Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis configuration booster


boosters
 Partager

Question

Bonjour alors actuellement je suis d'origine avec pot mhr replica carburateur 17.5 ysn (de la grosse m**rde) boîte à air d'origine juste mousse malossi et cheminée enlevée au niveau de l'entréée d'air, ressort poussé jaune, clapets carbone, vilebrequin conti chr masses pleines avec roulements renforcés.

Je voudrai savoir quel kit 70 irai pas trop mal avec mon pot et quel carburateur sachant que je fais 6 km par jour pour aller bosser en gros c'est pas la mort et des avis sur les carbus tnt en 19? mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Les bon kits pour Booster, ça court. SI tu veux gagner du couple, tu peux prendre un 70 Top Performances Trophy, un bon petit kit fiable.

 

Pour le carburateur, il faut éviter les copies, autant prendre du Dell'Orto, avec ta configuration un 17.5 PHVA ED suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

merci alain toujours la le premier c royal^^ en fait je cherche à rouler en gros à 80 90 déjà se serai pas mal actuellement je plafonne à 60 (radars de ville) mais j'ai remarquer que ma courroie il manque facile 12mm pour effacer le trait que j'ai tracer et en épaisseur je suis à 15 passé peut être que sa joue sur ma pointe aussi^^ j'attend mes galets reglables pour régler ça debut semaine prochaine. je vais voir pour le kit ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! donc moi je te conseille de prendre un kit 70 most wicked ou bien si tes moyen financier ne suivent pas il y a aussi le 70 airsal T6 qui marche plutôt pas mal  :cool2:  :P2

 

Par contre il va falloir prévoir un changement de carburateur ! sinon réglage médiocre et serrage  :D2 :ouf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pas mal aussi que ce soit fonte ou alu je m'en fou un peu c'est surtout par rapport à mon pot car pas les moyens d'en racheter un et si je peux rouler à 90 environ ça me suffit

Oui après un 70 bien régler peut largement atteindre les 90 !  :cool:

Le fonte est bien plus solide qu'un alu donc après sa depend de toi !!  :P2  Si tu lui en met plein la gue..le tout le temps ton cylindre en alu ne fera pas mong feu  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok parce que la j'attend ma commande vu que j'ai acheter le scoot d'occasion et démonter et remonter le moteur sans changer piston segment... vu que je l'ai pris sur un autre moteur, donc j'ai repris un piston segment + tous les joints haut moteur + spy les clapets en carbone, les galets reglables... il me reste surtout le carburateur à changer car celui ci le ysn est inreglable juste quand je roule à pleins gazs que j'arrête d'accélèrer et que je raccélère j'ai un énorme trou avant que sa raccélère je suis en gicleur 85 avant c'était 90 tout essayer.

Donc en récapitulatif que je reste en origine mais en reglant ma transmission ou que je passe en 70, il faut que je pense à acheter:

un carburateur 17.5 dell'orto, une clavette décallée après pour le montage a vous de me dire si c'est vers l'arrière ou l'avant s'il vous plaît et une transmission 15/41?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok parce que la j'attend ma commande vu que j'ai acheter le scoot d'occasion et démonter et remonter le moteur sans changer piston segment... vu que je l'ai pris sur un autre moteur, donc j'ai repris un piston segment + tous les joints haut moteur + spy les clapets en carbone, les galets reglables... il me reste surtout le carburateur à changer car celui ci le ysn est inreglable juste quand je roule à pleins gazs que j'arrête d'accélèrer et que je raccélère j'ai un énorme trou avant que sa raccélère je suis en gicleur 85 avant c'était 90 tout essayer.

Donc en récapitulatif que je reste en origine mais en reglant ma transmission ou que je passe en 70, il faut que je pense à acheter:

un carburateur 17.5 dell'orto, une clavette décallée après pour le montage a vous de me dire si c'est vers l'arrière ou l'avant s'il vous plaît et une transmission 15/41?

Alors il te faudra un carburateur de 19 ou 21 si tu met un 70 après au lieu de rester en origine met un kit 50 POLINI en alu et il va super bien tourner  :cool:  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la clavette tu la mets dans le sens d'une aiguille d'une montre

avec un 50 c'est tous ta fait possible d'atteindre 85 mais bon vue que tu a la bielle renforcée et puis tu fais pas beaucoup de km

mes un 70  ;)

