dire

pour moi les blanc malossi en embrayage c'était

7%

Les jaune 30%

Les rouge 50%

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Posté(e)

oui on n'arrive jamais a voir vraiment les bonne dureté et moi je trouve ça nul ....

si tu voit ce que je veux dire

pour moi les blanc malossi en embrayage c'était

7%

Les jaune 30%

Les rouge 50%

Moi je fis pas trop a sa

Car je préfère un embrayage réglable 

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Posté(e)

Moi je fis pas trop a sa

Car je préfère un embrayage réglable 

Moi j'ai un embrayage réglable est qu'il soit tendu à fond ou pas il y a grand différence mais bon c'est du bas de gamme

motoforce racing pro réglable  ;)

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Posté(e)

Vous pensez que des galets de 5,5 vont être trop lourd ? Je vais sûrement les montés et rouler un peu avec pour qu'ils soient plus facile à enlever

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Posté(e)

bas non c'est juste pour faire bouger la capsule

sinon tu peux essayer dans l'eau chaude pour ramollir le plastique

Aupirs , je peux acheter des capuchons de galets réglables , ça ira plus vite.
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Posté(e)

il faudrat les Stage6 les vrai (a mon avis c'est pas les même que les polini)

Ca me fait un chier d'acheter des capuchons donc je préfère rouler un peu avec les galets
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Posté(e)

Salut a tous ,

J'ai monter mes galets de 5,5g sans avoir changer mon ressort de poussé ni mes ressorts d'embrayage ( j'attends une clée à choc ) , toujours même problème maxi 70 km/h , j'ai regardé ma courroie elle à l'air usée , et j'ai lu comme quoi une courroie usée patine ce qui fait que je peux pas exploiter toute ma vitesse de pointe. Il faudra que je mette ma nouvelle courroie polini et changer mes ressorts dès que un ami à moi me prêtera sa clée à choc.

Pour les galets , j'ai fait un trait sur le variateur mais il reste une partit du trait , est-ce à cause de la courroie usée qui ne monte pas tout en haut ?

Merci

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Posté(e) (modifié)

Salut a tous ,

J'ai monter mes galets de 5,5g sans avoir changer mon ressort de poussé ni mes ressorts d'embrayage ( j'attends une clée à choc ) , toujours même problème maxi 70 km/h , j'ai regardé ma courroie elle à l'air usée , et j'ai lu comme quoi une courroie usée patine ce qui fait que je peux pas exploiter toute ma vitesse de pointe. Il faudra que je mette ma nouvelle courroie polini et changer mes ressorts dès que un ami à moi me prêtera sa clée à choc.

Pour les galets , j'ai fait un trait sur le variateur mais il reste une partit du trait , est-ce à cause de la courroie usée qui ne monte pas tout en haut ?

Merci

oui si ta courroie est usé tu patine sa c'est sur

comme dit attend ta clé a choc  ^^

Modifié par tomMpower
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Posté(e)

J'ai changer ma courroie , galets ( toujours les 5,5g ) je ferais un essais mercredi aprem pour voir si la courroie change quelque chose. Je vais donc changer mon ressort de poussé mercredi et les ressorts d'embrayage ( ducoup je met 30% ou 50% ? Car avec ceux que j'ai d'origine ( des blancs ) le scoot part vers 5000/6000 tr/min ce qui est trop élevé. )

Merci à tous de m'aider

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Posté(e)

J'ai changer ma courroie , galets ( toujours les 5,5g ) je ferais un essais mercredi aprem pour voir si la courroie change quelque chose. Je vais donc changer mon ressort de poussé mercredi et les ressorts d'embrayage ( ducoup je met 30% ou 50% ? Car avec ceux que j'ai d'origine ( des blancs ) le scoot part vers 5000/6000 tr/min ce qui est trop élevé. )

Merci à tous de m'aider

bah si tes blanc te convienne laisse les blanc

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