• 0
Elsatix

Achat d'un Scooter 50cm3

Question

Bonjour, 

Alors voilà, je vais passer mon permis AM ce mois-ci ou celui d'après et j'aimerai par la suite m'acheter un scooter... Seulement je lis beaucoup d'avis partagés, contraires etc.... ! Je viens donc solliciter votre aide.

Je suis étudiante alors je n'ai pas un budget énorme pour ne pas dire qu'il est petit !  :siffle: 
J'aimerai quelque chose de fiable, biplace obligatoirement (car en couple ahaha  :love:  ) mais d'entrée de gamme car peu cher (en dessous de 1100 si ce n'est moins).. Mais je cherche également un scooter pour lequel l'assurance ne me coûtera pas reuch... 

Que me conseillez-vous ??  ^^

Lien vers le message

23 réponses à cette question

• 0

Pas cher en assurance déjà tu es sur Paris

Donc pour eviter de payer un bras renseigne toi au assurance 

Car je pense des engin de style nitro runner ect vont couter bonbon car souvent voler 

Faudrai que tu tourne sur un Kymco 4 temps 

Lien vers le message
  • 0

j'habite paris je suis a la maif et c'est 700e a lannee pour du tous risques avec un neo's

Lien vers le message
  • 0

On m'a proposé un scooter Sym en me disant que les moteurs étaient bons (même fabriquant que Peugeot ?), que les pièces étaient facilement trouvables etc et l'assurance me reviendrait entre 25 et 35€ par mois.. C'est bien ou ça vaut pas le coup d'investir dans une marque comme ça ?

Je lis aussi beaucoup d'avis différents sur les scooters chinois...

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le message
  • 0

Le Kisbee d'occasion ça se trouve à combien ?

Et aussi si vous avez de bonnes adresses pour le bsr pas cher en île de France.. J'ai trouvé 200€ j'crois qu'en Idf c'est dur de faire mieux !

Lien vers le message
  • 0

salut moi je te conseil un ovetto pas cher pour 800 euros tu en as des beau! :cool2:

il y a un grand coffre,biplace et trés bon moteur MBK qualité française (faut entretenir c'est comme tous..)