 

moi avec ma configuration je suis des 70  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok les gars merci je vais voir a me prendre le kit quand je peux mais la faudrait déjà carburateur et je pensai aussi a la transmission est ce que sa irait même si je suis d'origine en attendant? et puis que je regle bien ma variation sachantque j'ai un ressort de poussée jaune je ne sais pas la marque je l'ai eu comme sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pareil carburateur je sais pas lequel prendre paske réservoir 3litre jcrois sur booster et il me semble que le 19 phbg est galère a régler et ce queje voulai dire sur la transmission c'est si je pouvai mettre au moins une secondaire de nitro par exemple même en etant d'origine pour pouvoir gagner un peu en pointe en attendant que par la suite je mette un cylindre 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous je voudrai savoir vu que la je vais installer piston segment neuf, joints spy, clapets carbone, revernir mon pot mhr replica, régler ma variation qui est d'origine à part ressort pousser jaune avec des galets reglables, et mon carburateur 20.5 phvb avec soit baa ou cornet polini je verrai lequel est le mieux sachant que j'ai des gicleurs de 83 a 110.

Pour ce mois ci je vais rester en cylindre origine mais le mois prochain je pense me prendre un cylindre 70 j'ai vu le barikit alu ou airsal j'hesite et aussi pour avoir les pistons de rechange je les trouve pas sur maxiscoot si quelqu'un sais où les trouver, en bref je voudrai un cylindre 70 alu avec pieces de rechange trouvable sur internet pour l'entretien et savoir si avec ma variation d'origine sa pourai tourner comme il faut? je voudrai au moins rouler a 80 90 km/h si possible en attendant de changer ma transmission, pareil si quelqu'un pourait me conseiller laquel mettre? ainsi que clavette decaller et boîtier cdi malossi en même temps que l'achat du cylindre (dans 1 mois) merci a tous pour vos idées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous je voudrai savoir vu que la je vais installer piston segment neuf, joints spy, clapets carbone, revernir mon pot mhr replica, régler ma variation qui est d'origine à part ressort pousser jaune avec des galets reglables, et mon carburateur 20.5 phvb avec soit baa ou cornet polini je verrai lequel est le mieux sachant que j'ai des gicleurs de 83 a 110.

Pour ce mois ci je vais rester en cylindre origine mais le mois prochain je pense me prendre un cylindre 70 j'ai vu le barikit alu ou airsal j'hesite et aussi pour avoir les pistons de rechange je les trouve pas sur maxiscoot si quelqu'un sais où les trouver, en bref je voudrai un cylindre 70 alu avec pieces de rechange trouvable sur internet pour l'entretien et savoir si avec ma variation d'origine sa pourai tourner comme il faut? je voudrai au moins rouler a 80 90 km/h si possible en attendant de changer ma transmission, pareil si quelqu'un pourait me conseiller laquel mettre? ainsi que clavette decaller et boîtier cdi malossi en même temps que l'achat du cylindre (dans 1 mois) merci a tous pour vos idées^^

Il es de quelle année ton Spirit

Le cylindre 

http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-racing-alu-70cc-c11335476.html

piston http://www.maxiscoot.com/airsal-piston-racing-alu-big-bore-minarelli-vertical-c061335476.html

joints http://www.maxiscoot.com/airsal-pochette-de-joints-racing-minarelli-vertical-c141335476.html

Transmission http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-doppler-13-43-mbk-nitro-booster-cgn264135.html

clavette decaler http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci lapin je vais aller voir tout ça il est de 1995^^ pas tout jeune le père

Pour ton pepere je te conseille sa http://www.scooter-center.com/fr/product/TP990923/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Minarelli+50+cc+Euro+0+1+Allumage+Yamaha?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS50&catmatch=CAT_ZUENDUNG_CDI 

La clavette decaler et comprise dedans 

Sans transmission le kit plus le pot un variateur avec le cdi que je t es mis les 90 km compteur tu les fera a l aise 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me va 177 euros c'est raisonnable montage transmission sa devrai aller je pense par contre ils disent qu'il faut verifier si on a bien 13 dents sur l'arbre primaire je sais pas du tout malheureusement... et la clavette decaller on m'a dit vers la droite c'est bien ça? c'est à dire coter decaller vers le guidon? mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me va 177 euros c'est raisonnable montage transmission sa devrai aller je pense par contre ils disent qu'il faut verifier si on a bien 13 dents sur l'arbre primaire je sais pas du tout malheureusement... et la clavette decaller on m'a dit vers la droite c'est bien ça? c'est à dire coter decaller vers le guidon? mercii

Je dit mis le lien complet avec cdi le top il es un peu long le lien mais autrement c'est sur scooter center

Oui c'est sa 

Normalement en primaire tu a une  13/52c don nickel

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais je pense que le airsal me vas bien si il peux tourner avec le pot mhr replica que j'ai c nikel, je vais verifier quand je vais le vernir et lui changer la laine dans la cartouche si il est bien débrider en même temps^^

Sa ira nicjkel

Si tu connais quelqun qui peut de le preparer le cylindre la c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...