• 0
Greugreu

scooter peugeot
Help pour choisir pot

Question

Salut à tous

J'ai un Peugeot Streetzone est je sais pas quoi choisir comme pot entre le polini team 3 ou le mvt s-road

Merci d'avance

Lien vers le message

22 réponses à cette question

• 0

Le Polini Team 3 est fort long, et à mon goût pas esthétique et pas super performant, bref pour le prix autant prendre autre chose.

Le MVT est un bon pot, mais il n'est pas bon marché.

Pour un bon pot pas cher, je te conseille le Giannelli Rekord.

Lien vers le message
  • 0

Ou sinon un bidalot si ta les moyen s2r avec réglage carburateur sa devrait être bon

Lien vers le message
  • 0

Les pots Bidalot S2R sont biens ainsi que les Yasuni z et R ! Ils sont aux top sur de l'origine jusqu’à petit kit 70  ;)

Lien vers le message
  • 0

Les pots Bidalot S2R sont biens ainsi que les Yasuni z et R ! Ils sont aux top sur de l'origine jusqu’à petit kit 70  ;)

Yasuni s ame fait rire la

comme allain a dit sans ce ruiner le rekord

Lien vers le message
  • 0

Alors, le Bidalot S2 n'est plus vendu et n'a jamais été fabriqué pour le Peugeot à moteur horizontal.

Le Yasuni Z n'existe pas, et le R n'est dispo que pour les versions liquides.

Lien vers le message
  • 0

je suis dans le même cas avec mon kisbee ( donc la même chose que le street zone juste la peinture qui change et le guidon ) et j'ai pensé au léovince tt qui va sur ludix (donc sur kisbee ou street zone car ce sont les même moteur pour les 3 scooter ) 

Lien vers le message
  • 0

je suis dans le même cas avec mon kisbee ( donc la même chose que le street zone juste la peinture qui change et le guidon ) et j'ai pensé au léovince tt qui va sur ludix (donc sur kisbee ou street zone car ce sont les même moteur pour les 3 scooter ) 

Le TT n'est pas vraiment performant, tu ne gagneras pas grand chose par rapport au pot d'origine.

Lien vers le message
  • 0

Le TT n'est pas vraiment performant, tu ne gagneras pas grand chose par rapport au pot d'origine.

a bon ? pourtant je connais un bw s kité qui en a un et il file beaucoup d accélération et 10kmh 

Lien vers le message
  • 0

a bon ? pourtant je connais un bw s kité qui en a un et il file beaucoup d accélération et 10kmh 

Le TT est réputé pour son accélération, et sur Booster il s'en tire très bien car la conception du moteur favorise le couple au détriment de la puissance à hauts régimes, alors que le moteur Peugeot horizontal est plus axé sur la puissance.

Tout dépend de ton budget, mais il y a beaucoup mieux que le TT pour quelques euros de plus.

Lien vers le message
  • 0

Le TT est réputé pour son accélération, et sur Booster il s'en tire très bien car la conception du moteur favorise le couple au détriment de la puissance à hauts régimes, alors que le moteur Peugeot horizontal est plus axé sur la puissance.

Tout dépend de ton budget, mais il y a beaucoup mieux que le TT pour quelques euros de plus.

que me conseille tu ? je suis tout d origine juste variateur débrider 

Lien vers le message
  • 0

J'ai eu l'occase de tester plusieurs pots sur mon ludix, et ceux qui m'ont le plus satisfait sont:

le Conti CHR (je te conseillerai ke Rekord de chez Giannelli, identique mais moins cher)

le Bidalot S1R (Carenzi Daemon, quasi identique mais aussi moins cher)

http://www.easyparts.be/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_Ludix_AIR_04_(Pots%20Giannelli%20Rekord)-p283688.html

http://scooterpieces.fr/pot-carenzi-daemon-verni-avec-cartouche-noire-homologue-ce-pour-ludix-jet-force-speedfight-3x.html

Lien vers le message
  • 0
  • 0

Le Trek est pas mal, surtout en chromé, et oublie le Next, c'est un pot bas de gamme.

Lien vers le message
  • 0

Le Trek est pas mal, surtout en chromé, et oublie le Next, c'est un pot bas de gamme.

le pot bas de gamme est plus cher que celui qui est bien ?

Lien vers le message
  • 0

Parce que le Trek est super bon marché sur ce site. En général, il se situe vers les 130€ en version vernie, et est à 139€ en chromé sur le site.

Modifié par Alain

Lien vers le message
  • 0

j'ai vu beacoup d avis qui disait que le trek c était de la mer*e et qu il était comparble au léovince tt

Lien vers le message
  • 0

j'ai vu beacoup d avis qui disait que le trek c était de la mer*e et qu il était comparble au léovince tt

J'en ai entendu le contraire, mais n'ayant jamais testé ce pot, je ne sais pas dire. Le Giannelli Rekord est un super pot, très performant (l'un des plus performant sur origine) et avec un beau bruit.

Lien vers le message
  • 0

J'en ai entendu le contraire, mais n'ayant jamais testé ce pot, je ne sais pas dire. Le Giannelli Rekord est un super pot, très performant (l'un des plus performant sur origine) et avec un beau bruit.

et combien coûte t il ? est il adaptable sur kisbee ?

Lien vers le message
  • 0

http://www.easyparts.be/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_Ludix_AIR_04_(Pots%20Giannelli%20Rekord)-p283688.html

C'est où il est le moins cher, et pour ce prix tu ne seras pas déçu.

les galet et ressort d embrayage sont fournie ? de combien sont les perf 

Lien vers le message
  • 0

Pas de galets ni de ressorts. Je conseille vivement des galets de 6g avec des ressorts d'embrayage Polini verts, c'est le top avec ce pot.

Lien vers le message
  • 0

on m avait dit des galet de 5g et des ressort d embrayage rouge et un gicleur de 70 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter