• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
gege60

autre scooter
avis sur leovinci tt urgent

Question

bjrs voilà mon pot conti qui est monté sur mon cpi est casi hs,percé en dessous et ma cartouche et rafistollé de partout lol,du coup je pense racheté un pot,je pencherai sur le pot leovin tt verni catalysé,qui peux me dire niveau performance ce que sa donne ,car je voudrait pas mettre trop cher et je vous donne un lien pour savoir si il serait compatible sur mon cpi aragon,,,sinon sur le scoot il y a actuellement un carburateur 17.5 gicleur 78 galet de 5 et ressort de poussée blanc doppler et embrayage jaune,baa preparé et cdi racing nakaru....http://www.cdiscount.com/auto/toute-l-offre-auto-moto/pot-leovinci-tt-verni-catalyse-ce-pour-minarelli/f-13388-leo2009968608042.html?idOffre=23695055#mpos=26|mp....urgentcar je fais trop de bruit lol :ouf:

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

personne pour me renseigné... :(

Lien vers le message
  • 0

le pot Leovince TT ne fait pas trop de bruit il es plutôt discret il es fourni avec 3 ressort d'embrayage jaune à installer avec 

Lien vers le message
  • 0

le pot Leovince TT ne fait pas trop de bruit il es plutôt discret il es fourni avec 3 ressort d'embrayage jaune à installer avec 

tt discret  :ninja: quand il est neuf sava mais quand il commence a voir des bornes dans la tronche  :s

comme dit alain le trek est nickel!

Lien vers le message
  • 0

ok merci,et si j'ai l'occassion de mettre un pot yasuni r....sa pourrait le faire ou pas trop.car j'en ai vue un à vendre pas trop cher

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0