Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix ne tien pas le ralenti help !


ludixone80
 Partager

Question

Bonjour a vous ! Je viens ici car j'ai besoin de vous , mon scooter Ludix Peugeot de 2007 , a un problème de ralenti pourtant je m'y connais assez bien en mécanique mais la rien à faire je ne trouve pas . j'ai essayer de trouver la prise d'air je n'ai pas trouver. J'ai tourner ma vis de ralentit et vis d'air rien non plus , en tout cas je precise que mon scooter roule tres bien mis à part le ralentit quoi.. enfin voilà aidez moi les gars ^^ ! merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai regarder au gicleur de ralenti il est nickel, j'ai même changer de carburateur 3fois pour être sûre toujours pareil, et j'ai vérifier je n est aucune prise d air et puis ce serais bizarre une prise d air à 8000km.. c'est pour sa je comprend pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton scooter ne tiens pas le ralentit, c'est que tu as très certainement une prise d'air. Démonte et vérifie l'intégralité de ton admission.

j'ai déjà fait tout sa et rien aucun resultat.. Mais je ne sais même pas si le gicleur de ralenti qu'il y a au dessus est le bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi vérifie tes joints spy côter variateur et allumage regarde si tu n'a pas un dépôt je suis presque sur qu'il ne sont plus étanche.

J'ai tout verifier sans resultats.. tout est niquel a l'interieur .. J'ai même changer les joints spy et tous les autres joints pour être sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...