ludixone80 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour a vous ! Je viens ici car j'ai besoin de vous , mon scooter Ludix Peugeot de 2007 , a un problème de ralenti pourtant je m'y connais assez bien en mécanique mais la rien à faire je ne trouve pas . j'ai essayer de trouver la prise d'air je n'ai pas trouver. J'ai tourner ma vis de ralentit et vis d'air rien non plus , en tout cas je precise que mon scooter roule tres bien mis à part le ralentit quoi.. enfin voilà aidez moi les gars ^^ ! merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 A côté du gicleur se trouve une long et fin gicleur, c'est celui de ralenti. S'il est encrassé, aucun ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ou prise d'air peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 en gros comme sur mon ludix de 2007 il tien pas du tout le ralentit et comme toi j'ai tout essayer peut être que le carburateur faut le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixone80 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 j'ai regarder au gicleur de ralenti il est nickel, j'ai même changer de carburateur 3fois pour être sûre toujours pareil, et j'ai vérifier je n est aucune prise d air et puis ce serais bizarre une prise d air à 8000km.. c'est pour sa je comprend pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Si ton scooter ne tiens pas le ralentit, c'est que tu as très certainement une prise d'air. Démonte et vérifie l'intégralité de ton admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixone80 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Le 26/01/2015 à 12:38, Dim a dit : Si ton scooter ne tiens pas le ralentit, c'est que tu as très certainement une prise d'air. Démonte et vérifie l'intégralité de ton admission. j'ai déjà fait tout sa et rien aucun resultat.. Mais je ne sais même pas si le gicleur de ralenti qu'il y a au dessus est le bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Si c'est le carburateur d'origine, les gicleurs de ralenti ont tous la même taille. Peut être simplement une bêtise du genre de la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut à toi vérifie tes joints spy côter variateur et allumage regarde si tu n'a pas un dépôt je suis presque sur qu'il ne sont plus étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixone80 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Le 26/01/2015 à 15:54, Alain a dit : Si c'est le carburateur d'origine, les gicleurs de ralenti ont tous la même taille. Peut être simplement une bêtise du genre de la bougie. non justement ce n'est pas celui d'origine c'est un 17.5 ysn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixone80 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Le 26/01/2015 à 15:55, yann59490 a dit : Salut à toi vérifie tes joints spy côter variateur et allumage regarde si tu n'a pas un dépôt je suis presque sur qu'il ne sont plus étanche. J'ai tout verifier sans resultats.. tout est niquel a l'interieur .. J'ai même changer les joints spy et tous les autres joints pour être sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Vérifie tes joints spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 ok pas vu que t'avais déjà répondu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Tu à déjà fait une segmentation dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixone80 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Le 26/01/2015 à 16:04, yann59490 a dit : Tu à déjà fait une segmentation dessus? oui enfin pas moi quand j'ai acheter le scooter au gars il m'a donner la facture du clylindre piston qui a était fait a 7000kms le scooter en a aujourd'hui 8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Tu as essayé un réglage d'aiguille différent? Si le réglage n'est pas correct, ça joue sur le ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Oui possible aussi fait l'essaie de l'aiguille voir si ça change quelque chose :cool2: ca te le fait depuis que tu a le scooter ou depuis pas lomgtemp?? Modifié le 26 janvier 2015 par yann59490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés