Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Help pour choisir pot


Greugreu
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Polini Team 3 est fort long, et à mon goût pas esthétique et pas super performant, bref pour le prix autant prendre autre chose.

 

Le MVT est un bon pot, mais il n'est pas bon marché.

 

Pour un bon pot pas cher, je te conseille le Giannelli Rekord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis dans le même cas avec mon kisbee ( donc la même chose que le street zone juste la peinture qui change et le guidon ) et j'ai pensé au léovince tt qui va sur ludix (donc sur kisbee ou street zone car ce sont les même moteur pour les 3 scooter ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis dans le même cas avec mon kisbee ( donc la même chose que le street zone juste la peinture qui change et le guidon ) et j'ai pensé au léovince tt qui va sur ludix (donc sur kisbee ou street zone car ce sont les même moteur pour les 3 scooter ) 

Le TT n'est pas vraiment performant, tu ne gagneras pas grand chose par rapport au pot d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a bon ? pourtant je connais un bw s kité qui en a un et il file beaucoup d accélération et 10kmh 

Le TT est réputé pour son accélération, et sur Booster il s'en tire très bien car la conception du moteur favorise le couple au détriment de la puissance à hauts régimes, alors que le moteur Peugeot horizontal est plus axé sur la puissance.

 

Tout dépend de ton budget, mais il y a beaucoup mieux que le TT pour quelques euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le TT est réputé pour son accélération, et sur Booster il s'en tire très bien car la conception du moteur favorise le couple au détriment de la puissance à hauts régimes, alors que le moteur Peugeot horizontal est plus axé sur la puissance.

 

Tout dépend de ton budget, mais il y a beaucoup mieux que le TT pour quelques euros de plus.

que me conseille tu ? je suis tout d origine juste variateur débrider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu l'occase de tester plusieurs pots sur mon ludix, et ceux qui m'ont le plus satisfait sont:

 

le Conti CHR (je te conseillerai ke Rekord de chez Giannelli, identique mais moins cher)

le Bidalot S1R (Carenzi Daemon, quasi identique mais aussi moins cher)

 

http://www.easyparts.be/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_Ludix_AIR_04_(Pots%20Giannelli%20Rekord)-p283688.html

 

http://scooterpieces.fr/pot-carenzi-daemon-verni-avec-cartouche-noire-homologue-ce-pour-ludix-jet-force-speedfight-3x.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

j'ai vu beacoup d avis qui disait que le trek c était de la mer*e et qu il était comparble au léovince tt

J'en ai entendu le contraire, mais n'ayant jamais testé ce pot, je ne sais pas dire. Le Giannelli Rekord est un super pot, très performant (l'un des plus performant sur origine) et avec un beau bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai entendu le contraire, mais n'ayant jamais testé ce pot, je ne sais pas dire. Le Giannelli Rekord est un super pot, très performant (l'un des plus performant sur origine) et avec un beau bruit.

et combien coûte t il ? est il adaptable sur kisbee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.easyparts.be/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_Ludix_AIR_04_(Pots%20Giannelli%20Rekord)-p283688.html

 

C'est où il est le moins cher, et pour ce prix tu ne seras pas déçu.

les galet et ressort d embrayage sont fournie ? de combien sont les perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...