kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 ben je suis assez maniaque sur sa quoi ^^ ah ok lol j'avais un doute que ça voulais dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Je suis ! ;) merci mec je voit que tu le 70 MALLOSI moi aussi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 ah ok lol j'avais un doute que ça voulais dit tous les 3 jour je le nettoie au travail avec tout ce que qui faut :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 moi aussi je suis assez maniaque aussi ;) ça va le mien est a l'interrieur donc il reste au chaud et je le nettoie regulièrement , par exemple quand il pleut et que je le rentre je l'essuye directement en général puis bon c'est dans l'entree de ma maison (n'ayant pas de garage) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oue il marche bien ton 70 malossi a toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oue il marche bien ton 70 malossi a toi ? Ah oui il marche vraiment très bien regardé ma configuration si desous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 moi aussi je suis assez maniaque aussi ;) ça va le mien est a l'interrieur donc il reste au chaud et je le nettoie regulièrement , par exemple quand il pleut et que je le rentre je l'essuye directement en général puis bon c'est dans l'entree de ma maison (n'ayant pas de garage) :D Moi ces pareil aussi :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 le mois qui arrive je comande ce xenon :) plus cache clino tranparant ampoule a led orange et un passage de roue mkt :) xenon.jpg ps / je sais mais je garde ma bavette ar pour l hiver et a l ete je monte ce feu :) feu arrière.jpg mais a l hiver je remonte le feu arrière origine avec la bavette faut dire que la bavette sont tres bien :) Je suis ton projet ave cplaisir Pour le kit xenon tu a sur Ebay prend en bi Xenon en 6000 k et 35 wats pas plu Moi j en ai 1 il faut que tu sois doueer en electriciter et douer des tes mains car j'ai du adapter une douille de phare de voiture sur le feux d origine et ensuite mon beau père c'est occuper du reste electrique car il faut un genre de résistance je sais plus quoi Pour le feux je trouve celui ci plus sympa http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je suis ton projet ave cplaisir Pour le kit xenon tu a sur Ebay prend en bi Xenon en 6000 k et 35 wats pas plu Moi j en ai 1 il faut que tu sois doueer en electriciter et douer des tes mains car j'ai du adapter une douille de phare de voiture sur le feux d origine et ensuite mon beau père c'est occuper du reste electrique car il faut un genre de résistance je sais plus quoi Pour le feux je trouve celui ci plus sympa http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html merci mec :) oui meci pour ce lien c'est vrais qui est plus sympa :) oui je crois que je avoir ma journee avec tout ces fli ^^ mais pas grave je serrai vraiment satifait du resulta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Mois je suis content du resultat La douille d origine tu phare pour l ampoule est pas bonne Q une douille d ephare de voiture oui mais elle a un avantage une agrafe pour tenir l ampoule donc mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut je suis aussi avec plaisir tu à bien bosser jusque là rien à dire il est propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut je suis aussi avec plaisir tu à bien bosser jusque là rien à dire il est propre :cool2: merci mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Un petit coucou Début du mois prochain si tout ce passe bien Je replace un xénons neuf le miens à cramer grrr Me racheter une housse blanche aussi j'ai remis une selle origine Je vais acheter un passage de roue bcd blanc Je vais installer le pot yasuni c16 pour être bien accorder à ma configuration 70 athena racing pour ceux qui me suit Nouveau rétro normalement Repeindre mes fourreau de fourche gris foncer métallisée Voilà voilà je le redit c'est moi qui et peint au pistolet Sans diplôme j'ai suivi juste les conseils du padre J'ai plusieurs pistolet si je retrouver des photo je vous fait part Pistolet d'après etc J'ai plusieurs bidon de diluant bidon 5l , dur sieurs, Pot de peinture , bleu métallisé Monaco etc 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 le petit stage6 qui casse les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est de très bon pistolet que tu a la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : C'est de très bon pistolet que tu a la ! Oui mas la tu a encore rien vu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeu Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Le 20/12/2015 at 19:47, dada65 a dit : Un petit coucou Début du mois prochain si tout ce passe bien Je replace un xénons neuf le miens à cramer grrr Me racheter une housse blanche aussi j'ai remis une selle origine Je vais acheter un passage de roue bcd blanc Je vais installer le pot yasuni c16 pour être bien accorder à ma configuration 70 athena racing pour ceux qui me suit Nouveau rétro normalement Repeindre mes fourreau de fourche gris foncer métallisée Voilà voilà je le redit c'est moi qui et peint au pistolet Sans diplôme j'ai suivi juste les conseils du padre J'ai plusieurs pistolet si je retrouver des photo je vous fait part Pistolet d'après etc J'ai plusieurs bidon de diluant bidon 5l , dur sieurs, Pot de peinture , bleu métallisé Monaco etc il est beau ton scooter dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 le retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : le retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés