dada65 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) HI bonjour les copains voilà mon rocket enfin mon next oui je sais :) a achat puis le voilà repeint au pistolet part moi même :) (ayant pas de diplôme de carrosserie peintre) avec un pot leoveince hade mande qui marche pas mal du tout pour te l origine ou kit en 50 conti puis le voilà avec un pot bitalot c'est le s3 d occasion que j'ai echanger contre un origine :D puis cest la ou tout commace nouvelle poginet bleu bcd nouveau cache clino et le voici partie pour 30 km poue echanger le pot bitalot contre le Stage6 que j'ai atulement OUI je sais vous allez me dire pour les vapeur rouge du pneus avant j était dehor et avec le vent et la perssion du petard au deriere monment journal qui cest couper MAIS PAS grave car le PNUES avais un DEFAUX il commacer a être vieux et comencer a craqueler OUI je sais je parle trop allez RETOUR a l evolution photo du pot Stage6 qaund j était le chercher 30km que l allez je precise et hop me me revoila repartir une petit pose inpose car mon collegue avais fait une surchauffe avec son mach G UNE FOIS A LA MAISON HI :) un petit prestement et le voilà avec jante en 12p blanche !!!!!!! et voilà ce que sa donne avec le pot Stage6 hi :D BON assez vu le reste des que je peux mais on voit l evolution de mon scooter gars Modifié le 17 janvier 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 je suit , alors entre le bida et le st6 quel est le plus perfo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 merci jimmy :) le plus perfoment c'est le st6 les deux sont bien le bitalot j avais remarquer qui l était mieux en bas rigime mais niveau qaliter bof j'ai du ressouder au niveau la ou ont mes les 3 ecrou pour tenir la cartouche cest pour cela que j'ai voulut dessuite l echanger contre le ST6 qui et nettemant mieux mais le Stage6 a aussi des petit souci au niveau de la roudule qui donne un bruit assez bruillant obliger de foutre de la laine de roche autout de la rodule pour un peu ettoufer sont bruit sinon tres bon pot a mi rigime et a haut rigime alors mon avid perso et le stage6 mieux placer malgres sont petit souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 C'est un Booster Next Génération restylé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Le 17/01/2015 à 20:36, S1629 a dit : C'est un Booster Next Génération restylé..... j'ai mis sur mon 1er message que c était un next ;) next genration quoi ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 je suis :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Y'a de quoi faire un truc sympa ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Super propre, je suis ! Les jantes ressortes super bien avec le rouge :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) ]MERCI pour tout les gars prochainement il y a plus de 3 mois j'ai acheter cet amortisseur qui rend pas mal du tout avec le scoot je vais peintre les plastique en noir et une selle blanche et peut être changer les rétroviseurs si je mettrai toutes les photos de mon scooter avec touts les grand ballade parcurus y a na un bout... je roule beaucoup qaund je part cest gopro , appreil photo et tel au mois si une batterie lâche ben j'ai les autres :) la j était partie en solo me ballader 70km dans la journee (que allez 70km ) j était a motier plien mais on cest jamais une peut eccence et une pose et hop cest repartir :) j était encore d origine juste avec le pot merci encore a vous les gars :) Modifié le 18 janvier 2015 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 je suis ! :D les poignée bleu :huh: sinon il est super ton petit next ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Le 18/01/2015 à 09:27, tomMpower a dit : je suis ! :D les poignée bleu :huh: sinon il est super ton petit next ;) merci mec :D les poignée bleu ça change un peu :P mais bientôt des poignée rouge bcd et un xenon pour plus d Eclairage et retroviseur bcd ou je sais pas encore je compte aussi mettre des neon mais pas sur sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Pourquoi tu repeinds en noir le tablier etc ? Tu passe un gros coup au WD 40 et ils seront comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Le 18/01/2015 à 13:47, GoProto 13 a dit : Pourquoi tu repeinds en noir le tablier etc ? Tu passe un gros coup au WD 40 et ils seront comme neuf. je l avais fait sa mais je veux le faire en noir et un coup de vernis et je pense que ça va bien ressortir avec la selle blanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ah tu veux du noir brillant ? J'avais pas compris. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Le 18/01/2015 à 15:05, GoProto 13 a dit : Ah tu veux du noir brillant ? J'avais pas compris. :) desoler de m avoir mal exprimer :) oui noir brillant et pete de vernis et une selle blanche je vais acheter une housse car dur dur de trouver une selle blanche la ou j habite je veux pas trop allez pour une selle et que sur mxs la housse coute 12e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 je compte faire plien de chose mettre des cahe clino tramparant avec ampoule orange a led :) et plien de petit bricoles et repartir niveau variation neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ah tu as fais ton topic que je vois :cool2: et les droit d'auteur pour le VT plus haut hein :lol: :lol: :lol: :lol: (humour biensûr) je suis ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Le 18/01/2015 à 19:03, kyo2000 a dit : Ah tu as fais ton topic que je vois :cool2: et les droit d'auteur pour le VT plus haut hein :lol: :lol: :lol: :lol: (humour biensûr) je suis ça :D hi :D merci de suivre mec :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 le mois qui arrive je comande ce xenon :) plus cache clino tranparant ampoule a led orange et un passage de roue mkt :) ps / je sais mais je garde ma bavette ar pour l hiver et a l ete je monte ce feu :) mais a l hiver je remonte le feu arrière origine avec la bavette faut dire que la bavette sont tres bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 bien ça ;) pour la bavette je te comprend bien , sinon toujours avoir le dos plein de M.... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Le 20/01/2015 à 00:38, kyo2000 a dit : bien ça ;) pour la bavette je te comprend bien , sinon toujours avoir le dos plein de M.... :rheuuu: Voilà tout compris :) et comme je suis ninia sur sa je parfaire la garder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 je suis ninia=??? pas trop capter la :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Le 20/01/2015 à 13:19, kyo2000 a dit : je suis ninia=??? pas trop capter la :rheuuu: ben je suis assez maniaque sur sa quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés