Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration CORSA 70cc Booster


mika24
 Partager

Question

Salut a tous, voilà donc une confi pour un kit 70 corsa forcement jaurai besoin de la moindre critique pour me huiler tout ça , avis au amateur du corsa a savoir que ce que je veux c surtout du solide et pas forcement faire des willing^^  Mais plutot une accélération plutot progressive                  ( transmission semi longue? )un pti bolide bien pepere quoi !   donc si il y a quelque chose qui cloche pas hésiter à le dire merci.

 

Vibrequin renforcé

Kit 70 Corsa/Fonte

Pot Yasuni R

carburateur 19 Dell'Orto

boîte a clapet malossi/boîte d'origine préparer..

Embrayage Malossi FlyClutch

Variateur Malossi Multivar

Courroie Malossi X spécial..

Cloche embrayage/poulie ventilé Malossi

Galet 5/6 g 

 

 voilà est ce que ca parait assez logique comme " petite configuration " et quelle pièce peu mériterai d'être changer/acheter en +  pour être sur que la mécanique suporte tout ça ! 

 A savoir que j'aimerai passer en transmi semi longue  pour étirer un peu le couple du corsa et donc changer la secondaire mais laquelle mettre? arf 

 

  Merci a ceux qui voudront bien me répondre et me conseiller quelque truc pas de soucil merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci Lapinou^^ ouai la big valve ca me parait être assez correct vu la configuration jvai men mettre une ,

j'aurai penser le carburateur 19 aurait suffit mais c vraie qu'un 21 c quand même plus adapter. .

Merci pour la transmi j'ai zieuter et je suis ok jvai linstaller de même pour la clavette décaler . 

Un carburateur 21 faudrait partir sur quoi comme gicleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

big valve suffisante :  http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-easyboost-mbk-booster-stunt-eb012.html

carburateur 21 : http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-stage6-type-dell-orto-black-edition.html

en pot je verais mieux celuis la :http://www.maxiscoot.com/polini-pot-d-echappement-for-race-4-minarelli-vertical-mbk-booster-stunt-p200-0298.html

variateur mieux que le multivar : http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html

transmi 15/41 clavette decalé .

ressort de poussé rouge et d'embrayage jaune (malossi) galet entre 4.5 et 5.2 , gicleur avec baa 90/92.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour les galets j'aimerai avoir une montée régime assez progressive même si le couple sera la j'en doute pas mais est ce qu'il faudrait pas que je parte sur des galets plus lourd justement?   ok je vais regarder les liens..

Merci.

après il faudra teste tu peux pas déterminer le poids de galets...

moi je mettrais ressort de poussée jaune tu aurait plus de couple que le rouge  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

big valve suffisante :  http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-easyboost-mbk-booster-stunt-eb012.html

carburateur 21 : http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-stage6-type-dell-orto-black-edition.html

en pot je verais mieux celuis la :http://www.maxiscoot.com/polini-pot-d-echappement-for-race-4-minarelli-vertical-mbk-booster-stunt-p200-0298.html

variateur mieux que le multivar : http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html

transmi 15/41 clavette decalé .

ressort de poussé rouge et d'embrayage jaune (malossi) galet entre 4.5 et 5.2 , gicleur avec baa 90/92.

Vue le rpix du carburateur

je pencherai plus pour du cp bien moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...